Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
quels sont les kikous présents sur la skyrace à névache, j'avais cette course l'an passé , super parcours, 40km 3000m de dénivelé et des paysages à couper le souffle avec la terrible montée du thabor
je devrais y être cette année encore en espérant améliorer mon temps de l'an passé
Salut à tous ! Pour ma part, je me trouverai derrière une table de ravito ou bien à un point de contrôle. Il faut profiter du Thabor et de la vallée de Névache cette année, la Merell (ancien trail des Cerces) pourrait bien encore voyager l'an prochain pour notre plus grand plaisir et arriver du côté de l'Izoard. Un petit lien pour aller faire un tour sur la course de cette année...
je devrais partir de valloires(73) pour me rendre à névache , je cherche un covoiturage le dimanche 17 juillet avec retour sur valloires en fin de journéé, y a t'il des kikous qui partiraient de valloires le dimanche matin, je pense récupérer mon dossard vers 6h30 le dimanche matin.
Je pense y faire un tour si la météo est pas trop mauvaise pour vous encourager au sommet du thabor avec le bénévole à l'accordéon comme en 2010 et faire des photos. J'adore monter au sommet du thabor... J'irais si je ne cours pas le tour du lac du mont cenis!
C'est vrai qu'au Chaberton, il y a deux ans, les conditions avaient été plus qu'extrêmes, il faut croiser les doigts pour que pareille meteo ne de représente pas. Quoi qu'il en soit, elle est surveillée, en cas de gros mauvais temps, il y aura un l'itinéraire de replis pour eviter de monter au Thabor. Bref, on va croiser les doigts, je le redis. A propos, j'ai vu que le Galibier a été fermé une partie de la journée... ... Ça doit être pour l'anniversaire ... Bien sportivement Raspa
pas de bol pour la météo (pluie continue à partir de 10h... ), parcours de repli 32km, 1900 m+ bon Raspa, on goutera le henri bardouin une prochaine fois (au moins le 15 aout au soir )
merci Akuna pour ces superbes photos,qui nous font revivre ce moment. content d'avoir pu discuter avec toi un moment. merci aux organisateurs et aux bénévoles,stoiques dans la tempête! belle course, trop glissante pour moi, j'y retournerai dans de meilleures conditions.
Superbes les photos. Tu devrais avoir le prix du grand reporter car à travers les visages et les paysages, on vit la course. J'ai toujours tendance à prendre les paysages et pas les coureurs et en voyant tes photos, je me suis dit que c'était dommage. C'est beaucoup plus parlant avec des gens : quand on les voit enfiler les maillots ou les coupes vents par exemple, on ressent même le froid ! Bravo !
La marmotte dormeuse a écrit:Superbes les photos. Tu devrais avoir le prix du grand reporter car à travers les visages et les paysages, on vit la course. J'ai toujours tendance à prendre les paysages et pas les coureurs et en voyant tes photos, je me suis dit que c'était dommage. C'est beaucoup plus parlant avec des gens : quand on les voit enfiler les maillots ou les coupes vents par exemple, on ressent même le froid ! Bravo !
merci c'est vrai que mettre des trailers dans les photos reflete mieux la dureté (ou beauté) du trail.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !