Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:une toute petite erreur s'est glissée dans le texte. la description du 3/ indique 500 points par tronçon alors que le 3/ correspond à 250 points
DCA a écrit:Quand je clique sur le lien, j'obtiens ça :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Numéro de version non valide. Erreur de traitement de la ressource http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/54/ ... ans-ecri...
<?xml version="1.1" encoding="UTF-8" ?>
---------------^
Arnaud, je n'ai pas encore essayé avec les fichiers que tu m'as envoyés (veek-end Verdon).
DCA a écrit:Quand je clique sur le lien, j'obtiens ça :
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Numéro de version non valide. Erreur de traitement de la ressource http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/54/ ... ans-ecri...
---------------^
Arno_SMAG a écrit:
Elcap a écrit:essaye clic droit / enregistrer sous
DCA a écrit:Fait, sans résultat. Et toi ?
Arno_SMAG a écrit:DCA a écrit:Quand je clique sur le lien, j'obtiens ça :
---------------^
tu cliques sur quel lien ?
fredvil60 a écrit:Cela marche pour moi avec firefox
Je peux de les envoyer par mail .
Fred
auvermarc a écrit:Aucun soucis pour moi, avec firefox aussi, les traces sont déjà dans mon GPS... YAPUKA.
BADGONE a écrit:pour tine , tout a bien marché , c'est désormais sur le dakota20.
@florent : ça a l'air sympa ton truc pour iphone ; mais pense aux vieux qui ne maitrisent pas tout ça et merci de (me) faire du "scolaire"....Que dois-je faire (enregistrer , télécharger...) pour avoir accès a ce positionnement
(désolé pour les férus de l'iphone et qui ont tout compris du premeier coup )
BADGONE a écrit:ah oui , tine aura le dakota ; par contre , elle voudra certainement emmener l'iphone pour communiquer avec son staff , et prendre quelques photos (si si)....
Moi j'ai aussi ce truc là de chez apple....
ps : je pars faire du vélo , en récup de lans et de la reco "aravis trail" d'hier......Mais je regarde tes conseils dès mon retour (dans 10' quoi )
Elcap a écrit:Tiens.... c'est moi ou cette info, primordiale s'il en est, est passée sous silence ?
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/54/ ... ureurs.pdf
Eric Kikour Roux a écrit:C'est mon tour! J'ai acheté le fameux Dakota 20, seul, que je n'ai pas encore déballé.
A votre avis, est-ce que j'aurais mieux fait de prendre le Topo France sud-est avec, ou bien est-ce que le fond de carte d'origine est suffisant, d'abord pour le TOE, ensuite pour d'autres utilisations?
Ou alors, pensez-vous qu'il y ait des astuces pour trouver des cartes équivalentes à moindre coût?
Et vous, utilisateurs avertis de la bébête, quel a été votre choix?
Je précise, pour ceux qui en douteraient encore, que je suis plus que grand débutant de la chose GPS, et que si l'obligation n'en avait pas été lancée d'en posséder un sur la ligne de départ du TOE, très forte serait la probabilité que j'en serais resté sans, GPS, mais que maintenant, j'espère bien pouvoir calibrer chacune de mes sorties un peu intéressantes, donc en fait la plupart
Eric
auvermarc a écrit:Bonjour,
Aucun problème avec la trace pour mon Garmin ETREX VISTA HCX, par contre j'ai acheté LA CARTO FRANCE entière d'occas (vu le prix ), installation ok su le PC, c'est plutot bien fait, par contre impossible de charger les cartes sur la carte SD une message apparait, disant que les cartes ne sont pas dévérouillées pour mon GPS, alors que je les ai dévérouillées avec le code fourni sur le PC.
Si quelqu'un a la solution, qu'il m'écrive en MP pour ne pas polluer ce post.
Merci et à bientôt avec ou sans carto dans le GPS.
Marco
fredvil60 a écrit:auvermarc a écrit:Bonjour,
Aucun problème avec la trace pour mon Garmin ETREX VISTA HCX, par contre j'ai acheté LA CARTO FRANCE entière d'occas (vu le prix ), installation ok su le PC, c'est plutot bien fait, par contre impossible de charger les cartes sur la carte SD une message apparait, disant que les cartes ne sont pas dévérouillées pour mon GPS, alors que je les ai dévérouillées avec le code fourni sur le PC.
Si quelqu'un a la solution, qu'il m'écrive en MP pour ne pas polluer ce post.
Merci et à bientôt avec ou sans carto dans le GPS.
Marco
Bonjour
As tu enregistré ton GPS sur le site Garmin?
Fred
fredvil60 a écrit:Quand tu connecte ton GPS sur le PC il doit apparaitre comme un lecteur USB.Transfert les traces sur un dossier du GPS qui est nommé GPX ou NAV.
Fred
lauca a écrit:J'ai également engagé un investissement financier " conséquent " à mes yeux, dans cette machine qu'est le Dakota 20 au Vieux Campeur.
lauca a écrit:Je pense l'utiliser, après réception, dans un week-end prolongé début Juillet ( 4 jours non stop avec comme camp de base le refuge des Camporeils chez Jean Brice ) sur le Capcir et lors de quelques sorties d'ici fin juillet, dans la Caroux ou encore les Monts de l'espinouxe.
lauca a écrit:Par contre Eric, on pourra s"échanger nos pratiques pour mieux appréhender les montagnes des hautes alpes en milieu d'été.
fulgurex a écrit:je suis en train de commencer à réfléchir à mon matériel...
ou trouver la dernière liste à jour du matos obligatoire? (différence entre liste du site et liste dans forum du site )
doit on le porter d'un bout à l'autre?je m'explique: il me semble avoir compris qu'il fallait un équipement plus montagne après Vallouise (sur sac ou sac de couchage etc...). Peut on mettre ce sur sac dans le sac coureur de Vallouise?
Eric Kikour Roux a écrit:Avec la carto quart sud-est au 1/25000?
Eric Kikour Roux a écrit:Alors, trail du Caroux ou pas?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, RayaRun et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !