Modérateur: Modos
:idea: Cédric : ton voisin du côté de Villebon a un dossard, donc comme il me semblait un peu HS...L'Castor Junior a écrit:Arfff...
Moi aussi, j'irais bien aux Aiguilles Rouges.
Comme Yannick, j'attendais de faire l'UTMB...
Bon, on monte un club des pôv'_kikoureurs_sans_dossard_pour_les_Aiguilles_Rouges ?
à+
L'Castor Junior
Colimaçon a écrit::idea: Cédric : ton voisin du côté de Villebon a un dossard, donc comme il me semblait un peu HS...
Dis donc... ?L'Castor Junior a écrit:Je pense qu'avec un ou deux coups de bâtons bien placés, ça devrait pouvoir se faire...
L'Castor Junior_pas_taper_Olivier...
L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit::idea: Cédric : ton voisin du côté de Villebon a un dossard, donc comme il me semblait un peu HS...
Ehehe : bien vu Coli
Je pense qu'avec un ou deux coups de bâtons bien placés, ça devrait pouvoir se faire...
L'Castor Junior_pas_taper_Olivier...
Estive 73 a écrit:Bon, dernière relance : quiquaundossardpour moi
Je ne promets rien en échange ... enfin pas grand chose
Franklin a écrit:N'ayant pas trouvé de message déjà lancé, je me permets un petit hors-sujet : 3400 m de dénivelé pour 50 km ça fait beaucoup non?
Franklin a écrit:Sur 20 km avec 1000 m il y avit 12,5 km de montée et 7,5 km de descente et donc beaucoup de marche. Alors là vu le rapport distance/dénivelé, j'ai du mal à imaginer.
Estive 73 a écrit:Oui, oui Franklin, c'est vachement dur autant de dénivelé et une telle distance
Bon... tu as un dossard pour les Aiguilles Rouges
°°°°°°° Je rigole
L'Castor Junior a écrit:Estive 73 a écrit:Oui, oui Franklin, c'est vachement dur autant de dénivelé et une telle distance
Bon... tu as un dossard pour les Aiguilles Rouges
°°°°°°° Je rigole
Figure-toi que j'y ai pensé aussi...
L'Castor Junior_y_a_vraiment_personne_ki_a_un_dossard_?
Estive 73 a écrit:C'est humain... enfin pas tout à fait pour un castor
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_par_contre_si_je_vois_un_dossard_des_Aiguilles_Rouges_je_ne_réponds_plus_de_rien...
:idea: Et c'est Irina qui sert le pigeon aux petits pois retrouvé sur le parebrise de la DingoMobile???LtBlueberry a écrit:Un pote à moi aurait un dossard à céder (inclus un week-end complet dans un hotel**** avec sauna/jacuzi repas savoyards)
Je te donne son email , tu peux voir avec lui : "L'Dingo@kikourou.net"
L'Blueb_
LtBlueberry a écrit:Salut le Castor,
Un pote à moi aurait un dossard à céder (inclus un week-end complet dans un hotel**** avec sauna/jacuzi repas savoyards)
Je te donne son email , tu peux voir avec lui : "L'Dingo@kikourou.net"
L'Blueb_
rapace74 a écrit:domi pouquoi tu ne t'inscris pas a l'ecotrail ce w-e??
46km et 3400mD+
et par la bas c'est aussi tres beau
manu
Quand on clique sur l'image là haut, on a l'identité du fameux membre en question Et là surprise!!!L'Dingo a écrit:Désolé Castor pour le dossard, mais j'ai reçu un MP d'un des amis du far-west du Blueb
et je viens de le céder à un membre sa famille (clic->):
Colimaçon a écrit:Quand on clique sur l'image là haut, on a l'identité du fameux membre en question Et là surprise!!!
Coli, ki_va_s'mettre_zossi_aux_ppg_alors
Pis d'abord, j'sais même pas ou c'est les Aiguilles rouges ...L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_NoNo_tu_ne_veux_pas_me_céder_ton_dossard_des_Aiguilles_Rouges,_hein,_dis_?
garkoucha a écrit:Bonjour Dominique et les autres...
Je suis blessée depuis dimanche et je vends a regret mon dossard pour les Aiguilles Rouges.
Si toujours interessé possible de me joindre ou de laisser message au :06/60/20/82/47.
Merci.
NoNo l'escargot a écrit:Pis d'abord, j'sais même pas ou c'est les Aiguilles rouges ...L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_NoNo_tu_ne_veux_pas_me_céder_ton_dossard_des_Aiguilles_Rouges,_hein,_dis_?
L'Dingo, y veut goûter de ma bombe, lui aussi ?...
NoNo_fracassée
C'est sur que si tu finis sur le podium, attends-toiEstive 73 a écrit:Salut Nono,
En tout cas, les Aiguilles rouges c'est là où il n'est pas facile d'échanger son dossard :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=4577
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_sinon_y'a_l'opération_mais_bon...
Estive 73 a écrit:J'ai une mauvaise nouvelle : vous n'aurez pas le plaisir de découvrir prochainement les photos du premier kikoureur/se trans.. sur un podium de trail
Les organisateurs m'ont refusé cette première
(le réglement c'est le réglement )
Désolé Garkoucha
Bon, j'ouvrirai un forum prochainement : comment permettre à un coureur de tomber malade/d'être blessé et de pouvoir annuler sa participation sans aggraver le trou de la sécu et celui de son porte-monnaie
Dominique tout déçu de ne pas être accueilli en Haute-Savoie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801, Franch, Jinso, mic31, RayaRun et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !