Kadoc-31 a écrit:Pour le coup, dans le même esprit que les Hoka ou les Tecnica, les Quantum de La Sportiva, ont l'air d'être pas mal...
Avis aux amateurs.
justement, quel serait le meilleur modéle pour un ultratrail ???
Modérateur: Modos
Kadoc-31 a écrit:Pour le coup, dans le même esprit que les Hoka ou les Tecnica, les Quantum de La Sportiva, ont l'air d'être pas mal...
Avis aux amateurs.
guigue a écrit:moi aussi , recu ce matin , dans une autre couleure que le rouge .
je prie pour que cette paire n ait pas le meme probleme , car j avais trouvè dans ces chaussures , la solution a mon nevrome
guigue a écrit:elle sont orange et pas rouge
http://www.activasport-boutique.fr/chau ... range.html
je tiens quand meme , et ce meme si ca parait normal , saluer la reactivitèe de TECNICA , car bien d autres marques plus "prestigieuses " n ont pas eu cette reactivitèe la .
cagouillard a écrit:prenez la meme la taille pour vos diablo max que vos autres marques
Fimbur a écrit:ça y est j'ai reçu ma nouvelle paire.
L'échange a été super rapide (1 semaine), youpi !
J'ai hâte d'aller les tester, et peut -être je vais pouvoir les garder pour le Beaufortain,
Fimbur
Elcap a écrit:Mes amis vendeurs : réservez-là à ceux qui n'ont ACUNE pronation. (c'est ce que j'irai dire à mon vendeur en tout cas)
Elcap a écrit:Mes amis vendeurs : réservez-là à ceux qui n'ont ACUNE pronation. (c'est ce que j'irai dire à mon vendeur en tout cas)
alexklandre a écrit:Elcap a écrit:Mes amis vendeurs : réservez-là à ceux qui n'ont ACUNE pronation. (c'est ce que j'irai dire à mon vendeur en tout cas)
Dans la série j'ai testé pour vous, j'ai essayé les bondi B.
Je ne suis absolument pas pronateur, mais plutôt un chouille supinateur.
La première paire que j'ai reçu était trop grande, j'ai couru une fois avec sur 10 bornes et j'avais un impression bizarre d'avoir les chevilles qui se barraient à l'intérieur.
Echange pour la taille adaptée, et même problème.
J'appelle le shop, il me dit que grosso modo, dans tous ses clients 100% universels pas de soucis, pour les autres, il y a souvent un soucis, affaissement plus ou moins prononcé, problèmes de tenue latérale comme moi...
Selon lui les soucis d'affaissements ne sont pas en rapport avec le poids du coureur, mais par contre dès que la foulée n'est pas parfaite, passez votre chemin...
Il a des retours à plus de 800 bornes pour des mafates et des coureurs de 80kg++ alors qu'il en connais des détruites à 200 bornes pour des coureurs de 65 kg.
Sinon très déçu de ne oas pouvoir courir avec ces chaussures, elles sont vraiment sympa, on a l'impression de courir sur un nuage, on ne fait aucun bruits, les aspérités de la route sont gommées, bref que du bonheur, mais pas pour moi...
Bilan je suis reparti sur des brooks glycerin...
fab84 a écrit:Moi aussi j'ai les quantum , super pompe ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !