Modérateur: Modos
Kadoc-31 a écrit:Et flute !
Moi qui voit son affiche à chaque fois que je vais chez Super U Villefranche !
Ce n'est que partie remise, le monsieur est sacrément costaud. Presque plus que moi, C'est dire.
petit franck a écrit:bonjour
comment fait rainer koch pour alelr aussi vite et pour gerer les courbatures et tout ca ?
ils ont une equipe medicale qui les suit pour les ampoules tendinites et tout ca ou pas ?
la perf est enorme
bonne journee
franck derrien
Japhy a écrit: Euh rodio, la température n'est pas une "excuse". C'était juste épouvantable, et pour tout le monde, sauf peut-être pour le lyrique James, qui a plutôt bien vécu le désert. Ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas ce genre de température chez nous, avec cette réverbération et ce p.... de vent brûlant. Non, non, rien de comparable en Europe, à part peut-être au fin fond de l'Andalousie en plein mois d'août et encore.
Je les ai vus une première fois du côté de Truxton (une étape franchement terrible), mais je les ai plus longuement accompagnés aujourd'hui sur une étape bien verte et bien fraiche que j'avais repéré sur le road book!
Rainer est un genre de tank. Il avance, sans aucune difficulté apparente, ce qui ne l'empêche pas de prendre des photos! Et il est allé visiter le Grand Canyon pendant que les autres pioncent, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, il est un peu ... à part je crois!
Les autres suivent, certains avec plus de forme apparente que d'autres, mais d'après ce que j'ai compris, ça change d'un jour à l'autre. Malandain a l'air en forme en tout cas. Jenny va mieux, elle est de retour et elle avance très très bien, dommage pour la sortie du classement.
Bref, en les ayant vus aujourd'hui et surtout il y a quelques jours, je ne laisserai pas dire que c'est une course de pas grand chose avec des gens de niveau moyen. Le niveau c'est une chose, mais personne ne peut remettre en cause leur gnaque, leur courage et l'extrême dureté de leur effort, big respect.
Japhy a écrit: Nan mais c'est un tank très sympa, pas de problème pour causer avec lui. C'est effectivement une question de formulation, tu as raison. Disons qu'après avoir roulé 15 min, donc EN VOITURE, pour essayer de le rattraper, et après m'être dit que j'avais dû me tromper de piste à force de ne pas le voir, j'ai fini par apercevoir un petit bonhomme bleu courir au loin!
Il envoie, on ne peut pas dire le contraire! Et en plus il prend des photos ou il mange des glaces en route! Et sacrément modeste en plus, il te dit nonchalamment qu'il a fait telle ou telle Trans, sans te dire qu'il était premier.
Bando est une vedette aussi, dans un autre genre, sacré petit bonhomme, j'espère que la ficelle du yo-yo ne va pas casser.
Quant à James, je lui ai dit cet après-midi que son style avait un admirateur secret sur un forum français, alors même qu'il tapait son CR du jour dans le lobby du motel! Il a trouvé ça marrant, et encore plus que tu l'aies traduit!
Brague, je n'ai pas grillé dans le grand canyon, mais presque fondu. J'avais dans mon sac, par le plus grand des hasards et sans préméditation, une couverture de survie de haute qualité, pas celle en papier d'alu là, et bien elle s'est transformée en un magma immonde et coulant, poubelle direct. J'avais aussi deux barres de céréales qui sont devenues complètement liquides, jamais vu ça! Mais je n'en ai pas trop bavé finalement, merci les ruisseaux frais sur le chemin de la remontée....Un jour j'arriverai à faire un rim-to-rim-to-rim, j'y arriverai, mais pas en cette saison...j'en suis à 2/3 pour l'instant; et qu'est-ce que c'est beau...
Japhy a écrit:Oublié de dire qu'effectivement, t'as pas tort rodio, pour l'instant, le ...... taaaaaankn'a pas trop de concurrence.
Japhy a écrit:Oublié de dire qu'effectivement, t'as pas tort rodio, pour l'instant, le ...... taaaaaankn'a pas trop de concurrence.
Japhy a écrit:"Sur la route" t'est tombée des mains? Tsssssssss. On va s'y prendre autrement, prends les "clochards célestes" tiens, ça parle de course en plus.
Pas encore lu le blog de James, je ferai ça une fois rentrée.
gdraid a écrit:Japhy a écrit:Oublié de dire qu'effectivement, t'as pas tort rodio, pour l'instant, le ...... taaaaaankn'a pas trop de concurrence.
Faute de concurrence, Rainer se balade sans péril depuis le départ![]()
Il suffit de comparer sur le DUV, les résultats quotidiens sur 64 étapes et 4487km, enregistrés en 2009 sur la Trans-Europe entre Bari (Sud Italie) et Cap Nord en Norvège, ou il avait à contenir les performances de coureurs tels,
l'allemand René STOSNY,
le japonais Takazumi SENOO,
le norvégien Trond SJAVIK
ou l'allemand Robert WIMMER,
à des vitesses moyennes de 10 à 16 km/h suivant les étapes
Bravo à Rainer, ce phénomène de l'Ultra, qui semble ne craindre pour l'instant, que les coups de soleil ...
rodio a écrit:Koshita frise la soixantaine de printemps et c'est le point de rencontre de deux éditions (la 2011 et la 2002). Voici son parcours de l'époque >>> http://www.steppenhahn.de/detail/runxus ... 965773351c.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !