Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Beaumes de Venise 2009 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total
Trail de Beaumes de Venise 2011 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats
Rudyan a écrit:Ok Sandra, merci.
En revanche je crois qu'ils se sont un peu enflammé dans la partie réglement avec une limite temps de 6h pour le trail...ça me semble plus que juste!
Autre question. L'unique ravito est à Suzette...qqun saurait à quel point km se trouve Suzette (et ses crêpes) ?
DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Suite discussion avec l'organisateur, les 6H00 pour boucler la course seront maintenues avec une empruntera celui de la Course Nature pour rentrer jusqu'à Beaumes et rejoindre le parcours de retour du Trail.
Je ne pense pas que tu ais des soucis pour passer dans les barrières et espère surtout ne pas te décourager d'avance !
Bonne prépa ! (combien as-tu mis sur la Galinette ?)
Rudyan a écrit:Bon, après une semaine de prépa à bas de barbecue et de pastis, participation remise en question...demain sortie courte pour voir comment tournent les jambes et je prends ma décision en fonction.
chanthy a écrit:bonjour les kikous
retour sur cette course, que dire...
il ne faut pas se fier au profil, elle est très technique sur l'ensemble du parcours,en plus la pluie et de la boue rajoute une difficulté supplémentaire surtout dans les descentes
malgré ça, elle reste une course à faire,même si j'ai un peu cramé mes jambes du 20km au 29km ( crampes et coup de mou ) j'ai pu finir en 5h32...un grand bravo aux bénévoles.
voilà.
merci et à bientôt
Matchbox a écrit:Même si OSEF, j'ai finalement pu m'inscrire... de justesse car il restait 4 dossards de disponible !
Je me suis franchement marré de descendre comme un ouf dans les coulées de boue. Ca se rapprochait parfois plus du ski que de la course à pied.
Les traversées jusqu'au genoux de torrent boueux étaient jubilatoires !
Bref, ça fait du bien de voir un peu de terrain gras et d'humidité dans le sud de la France
Super organisation et les bénévoles étaient au top, avec le sourire malgré les conditions épouvantables, surtout pour eux.
Par contre, j'ai trouvé l'inscription un peu cher : Faire payer le repas en plus de l'inscription, c'est un peu abusé je trouve.
Un détail : J'ai bien rigolé à la vue des lots...
Au moins, on a la certitude que c'est pas les cadeaux qui motivent les prétendants au poduim
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Beaumes de Venise 2009 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total
Trail de Beaumes de Venise 2011 - Beaumes De Venise
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !