Modérateur: Modos
fab84 a écrit:Julien et marc....
DidierC a écrit:Ben64 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Et pourtant Daniel Levy, c'est tout sauf un débutant!
Je vous laisse apprécier son palmarès.
Allez Dany, à toi la 4iéme place.
Effectivement, c'est loin d'être un charlot!!
Des résultats solides, mais cette 4° place est sa meilleure perf à ce jour à mon avis...
Igins06 a écrit:Victoire de Chorier, c'était apparement attendu. Il confirme. C'est plutôt bon quand on connait parfois cette habitude des frenchies ^de ne jamais s'imposer quand ils sont annoncés comme gagnant.
Mais ce que je retiens en lisant ce live c'est la 3ème place de Nick Clark.... quelques jours après la WS 100, je le trouve très fort; vraiment trés en forme.
Je n'ai rien lu sur lui mais a-t-il encore des ressources ou est-il en fin de saison, d'objectifs ?
Ben64 a écrit:C'est vraiment énorme! Une superbe course qu'il nous a fait Julien.
Comme quoi, ils ont beau être forts en sport les ricains, on peut quand même les nike(r)...
cakou a écrit:Ben64 a écrit:C'est vraiment énorme! Une superbe course qu'il nous a fait Julien.
Comme quoi, ils ont beau être forts en sport les ricains, on peut quand même les nike(r)...
Nos ultra français font trés fort!
D'Haene 2éme en Australie
Pommeret 1er en Suisse
Chaigneau 1er en Italie
Chorier 1er aux USA
Une bien belle serie pourvu que ça dure
bendidos a écrit:cakou a écrit:Ben64 a écrit:C'est vraiment énorme! Une superbe course qu'il nous a fait Julien.
Nos ultra français font trés fort!
D'Haene 2éme en Australie
Pommeret 1er en Suisse
Chaigneau 1er en Italie
Chorier 1er aux USA
Une bien belle serie pourvu que ça dure
Et pendant ce temps là, c'est Erik Clavery le champion du monde de trail. Je pense que ce titre n'a de valeur qu'en France, les autres nations le dédaignent largement...
nis a écrit:
Le moment le plus intéressant de l'interview est en arrière plan à 3 minutes pile.
Ca a l'air d'être une blessure assez grave ...
DidierC a écrit:fab84 a écrit:Julien et marc....
Apparemment Daniel court mieux que Marc écrit
DidierC a écrit:Et de Julien:
http://www.youtube.com/watch?v=qW5w30-i ... re=related
Ben64 a écrit:Et bien Julien, si tu te mets à gagner aux States, va falloir pratiquer l'american sandwich language!!
DidierC a écrit:Interview de Dakota Jones:
http://www.youtube.com/watch?v=yz_jG092Rgk
apparemment Dakota aura le même matériel minimaliste sur l'UTMB: pas de sac ni bâtons, un bidon dans chaque main... je me demande où il va mettre le matos obligatoire...
Et de Julien:
http://www.youtube.com/watch?v=qW5w30-i ... re=related
rodio a écrit:
Je ne sais pas comment sera sapé Dakota, mais Julien Chorier aura montré que le coureur ricain technique n'est pas vraiment à niveau.
DidierC a écrit:rodio a écrit:
Dommage aussi que Kyle Skaggs ait disparu de la circulation: son record de 23h23 sur la Hardrock est monstrueux et je me demande d'ailleurs si Kilian le battrait... c'est quand-même presque 2H de moins que le temps de Julien cette année!
jmk a écrit: il va falloir se méfier d eux (surtout de Roes)
+1 après sa déception de la WS100 il va tout miser sur l'UTMB. maintenant aura-t-il la possibilité de venir à Chamonix 2 ou 3 semaines avant pour bien s'acclimater et reconnaître le parcours dans son intégralité ? ça me paraît un paramètre très important.
jmk a écrit:+1 après sa déception de la WS100 il va tout miser sur l'UTMB. maintenant aura-t-il la possibilité de venir à Chamonix 2 ou 3 semaines avant pour bien s'acclimater et reconnaître le parcours dans son intégralité ? ça me paraît un paramètre très important.
Pour info : Il y a un énorme chalet reservé par les coureurs américains + l ensemble de leurs staffs à partir du 1 aout sur la Vallée de Cham.. donc, pas de soucis pour eux cette année pour les recos et acclimations, decalage horaire...
vivement la course !!!
jeanmi JMK
rodio a écrit:Dans le lot, est-ce qu'il y en a un seul qui l'a bouclé en totalité en situation de course?
DidierC a écrit:rodio a écrit:Dans le lot, est-ce qu'il y en a un seul qui l'a bouclé en totalité en situation de course?
Scott Jurek en 2009. mais loin au classement.
Rémy M a écrit:Il y a eu aussi Topher Gaylor et Dean Karnaze, mais ça remonte un peu...
Rémy M a écrit:DidierC a écrit:rodio a écrit:Dans le lot, est-ce qu'il y en a un seul qui l'a bouclé en totalité en situation de course?
Scott Jurek en 2009. mais loin au classement.
Il y a eu aussi Topher Gaylor et Dean Karnaze, mais ça remonte un peu...
nis a écrit:Ce qui est marrant dans les performances des américains à l'utmb ces dernières années, c'est que la meilleure performance est la performance d'une femme: Kristin Moehl 11ème en 2009, largement devant Scott Jurek.
rodio a écrit:Ouais pour Topher Gaylord (et Brandon Sybrowsky), j'ai même une photo qui vaut son pesant de cacahuètes (le look de Brandon...à côté Jésus fait pâle figure ). Les deux finirent seconds ex-aequo à deux heures de Sherpa sur la First de 2003.
DidierC a écrit:Karl Meltzer avait fait un bon début de course en 2006 je crois, 3° jusqu'à La Fouly mais il avait pas supporté de se faire bouffer par Marco Olmo dans la montée de Champex
DidierC a écrit:
Et Brandon Sybrowsky, quelqu'un s'en souvient ? un magnifique spécimen de barbu/chevelu krupickesque avant l'heure , il avait fait 2° en 2003 ex-aequo avec Gaylord.
JiBe06 a écrit:Effectivement, il a de l'allure Anton peut aller se r-habiller...
http://www.pbase.com/image/52765785
rodio a écrit:DidierC a écrit:rodio a écrit:
Dommage aussi que Kyle Skaggs ait disparu de la circulation: son record de 23h23 sur la Hardrock est monstrueux et je me demande d'ailleurs si Kilian le battrait... c'est quand-même presque 2H de moins que le temps de Julien cette année!
Le "fameux" record de Skaggs se mesure aux meilleurs temps réalisés par Jurek (pas très à l'aise sur le technique) et Meltzer (que je n'ai jamais considéré comme un avion non plus). J'avais trouvé 1650, je crois. Sur les autres rares courses qu'il a courues (Wasatch, Jemez) il a fait des bons temps, mais rien d'extraordinaire non plus.
Il y également un aspect important. Les meilleurs Ricains ne connaissent pas le Mont-Blanc. Jornet y habite...
Erwan Japon a écrit:
Quand Scott avait gagne la HR, il avait passe plusieurs semaines sur place pour preparer sa course.
A mon avis, meme si en temps normal il n'a pas un niveau super sur le technique car il ne travaille pas le denivelle, sa reco tres poussee a du changer le bonhomme, et il etait surement au-dessus de son niveau habituel pour la partie montagne. OK, ca n'en fera jamais un super-descendeur comme Kilian. Mais il faut ramener ses temps de l'epoque a sa preparation, plus qu'adaptee a la course.
Et les ricains ne connaissent pas le Mont-Blanc.
Faut faire gaffe aussi. Ca change. Mike Wolfe nous l'a montre l'an dernier. Et si ils viennent en reconnaissance des debut aout, ca leur donne largement le temps de connaitre par coeur le parcours. Surtout que beaucoup d'entre eux sont des avaleurs de kms. En 4 semaines de preparation, ils doivent bien nous enfiler 3-4 tours complets, plus quelques A-R des parties clefs comme Bonhomme ou La Tete Aux Vents.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !