bobchou a écrit:Le p'ti Nico dans les inscrits de dernières minutes Après avoir pisté le Breuil il veut faire joujou avec le juju A tout l'ami
Si je tiens aussi longtemps avec Juju qu'avec Thierry, je devrais faire une belle course!
Modérateur: Modos
bobchou a écrit:Le p'ti Nico dans les inscrits de dernières minutes Après avoir pisté le Breuil il veut faire joujou avec le juju A tout l'ami
nico2938 a écrit:bobchou a écrit:Le p'ti Nico dans les inscrits de dernières minutes Après avoir pisté le Breuil il veut faire joujou avec le juju A tout l'ami
Si je tiens aussi longtemps avec Juju qu'avec Thierry, je devrais faire une belle course!
DidierC a écrit:J'ai mis Gobert en 1, mais c'était avant de savoir qu'elle avait couru tous les jours de jeudi à samedi à l'Oxygen Challenge... espérons qu'elle était pas à fond...
vogoy' a écrit:mince ! j'ai oublié de jouer !!!! ( avec ce forum qui ne s'affiche plus directement...)
en même temps, avec Patrick en moins, les scores vont être moyens...
A noter encore une fois la grosse perf de Nico MARTIN !!! Un kikou qui est clairement maintenant avec les meilleurs ! Bravo Nico
Romu est en embuscade pour la suite...
Vogoy' jouer ou courir il faut choisir
nico2938 a écrit:Pascal Guiget a pris le départ mais il a préféré s'arrêter car il n'avait pas complétement récupéré de la Maxi Race.
DidierC a écrit:nico2938 a écrit:Pascal Guiget a pris le départ mais il a préféré s'arrêter car il n'avait pas complétement récupéré de la Maxi Race.
ça m'arrange pas
du coup je suis à 20 pts je crois bof bof
il aurait pas pu s'en rendre compte avant Giguet qu'il était pas en forme ?
nico2938 a écrit:Il faut dire qu'entre l'abandon de Patrick, la 4ème place de Chartoire et la 5ème pour ma pomme, c'était pas simple à pronostiquer!!
nico2938 a écrit:Il fallait miser sur la fraicheur!
Il faut dire qu'entre l'abandon de Patrick, la 4ème place de Chartoire et la 5ème pour ma pomme, c'était pas simple à pronostiquer!!
Nico-qui-aime-bien-brouillé-les-cartes
rodio a écrit:Grosse course de Nico Martin (encore que... nan il est à sa place, simplement je l'ai oublié ) et n'oublions pas un autre kik's Fabien Chartoire, qui devrait être content de la cote rodio sur cette course.
Deux wanted sur cette manche : Pascal Giguet et Nathalie Mauclair.
jumeaux a écrit:
Faut voir le score
Je trépigne..
rodio a écrit:jumeaux a écrit:
Faut voir le score
Je trépigne..
Dès que vous avez le lien avec les résultats vous balancez ça sur le fil des résultats et je vous le calcule dans la foulée.
rodio a écrit:jumeaux a écrit:
Faut voir le score
Je trépigne..
Dès que vous avez le lien avec les résultats vous balancez ça sur le fil des résultats et je vous le calcule dans la foulée.
rodio a écrit:nico2938 a écrit:Il fallait miser sur la fraicheur!
Il faut dire qu'entre l'abandon de Patrick, la 4ème place de Chartoire et la 5ème pour ma pomme, c'était pas simple à pronostiquer!!
Comme quasiment tout le monde à du Giguet et du Bringer dans le ticson, ça ruine le point. Reste plus qu'à savoir si Mauclair était aussi au départ pour départager les Porscho addicts, mais il semblerait que c'est un nouveau roi du prono qui tient la corde : un certain redboul !
raidboul a écrit:
Ce serait très sincèrement ce que l'adage appelle la chance du débutant ! A confirmer quand même, j'attends la décision finale. Est-ce que nico s'était placé dans les 5 dans son prono ? Bravo à lui pour cette course magnifique en tout cas !
rodio a écrit:Classement de la 22e étape :
1. raidboul..........................15 pts
2. Bob Morane.....................16 pts
-. rodio.............................16 pts
4. DidierC..........................17 pts
-. @lex_38......................... 17 pts
6. RemyM.......................... 21 pts
7. cakou........................... 25 pts
Coup d'essai, coup de maître pour raidboul qui n'a pas hésité à mettre Erik Clavery en second pour remporter l'affaire. C'est donc lui qui va choisir la 23e étape.
raidboul a écrit:Clavery, le poulidor du trail. Je révèle mes faux secrets avant de retomber dans l'anonymat le plus complet ...
Pour la manche du week-end prochain, il y a les Gendarmes & Voleurs de temps (Limousin) ou le trail des Allobroges (Haute-Savoie). Seulement pour aucune des 2 courses je ne trouve une liste des inscrits. J'en appelle donc à votre aide pour dénicher cette fameuse liste ou proposer une autre épreuve.
nico2938 a écrit:DidierC a écrit:nico2938 a écrit:Pascal Guiget a pris le départ mais il a préféré s'arrêter car il n'avait pas complétement récupéré de la Maxi Race.
ça m'arrange pas
du coup je suis à 20 pts je crois bof bof
il aurait pas pu s'en rendre compte avant Giguet qu'il était pas en forme ?
Il fallait miser sur la fraicheur!
lareunion a écrit:raidboul a écrit:Clavery, le poulidor du trail. Je révèle mes faux secrets avant de retomber dans l'anonymat le plus complet ...
Pour la manche du week-end prochain, il y a les Gendarmes & Voleurs de temps (Limousin) ou le trail des Allobroges (Haute-Savoie). Seulement pour aucune des 2 courses je ne trouve une liste des inscrits. J'en appelle donc à votre aide pour dénicher cette fameuse liste ou proposer une autre épreuve.
.
Il y a aussi le Trail de Guerledan avec la liste des inscrits sur http://www.traildeguerledan.com
rodio a écrit:lareunion a écrit:raidboul a écrit:Clavery, le poulidor du trail. Je révèle mes faux secrets avant de retomber dans l'anonymat le plus complet ...
.
Il y a aussi le Trail de Guerledan avec la liste des inscrits sur http://www.traildeguerledan.com
Un beau trail breton avec une liste des inscrits. Why not?
raidboul a écrit:Je ne résiste pas à la pression populaire : let's go to the Trail de Guerlédan, version 58kms / 1600D+ ! Départ dimanche 8h30.
Liste des inscrits et des semi-inscrits-en-cours-de-validation : http://www.traildeguerledan.com/
raidboul a écrit:Pas facile ce Guerlédan ! Hein ? C'est moi qui ai choisi ? Bon ok ...
Rodio, t'as pas une petite liste à nous proposer pour débriefer (je tente ma chance on sait jamais) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !