![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Pour patienter quelques extraits (15e étape) du merveilleux blog de James Adams, le poète courant.
We are now deep in the Navajo desert which is a native American area in Northern Arizona. There are some impressive rock formations and what look like volcanoes. Each one is isolated and looks great on it’s own, some are really cubic and from a distance you could think it was part of a city skyline. It’s not as hot as the Mojave desert but it’s more beautiful. It didn’t matter to me that the roads were straight as there was always a wonderful panorama to enjoy.
Nous sommes maintenant au coeur du désert Navajo, une réserve amérindienne au Nord de l'Arizona. Les formations rocheuses du coin sont impressionnantes et font penser à des volcans. Elles sont isolées les unes des autres et ont chacune leur particularité, les cubiques faisant penser de loin à quelques cités gratte-ciel. Il fait moins chaud que dans le désert de Mojave, mais c'est nettement plus beau. Ca n'a pas d'importance pour moi que la route soit droite, dès lors qu'il y a quelque chose de magnifique à regarder.
It has just started to rain outside. That’s the first rain I have seen for 2 weeks. Could make tomorrow interesting. Tomorrow is independence day and I have a US flag but just been told that this would be the worst place to wave it.
Il commence à pleuvoir dehors. C'est la première fois que je vois pleuvoir en 2 semaines. Ca pourrait rendre demain intéressant. Demain c'est la Fête de l'Indépendance et j'ai un drapeau américain, mais on m'a dit que ça pourrait être le pire endroit pour l'agiter.
Je vous laisse découvrir le reste et notamment un portrait des accompagnateurs. http://www.runningandstuff.com/ram/