Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Venant de Martinique en vacances en Bretagne pour 2 semaines, j'espère pouvoir bien m'éclater sur ce trrail qui m'a l'air bien sympa au pays de la galette et du chouchen !!!
Est ce possible d'avoir quelques conseils et recommandations des kikoureurs expérimentés sur ce trail ?
Il est bienvenu ce post! il faut vraiment que je me réinscrive à ce trail qui m'a laissé un super souvenir l'année dernière, s'il y a encore des dossards disponnible...
Visiblement il y a encore de la dispo sur la ligne de départ. Ce que j'ai pu noté, c'est que nombreux amis de la Réunion seront présents. ça va parler créole dans les rangs !!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !