nico2938 a écrit:
Charles n'était pas au départ! Info vérifiée puisqu'elle vient de l'intéressé en personne.
Merci
12 pts pour moi si je calcule bien...
Modérateur: Modos
nico2938 a écrit:
Charles n'était pas au départ! Info vérifiée puisqu'elle vient de l'intéressé en personne.
DidierC a écrit:nico2938 a écrit:
Merci
12 pts pour moi si je calcule bien...
vogoy' a écrit:ouh là, je dois pas être mal non plus mais pas 12Pts je ne pense pas..Bravo !
vogoy' a écrit:ouh là, je dois pas être mal non plus mais pas 12Pts je ne pense pas..Bravo !
..Rodio ? ! Dame chance n'est pas avec toi en mai...t'inquiete, le mois de juin arrive plein pot
rodio a écrit:Classement de la 21e étape :
1. Vogoy................9 pts
2. cakou...............13 pts
-. RémyM..............13 pts
-. DidierC..............13 pts
-. Nico2938............13 pts
6. Bob Morane........17 pts
-. Laulau...............17 pts
-. rodio................17 pts
9. @lex_38............18 pts
10. franzi 68..........20 pts
Belle course, belle participation, beau vainqueur. Que demande le Porschophage de plus.
DidierC a écrit:je porte réclamation, j'ai 12 et pas 13, c'est un scandale
non c'est pas grave mais Thiéry 5° derrière Le Saux, ça ne correspond pas à ce qu'en disent les témoins de l'arrivée... pas grave
vogoy' a écrit:bon, bah, cela ne m'arrivera sans doute pas tous les WE alors je choisis...
L'oxygène Challenge ou les 3JC auraient pu être des manches rigolotes mais c'est vraiment le bordel les manches sur 3 jours
Alors, on va se tourner vers une grosse manche du TTN !!!! pour faire plais' à Nico2938
LE PILAT TRAIL BONUS TTN
A vos pronos !
Vogoy' yes-une-manche !
rodio a écrit:Miam-miam, une manche TTN avec Juju.
DidierC a écrit:rodio a écrit:Miam-miam, une manche TTN avec Juju.
ce qui simplifie déjà le prono de la 1° place
vogoy' a écrit:bon, bah, cela ne m'arrivera sans doute pas tous les WE alors je choisis...
L'oxygène Challenge ou les 3JC auraient pu être des manches rigolotes mais c'est vraiment le bordel les manches sur 3 jours
Alors, on va se tourner vers une grosse manche du TTN !!!! pour faire plais' à Nico2938
LE PILAT TRAIL BONUS TTN
A vos pronos !
Vogoy' yes-une-manche !
Rémy M a écrit:
Punaise, Vogoy' vainqueur !!!
trop fort !!
Beau choix d'étape.
je vais tenter de jouer une nouvelle fois car l'étape m'inspire bien. Mais ça va être chaud de trouver le temps de me pencher dessus avec l'Oxygène Challenge...
rodio a écrit:On rappellera que cette manche TTN revet un gros enjeu puisqu'il s'agit d'une des deux manches bonus du challenge. Si Juju l'emporte, il sera très très difficile de lui ravir le titre (l'autre manche bonus, c'est les Templiers avec une densité concurrentielle d'une autre taille). Chez les dames, big bigorne sur cette manche à points nusbo.
rodio a écrit:Rémy M a écrit:
Punaise, Vogoy' vainqueur !!!
trop fort !!
Beau choix d'étape.
je vais tenter de jouer une nouvelle fois car l'étape m'inspire bien. Mais ça va être chaud de trouver le temps de me pencher dessus avec l'Oxygène Challenge...
Ben au bout du compte des fois tu te creuses (à savoir si Bonnel va courir par exemple) et pif, le chien. Enfin bon, la baraque au bas mot qui lui tombe sur le dos (au chien), parce que le Bonnel c'est le mauvais plan du DNF.
Donc, technique cakou, trois jours avant la clôture du prono, et ces derniers temps ça biche !
Rémy M a écrit:Bon allez, j'ai suivi les conseils du boss des pronos et j'ai envoyé mon bulletin.
DidierC a écrit:Rémy M a écrit:Bon allez, j'ai suivi les conseils du boss des pronos et j'ai envoyé mon bulletin.
déjà ?! tu perds pas de temps toi
lareunion a écrit:rodio a écrit:On rappellera que cette manche TTN revet un gros enjeu puisqu'il s'agit d'une des deux manches bonus du challenge. Si Juju l'emporte, il sera très très difficile de lui ravir le titre (l'autre manche bonus, c'est les Templiers avec une densité concurrentielle d'une autre taille). Chez les dames, big bigorne sur cette manche à points nusbo.
.
Vous auriez pu choisir la manche TTN qui se déroule ... à la Réunion ce 5 Juin dans le cadre du Trail du Colorado
rodio a écrit:
1. Vogoy................9 pts
2. cakou...............13 pts
-. RémyM..............13 pts
-. DidierC..............13 pts
-. Nico2938............13 pts
6. Bob Morane........17 pts
-. Laulau...............17 pts
-. rodio................17 pts
9. @lex_38............18 pts
10. franzi 68..........20 pts
de paepe a écrit:Yes, une manche du TTN... ça faisait longtemps...
Bons pronos à tous...
Les coureurs n'auront plus qu'à faire le boulot...
DidierC a écrit:rodio a écrit:Miam-miam, une manche TTN avec Juju.
ce qui simplifie déjà le prono de la 1° place
jack26 a écrit:Etonnant que vous parliez pas du grand ballon, car y a un sacré plateau
Bon prono
rodio a écrit:Quel drâme ! Pour une fois que je pouvais mettre Fio en tête d'un prono. Bon mais je vais finir par regagner une manche (ou pas) et pouvoir la jouer sur une étape !
lareunion a écrit:rodio a écrit:Quel drâme ! Pour une fois que je pouvais mettre Fio en tête d'un prono. Bon mais je vais finir par regagner une manche (ou pas) et pouvoir la jouer sur une étape !
.
Pour te "consoler", je t'enverrai une photo de Fio sur le podium
Lou Gouyat a écrit:DidierC a écrit:rodio a écrit:La question est : est-ce que Julien Rancon sera à 100% en sachant qu'il court jeudi au Grand ballon ?
En Alsace la concurrence va être forte d'autant plus que la course sert de sélection pour les prochains championnats d'Europe pour plusieurs équipes nationales. Cette course aurait bien valu un prono ...
vogoy' a écrit:Lou Gouyat a écrit:La question est : est-ce que Julien Rancon sera à 100% en sachant qu'il court jeudi au Grand ballon ?
En Alsace la concurrence va être forte d'autant plus que la course sert de sélection pour les prochains championnats d'Europe pour plusieurs équipes nationales. Cette course aurait bien valu un prono ...
Concernant Julien, bizarrement, j'ai l'impression que même à 80%...il sera devant
Lou Gouyat a écrit:vogoy' a écrit:Lou Gouyat a écrit:La question est : est-ce que Julien Rancon sera à 100% en sachant qu'il court jeudi au Grand ballon ?
Concernant Julien, bizarrement, j'ai l'impression que même à 80%...il sera devant
D'accord avec toi ! Ma réflexion était juste là pour laisser planer un doute sur la première place du Pilatrail
pour ce qui est de la sélection pour les Europe de montagnes, c'est vrai que la concurrence va être rude mais : Est ce que Julien ou même Manu Meyssat iront aux europes si ils ont la qualif ?
En effet, ils semblent plus opter aujourd'hui pour le trail...
et il y a d'autres objectifs où il faudra être fort...notamment les france de montagnes servant de qualif pour...les MONDIAUX ...
à suivre donc ]
nico2938 a écrit:N'exagérons pas non plus! A 80%, je doute que Julien domine tout le monde mais s'il est au top alors là, il n'y aura pas grand monde pour le pertuber!
rodio a écrit:Après une vingtaine d'étapes, un classement à la moyenne (pour ceux qui ont 7 épreuves au moins) :
1. rodio...............18,15
2. RemyM............20,86
3. Bob Morane.......22,00
4. @lex_38...........23,25
5. Vogoy..............24,00
6. cakou..............25,12
7. caro's..............25,82
24 pronostiqueurs ont joué au moins une fois. Mais DidierC arrive, et nico également. J'astique la Porsche.
rodio a écrit:Ouais trop bien ! Fiona elle va énormément aimer la Réunion !
lareunion a écrit:rodio a écrit:Ouais trop bien ! Fiona elle va énormément aimer la Réunion !
.
Si j'ai bien tout compris, Fiona est sur Le Grand Ballon Jeudi, saute dans l'avion (11h de vol) pour la Réunion et prend le départ du Trail du Colorado (38 km) dimanche matin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !