@lex_38 a écrit:Je creuse mon trou...
Et j'augmente ma moyenne!!!
Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Je creuse mon trou...
Et j'augmente ma moyenne!!!
rodio a écrit:Benjamin73 a écrit:Salut Rodio,
Est ce que par hasard tu as coté la perf de Julien ? On doit pas être loin des 1600 non ?
Effectivement. L'allongement du parcours n'arrange pas le calcul, parce que je ne recalcule pas les épreuves américaines. Les Américains s'arrangent en général très bien des arrangements sur la distance (et la modification du tracé type). Là on aurait 4 miles en plus, ce qui n'est pas rien. Ca pourrait donner 1580 environ pour Julien, soit l'un de ses tout meilleurs scores depuis que j'ai commencé à pointer l'ensemble des pelotons trail.
Les Ricains ont tous été à leur niveau prévisible sauf Meltzer, qui a déçu ses supporters. Le jeune Jones a montré des qualités, mais finit tout de même bien loin de Julien. Nick Clark nous a tenté une folie, enchainer WS100 et Hardrock. Il paie tout de même l'enchainement des deux. La reddition rapide de Meltzer était synonyme de course très bien engagée pour Julien. Fallait-il tout de même finir le long chemin. Bravo Julien !
cakou a écrit:rodio a écrit:Benjamin73 a écrit:Salut Rodio,
Est ce que par hasard tu as coté la perf de Julien ? On doit pas être loin des 1600 non ?
Effectivement. L'allongement du parcours n'arrange pas le calcul, parce que je ne recalcule pas les épreuves américaines. Les Américains s'arrangent en général très bien des arrangements sur la distance (et la modification du tracé type). Là on aurait 4 miles en plus, ce qui n'est pas rien. Ca pourrait donner 1580 environ pour Julien, soit l'un de ses tout meilleurs scores depuis que j'ai commencé à pointer l'ensemble des pelotons trail.
Les Ricains ont tous été à leur niveau prévisible sauf Meltzer, qui a déçu ses supporters. Le jeune Jones a montré des qualités, mais finit tout de même bien loin de Julien. Nick Clark nous a tenté une folie, enchainer WS100 et Hardrock. Il paie tout de même l'enchainement des deux. La reddition rapide de Meltzer était synonyme de course très bien engagée pour Julien. Fallait-il tout de même finir le long chemin. Bravo Julien !
Bravo Julien Bravo Daniel (LEVY )Bravo Bob DEUX mois qu'on tiens la rodio en échec
Et @lex_38 qui va se réveiller
BOB MORANE a écrit:
Merci Cakou, mais bob a eu du bol ce coup ci surtout "grace" aux filles (j'ai juste jouer sur le fait que je ne pensais pas que Martinez aille au bout)
Je te passe le relai pour la manche 28 pour continuer a neutraliser Rodio a ce rythme là, petit a petit, il est peut-être possible que l'on revienne sur lui vers le 32 décembre...
Par contre je n'ai pas encore d'idée précise pour le week end suivant
Avez vous des propositions ?
rodio a écrit:Benjamin73 a écrit:Salut Rodio,
rodio a écrit:Le kivaou kik's donne des indics sur les parcours français. Mais il y a bien de belles courses internationales en ce moment... La Réunion va peut-être nous éclairer ?
BOB MORANE a écrit:Merci a tous pour vos propositions
J'ai été tenté par la Ronda Dels Cims, mais seulement 5 féminines sont inscrites...ainsi que par l'ITT et la Sky Race.
J'ai finalement choisi l'ULTRA TOUR DU BEAUFORTAIN
Attention départ prévu samedi 16 à 4h00
DidierC a écrit:Elle va pas être facile à pronostiquer celle-là
rodio a écrit:DidierC a écrit:Elle va pas être facile à pronostiquer celle-là
Pas un seul top 10 de l'an dernier, tant chez les garçons que chez les filles ! BOB MORANE doit avoir d'énormes tuyaux en béton siliconé pour nous avoir choisi un étouffe-chrétien pareil.
DidierC a écrit:rodio a écrit:DidierC a écrit:Elle va pas être facile à pronostiquer celle-là
Pas un seul top 10 de l'an dernier, tant chez les garçons que chez les filles ! BOB MORANE doit avoir d'énormes tuyaux en béton siliconé pour nous avoir choisi un étouffe-chrétien pareil.
il paraît que Kilian ne sera pas sur la ronda del cims, peut-être Bob l'a-t-il convaincu de faire le Beaufortain à la place
rodio a écrit:Je confirme la présence de Kilian Jornet dans les parages du Beaufortain.
DidierC a écrit:rodio a écrit:Je confirme la présence de Kilian Jornet dans les parages du Beaufortain.
DidierC a écrit:Elle va pas être facile à pronostiquer celle-là
BOB MORANE a écrit:Déja un ENORME tuyau de perçé Mais il m'en reste peut-être encore d'autres...
DidierC a écrit:BOB MORANE a écrit:Déja un ENORME tuyau de perçé Mais il m'en reste peut-être encore d'autres...
Si tu me dis que Brandon Sybrowsky est inscrit je te crois pas
cakou a écrit:
La moyenne de mes quinze meilleurs résultats est de 18.53
rodio a écrit:Aïe...la course est partie depuis 2 heures bientôt et il y a un live >>> http://www.livetrack.me/.
Second PC : Après 2h30 de course.
1 02:37:15 Thierry Bochet
2 02:37:23 François Hivert
3 02:37:39 Quentin Mercier
4 02:38:19 Romain Marin Lamellet
5 02:38:36 Yannick Blanc
6 02:38:40 Patrick Bohard
7 02:41:08 Arnaud Segon
8 02:42:25 Olivier Meynet
9 02:43:35 David Laget
14 02:44:32 François Faivre
rodio a écrit:
Second PC : Après 2h30 de course.
1. 02:30:15 ....... Thierry Bochet
2. 02:30:23 ....... François Hivert
3. 02:30:39 ....... Quentin Mercier
4. 02:31:19 ....... Romain Marin Lamellet
5. 02:31:36 ...... Yannick Blanc
6. 02:31:40 ...... Patrick Bohard
7. 02:34:08 ...... Arnaud Segon
8. 02:35:25 ...... Olivier Meynet
9. 02:36:35 ....... David Laget
14. 02:37:32 ....... François Faivre
49. 02:59:31 ........ Florence Auclair
61. 03:04:16 ........ Marie Laure Ferrari
76. 03:09:25 ....... Isabelle Velarde
101. 03:17:30 ........ Véronique Gatine
111. 03:19:55 ........ Karin Petermann
112. 03:20:01 ........ Sylvie Peuch
128. 03:23:44 ........ Catherine Borocco
Non-partante : Corine Gruffaz
Deudeu87 a écrit:A l'arrivée
1. Quentin Mercier .............13:51:38
2. Patrice Paquier...............14:19:25
3. Francois Faivre...............14:19:32
4. François Hivert...............14:42:03
5. Olivier Meynet ...............14:55:00
6. Mickael Didé..................15:06:14
7. Thierry Bochet...............15:20:07
8. Matthias Lehmann...........15:20:19
9. Benjamin David...............15:20:54
10. David Laget..................15:37:03
38. Florence Auclair.............17:34:32
60. Isabelle Velarde.............18:58:10
68. Anne-Marie Ferrari.........19:15:53
76. Laurence Georges..........19:55:45
83. Karine Petermann..........
92. Sylvie Peuch
106. Bernadette Niggel
127. Giancarla Agostini
137. Roberta Peron
148. Ana Lourenco
156. Maria Rafaela Greco
159. Claire Huvelle
167. Catherine Mounier
Office Tour Saisies, km 88
TontonTrailer..................19:43:08
Benjamin73 a écrit:Salut Rodio,
David Laget fait 11 ème, c'est Alexandre Haietine qui fini 10 éme .
Benjamin.
rodio a écrit:Vainqueur de la stage 28, j'opte pour la course du Vignemale : http://www.race-cauterets.fr/index.php?pg=&chgLang=FR.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !