Modérateur: Modos
fanfan59 a écrit:[size=150][color=#BF0000]S U P E R B E !!!!!
119,500 kg
ch'ti vincent a écrit:fanfan59 a écrit:
(Fifi ! : 119,500 kg aux 24 heures des Yvelines et 119500 coups de soleil )
119,500 kg , il a repris du poids !
ch'ti vincent a écrit:Vous avez vu : ca
Francois dArras a écrit:Pense à lui prendre aussi ses clefs de maisons car à mon avis il aura plus vite fait de rentrer à pied que de terminer.
Le Loup a écrit:ch'ti vincent a écrit:Vous avez vu : ca
C'est marrant je visualise très bien ce tracé...
A 300m près j'ai fait la même sortie : Market, Embarcadero... mais j'avais poussé jusqu'à Crispy Fields. Au retour j'avais coupé par Battery Street. Tu as aimé la petite côte qui monte vers Fort Mason ? Courte mais sèche...
A bientôt Arnaud et bon Steenwerk, gare au jetlag !
Bonjour à tous les géants du Nord au fait !
chtigrincheux a écrit:Francois dArras a écrit:Pense à lui prendre aussi ses clefs de maisons car à mon avis il aura plus vite fait de rentrer à pied que de terminer.
Ben non vu qu'il crèche ailleurs depuis l’année dernière ,il est de l'autre coté de Lille
ArnaudP59 a écrit:Putain les mecs arrêtez de me foutre la pression là !!!
grandware a écrit:Et pas de Mcdo demain midi...
ch'ti vincent a écrit:Dites moi... c'est bien à 19h le depart ???
ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Dites moi... c'est bien à 19h le depart ???
Oui Vincent
LtBlueb a écrit:ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Dites moi... c'est bien à 19h le depart ???
Oui Vincent
du coup à 4h59' du matin tu franchis la ligne d'arrivée Arnaud, c'est ca ?
amusez vous bien là haut !!
ArnaudP59 a écrit:Je crains que non, déjà passer la ligne d'arrivée, après le temps on verra
Pegase a écrit:ArnaudP59 a écrit:Je crains que non, déjà passer la ligne d'arrivée, après le temps on verra
En 24H, c'est jouable
shunga a écrit:en trois ans alors peut-être arnaud
Purée mais quelle bande de pleureuses !!!
fallait vous inscrire au marathon du mont st michel si ça vous fait salir vos culottes !
redpanda a écrit:il est rpevu un trail de 65 kil le 24 sept avec 6 mignons p'tiots terrils
alors si en plus on fêtes ca le soir et que l'on anime une coursette le lendemain
ben je signe
c'est juste un mois avant les lueurs d'espoir, qu'il ne faut pas manquer!!!
pour le pianiste
Zorg59 a écrit:Salut
A propos des Terrils, un joli KIKOU sur le flyer d'inscription
C'est QUI
Y'a qq'1 qui sait
J'ai pas reconnu
Fk
A propos des Terrils, un joli KIKOU sur le flyer d'inscription
C'est QUI
Y'a qq'1 qui sait
J'ai pas reconnu
je t'avais envoyé un mpZorg59 a écrit:Salut
Flyer envoyé en MP à Chti Vincent, il mettra en ligne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !