Modérateur: Modos
L'Dingo a écrit:bonjour , je cède un dossard pour le semi de marseille cassis le dimanche 28 octobre !
[MODE NoNo OFF]
Euh, j'crois que je l'ai déjà faite celle-la ,Arfff
[MODE NoNo ON]
sportivement
didier
J'ai en réserve des vengeances beaucoup moins coolL'Dingo a écrit:[MODE NoNo OFF]
[MODE NoNo ON]
sportivement
didier
L'Dingo a écrit:bonjour , je cède un dossard pour le semi de marseille cassis le dimanche 28 octobre !
NoNo l'escargot a écrit:J'ai en réserve des vengeances beaucoup moins coolL'Dingo a écrit:[MODE NoNo OFF]
[MODE NoNo ON]
sportivement
didier
que celle que j'avais réservée à Mathias...
NoNo_pô_me_chercher
grandpied a écrit:bonjour , je vend mon dossard pour le semi de marseille cassis le dimanche 28 octobre
Valerien a écrit:c'est completement debile de ta part...
Valerien a écrit:c'est completement debile de ta part...
DidierC a écrit:Valerien a écrit:c'est completement debile de ta part...
Du calme le nouvel arrivant, ici on pratique parfois le second degré et les "private jokes", car il s'agit d'une communauté avec des gens qui se connaissent souvent, s'apprécient et échangent des plaisanteries, si ça t'es étranger tu peux trouver plein de forums avec tout plein de gars qui se prennent hyper au sérieux... sinon prends le temps de comprendre l'esprit de kikourou avant d'agresser des gars comme le dingo, que beaucoup de monde apprécie ici.
Alors ajoute un smiley ou sois plus modéré S.T.P
Valerien a écrit:DidierC a écrit:Valerien a écrit:c'est completement debile de ta part...
Oh oui, toutes mes excuses... voila, un smiley. T'es marrant toi.
Et puis calme toi, je n'ai "agressé" personne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !