[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: [FOOT ] championnats : vos avis?

Messagepar serge » 20 Mai 2011, 21:47

c'est fait, Thonon monte.
Dernière édition par serge le 27 Juil 2014, 02:04, édité 1 fois au total.
serge
Maître kikoureur

Messagepar rachele » 20 Mai 2011, 22:00

coucou

superrrrrrrrrrr
rachele
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 22 Mai 2011, 09:43

On entend plus chanter les Marseillais...., on entend plus chanter les Marseillais..... :D

LE LOSC CHAMPION !
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 22 Mai 2011, 11:19

ch'ti vincent a écrit:On entend plus chanter les Marseillais...., on entend plus chanter les Marseillais..... :D

LE LOSC CHAMPION !

BRAVO :D
Un beau doublé, largement mérité, comme quoi on peut pratiquer du beau jeu et gagner des titres, même en France :D
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 22 Mai 2011, 11:42

YESSSSSSSSSSSSS
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar jonny13 » 22 Mai 2011, 11:47

the dude a écrit:
ch'ti vincent a écrit:On entend plus chanter les Marseillais...., on entend plus chanter les Marseillais..... :D

LE LOSC CHAMPION !

Un beau doublé, largement mérité, comme quoi on peut pratiquer du beau jeu et gagner des titres, même en France :D

Je suis Marseillais et je vous dit ...

Image
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.....
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 22 Mai 2011, 12:36

Je ne m'intéresse plus trop au championnat, mais il y a certainement tout un tas d'aspects très intéressants à noter.

Quand j'étais marmot et que j'ai commencé à m'intéresser au fuchtbol, la France venait de décrocher son bifton pour la World Cup (but de Gondet - qui ne participa au tournoi because blessé) et nous étions en 1965. Il y avait une vraie identité régionale ou municipale derrière chaque équipe. Certes il y avait bien quelques mercenaires (les Yougoslaves notamment), mais l'équipe de Bastia était composée de corses de naissance pour plus de la moitié, idem pour Strasbourg, les joueurs de Lens étaient constitués d'enfants de mineurs, etc... Que reste-t-il de tout cela?
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Mai 2011, 12:48

gros lourd a écrit:l'équipe de Bastia était composée de corses de naissance pour plus de la moitié, idem pour Strasbourg, les joueurs de Lens étaient constitués d'enfants de mineurs, etc... Que reste-t-il de tout cela?

Il marche encore sur les sentiers de la polémique... Y a pas eu une affaire à la FFF dernièrement, avec des relents du même tonneau ?
Vraiment il craint ce mec... Il veut pas se faire oublier 5 minutes ? :| :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Cyrille » 22 Mai 2011, 14:06

Le Loup a écrit:
gros lourd a écrit:l'équipe de Bastia était composée de corses de naissance pour plus de la moitié, idem pour Strasbourg, les joueurs de Lens étaient constitués d'enfants de mineurs, etc... Que reste-t-il de tout cela?

Il marche encore sur les sentiers de la polémique... Y a pas eu une affaire à la FFF dernièrement, avec des relents du même tonneau ?
Vraiment il craint ce mec... Il veut pas se faire oublier 5 minutes ? :| :arrow:

A se demander qui veut polémiquer :roll: Tu verrais pas un peu (beaucoup) le mal partout :?: Tu peux avoir plusieurs lectures de ce que vient d'écrire Rodio.
Toi, tu choisis la voie de la xénophobie, moi je vois plutôt l'argent qui rentré en masse dans le foot (années 80) a perverti ce sport.
Avec par exemple, l’appât du gain qui fait partir les jeunes des centres de formation ou bien l'arrêt Bosman qui a fortement changé la donne.
Allez, je fais un rêve : Mélenchon, président en 2012. Une partie de son programme : au-dessus de 360 000 €/an, il prend tout (impôts). Sachant qu'un footballeur de ligue 1 gagne en moyenne 45 000€/mois, le niveau du championnat français risque d'en souffrir avec le départ de nombreux joueurs mais le retour à une norme plus acceptable (gagner autant d'argent est, pour moi, indécent) peut être aussi une opportunité pour retourner aux fondamentaux (centre de formation puis équipe 1ère). Un retour au respect du club formateur... et quelle que soit la couleur de peau du joueur ;)
Cyrille
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 22 Mai 2011, 14:33

Il n'y a pas d'envie de polémique, sinon un constat. Il me semble que le football est devenu une affaire de mercenaires, ce qui en soit ne me choque pas plus que cela. Simplement je note que certains supporters manifestent un sentiment identitaire, alors qu'ils acclament des mercenaires qui ne sont pas plus marseillais, que lillois. Mais c'était plus une question qu'une affirmation, parce qu'encore une fois je ne suis pas cela de très près.
Enfin bon, si vous voulez trouvez une polémique derrière chacun de mes propos, c'est sans doute une activité qui va vous amener à perdre du temps négativement. Moi il y a un tas de gus que je ne lis pas parce que je me suis interdit de les lire. C'est une fonction offerte par le panneau de contrôle. Merci Kikourou. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Mai 2011, 14:52

rodio a écrit:Enfin bon, si vous voulez trouvez une polémique derrière chacun de mes propos, c'est sans doute une activité qui va vous amener à perdre du temps négativement. Moi il y a un tas de gus que je ne lis pas parce que je me suis interdit de les lire. C'est une fonction offerte par le panneau de contrôle. Merci Kikourou. :D

J'ai toujours pas lu ce que tu avais à dire sur tes interventions à la con sur 2 posts que j'ai ouvert cette semaine ? Hum ? :| Tu es en train de me dire qu'il faut que je m'interdise de suivre mes propres fils sous prétexte que tu débarques ? Là tu rêves coco ! :roll:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 22 Mai 2011, 14:55

Il y a effectivement un seul point sur lequel nous nous accordons : parler avec rodio c'est une perte de temps. :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 22 Mai 2011, 14:59

Pour faire Ch...

Comme dit Franck : quel rapport avec la course à pied ? :wink:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 22 Mai 2011, 15:05

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour faire Ch...

Comme dit Franck : quel rapport avec la course à pied ? :wink:

C'est vrai... C'est très pertinent Thierry. Le problème c'est l'incontinence de rodio ; ce problème l'amène à venir faire plein de petites crottes puantes un peu partout, en public ou en mp... A la fin on a juste envie de les lui faire bouffer. Ce qui finira par arriver !!! :lol: :lol: :lol:

Si vous voulez que j'efface vous me prévenez, merci... On fera nettoyer certains autres fils qui ne méritaient pas non plus d'être rodiotisés ! :| :| :|
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ch'ti vincent » 22 Mai 2011, 20:25

jonny13 a écrit:
the dude a écrit:

LE LOSC CHAMPION !

Image

Tout comme Deschamp, ils sont fairplay nos marseillais :D
Merci jonny :wink:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 23 Mai 2011, 03:59

La dernière journée sera au moins une journée à suspense puisque 7 équipes sont concernées par la relégation. Monaco se doit de battre Lyon qui n'est pas encore assuré de la 3e place, mais s'il y parvient il précipitera inéluctablement l'une des six équipes qui le précèdent en Ligue 2. Un multiplex chaud bouillant.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bruno CATANIA » 23 Mai 2011, 10:32

jonny13 a écrit:

Laissez tomber jonny on en reparlera lorsque ils auront le palmarès de l'OM...

l'OM à jamais les premiers ...remember Munich 26 Mai 1993
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour

Messagepar Zorg59 » 23 Mai 2011, 10:42

:roll: Mr et Mme SONTCHAMPIONS ont une Fille :?: :?:

Lilly

En chantant mes amis

Lilly sont champions, lilly sont champions , lilly lilly lilly sont champions :lol:
Mon Premier MARATHON de PARIS 2008 bouclé: TROP TROP COOL 4h41'45"
Marathon Louvre 2010 bouclé 04h43mn12s
C'est au tour d'ANVERS 17/04/2011 4h30'28" (Résultat Officiel) ** 4h29'22' Temps puce NEW RECORD ;o)
Zorg59
Kikoureur ki trottine

Messagepar jonny13 » 23 Mai 2011, 11:28

Steve Mandanda a été élu par ses pairs « meilleur gardien de Ligue 1 » de la saison, un prix remis lors de la cérémonie des Trophées UNFP retransmise dimanche soir sur Canal+.
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 23 Mai 2011, 13:00

jonny13 a écrit:Steve Mandanda a été élu par ses pairs « meilleur gardien de Ligue 1 » de la saison, un prix remis lors de la cérémonie des Trophées UNFP retransmise dimanche soir sur Canal+.

Hazard meilleur joueur... ça prouve que tout ça c'est un peu du bol. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jonny13 » 23 Mai 2011, 13:10

rodio a écrit:
jonny13 a écrit:Steve Mandanda a été élu par ses pairs « meilleur gardien de Ligue 1 » de la saison, un prix remis lors de la cérémonie des Trophées UNFP retransmise dimanche soir sur Canal+.

Ce ne sont que des hommes qui votent :D
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar map-o-spread » 23 Mai 2011, 14:27

foxdiver a écrit:
jonny13 a écrit:

Laissez tomber jonny on en reparlera lorsque ils auront le palmarès de l'OM...

l'OM à jamais les premiers ...remember Munich 26 Mai 1993

ça va quand même faire près de 20 ans...
En Europe, les équipes qui ont une étoile saur maillot, cela symbolise 10 titres de champion. Sauf à marseille, ou sela signifie qu'ils ont gagné une coupe d'europe :lol:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 23 Mai 2011, 14:43

rodio a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 23 Mai 2011, 14:56

map-o-spread a écrit:ça va quand même faire près de 20 ans...
En Europe, les équipes qui ont une étoile saur maillot, cela symbolise 10 titres de champion. Sauf à marseille, ou sela signifie qu'ils ont gagné une coupe d'europe :lol:

L'équipe de Marseille de l'époque c'était l'équipe de France plus deux ou trois flèches étrangères (Waddle, Francescoli, Forster, Pelé). Now les grands joueurs européens (y compris céfran) sont en Angleterre ou en Espagne. Difficile dans ces conditions d'espérer jouer les tout premiers rôles en Ligue des Champions. Un club céfran n'est pas près de revoir une finale européenne :( .
rodio
Très Grand Maître

Messagepar map-o-spread » 23 Mai 2011, 15:09

forster ou francescoli n'était pas là en 1993, lors de la conquête du titre...
je ne dirais pas le contraire, à savoir qu'on n'est pas près de revoi un club français au firmament européen, mais juste souligné le nombrilisme des marseillais à rappeller tout le temps ce soir de munich.
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 23 Mai 2011, 15:16

map-o-spread a écrit:forster ou francescoli n'était pas là en 1993, lors de la conquête du titre...
je ne dirais pas le contraire, à savoir qu'on n'est pas près de revoi un club français au firmament européen, mais juste souligné le nombrilisme des marseillais à rappeller tout le temps ce soir de munich.

Ben c'est les seuls à pouvoir vraiment se nombriler. :D Même le grand StEtienne du milieu des années 70 n'a pas un tel bilan. Alors après ben ... on voit les choses comme on veut. L'OM de l'époque était déjà une équipe de mercenaires bâtie à coups de fric par Bernard Tapie. Mais le fric ne fait pas tout et il avait réussi à insuffler un esprit.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 23 Mai 2011, 15:19

rodio a écrit:
map-o-spread a écrit:ça va quand même faire près de 20 ans...

L'équipe de Marseille de l'époque c'était l'équipe de France plus deux ou trois flèches étrangères (Waddle, Francescoli, Forster, Pelé). Now les grands joueurs européens (y compris céfran) sont en Angleterre ou en Espagne. Difficile dans ces conditions d'espérer jouer les tout premiers rôles en Ligue des Champions. Un club céfran n'est pas près de revoir une finale européenne :( .

Mouais, soyons un peu optimistes: en 2004 on avait encore 2 clubs français en finale européenne!
Tous les 2 battus certes :(

L'an passé l'OL en demie, et franchement s'ils n'avaient pas joué petits bras ils avaient une chance de passer.

Je reste persuadé aussi que si un club style OM ou OL jouait sérieusement l'Europa league, il pourrait la gagner.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 23 Mai 2011, 15:24

the dude a écrit:
Je reste persuadé aussi que si un club style OM ou OL jouait sérieusement l'Europa league, il pourrait la gagner.

Cette année il y avait 3 clubs portugais en demi de l'Europa League :mrgreen: . C'est la coupe gag ! Le foot c'est le seul sport où on donne une coupe au 17eme d'une compétition. :mrgreen:

Sinon ben Lyon a une belle régularité en Ligue des Champions sur les 10 dernières années. Si l'on s'amuse à mettre des points en fonction des tours franchis et des victoires en CL, c'est sûr que ce club est à citer parmi les clubs français ayant un vrai palmarès européen.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jonny13 » 26 Mai 2011, 06:48

38 eme et dernière journée

Arles-Avignon - Sochaux 2-1
Bordeaux - Montpellier 2-1
Brest - Toulouse 2-1
Caen - Marseille 1-1
Lille - Rennes 2-1
Lorient - Auxerre 2-1
Monaco - Lyon 2-2
Nancy - Lens 1-2
Saint-Etienne - Paris SG 1-1
Valenciennes - Nice 1-2
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 26 Mai 2011, 21:52

et là , on dit quoi les garçons ?
on dit CHAPEAU LES FILLES DE L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPIONNES D'EUROPE
millénium
Grand Maître

Messagepar jonny13 » 27 Mai 2011, 03:34

:D Bravo les filles, elles l'ont fait....
En souvenir­ de Jean FERRAT, qui disait que la Femme est­ l'avenir de l'Homme .
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Mai 2011, 04:44

jonny13 a écrit::D Bravo les filles, elles l'ont fait....

Et pourtant il faudra fouiner pour trouver cela à la Une des journaux. :D
Sinon....Ma femme m'a engueulé pour qu'on regarde autre chose. Bref, mission impossible pour voir un match de foot qui en valait surement bien d'autres.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jonny13 » 27 Mai 2011, 05:51

rodio a écrit:
jonny13 a écrit::D Bravo les filles, elles l'ont fait....

Et pourtant il faudra fouiner pour trouver cela à la Une des journaux. :D
Sinon....Ma femme m'a engueulé pour qu'on regarde autre chose. Bref, mission impossible pour voir un match de foot qui en valait surement bien d'autres.

Bonjour Rodio , on est plus maître chez soi ! :lol:
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar jonny13 » 27 Mai 2011, 07:19

Arsenal vient de boucler une nouvelle saison sans titre. Une situation difficile à vivre pour de nombreux joueurs du club, lassés du manque d’ambitions du club londonien. Ainsi, plusieurs cadres du club songent à partir à commencer par Samir Nasri, actuellement pisté par Manchester United. Entre un Fabregas toujours annoncé du côté du Barça, un Thomas Rosicky incapable de s’inscrire sur la durée et un Denilson qui a annoncé son souhait de partir, le milieu de terrain des Gunners risque d’être dépeuplé.

Arsène Wenger va bien évidemment tenter de conserver la plupart de ses milieux, mais va devoir recruter un ou deux éléments pour se renforcer. Selon nos informations, Arsène Wenger aurait pris des renseignements sur la disponibilité de Mathieu Valbuena (26 ans) et envisagerait de faire une offre à l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain phocéen effectue sa cinquième saison à Marseille et a pris ces derniers mois une nouvelle dimension. Auteur de six premiers mois étincelants, il a eu plus de mal dans la deuxième partie de saison, la faute à une déchirure du ligament interne du genou gauche survenue à l’entraînement fin janvier. Une blessure dont il n’est pas vraiment parvenu à guérir totalement. Reste que son profil et sa rage de vaincre ont semble-t-il séduit Arsène Wenger qui le verrait bien du côté de l’Emirates Stadium.

Pour autant, l’affaire est loin d’être simple à finaliser pour Arsenal. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2014 et reste un élément essentiel de l’OM. Attaché au club phocéen et à José Anigo qui est venu le chercher à Libourne et qui lui a donné sa chance, Valbuena voudra sans doute avoir des garanties sur son temps de jeu s’il venait à quitter Marseille, car à quelques mois de l’Euro 2012, le milieu international tricolore (7 sélections - 2 buts) doit avant tout s’assurer de jouer. Pour l’instant, Arsenal n’a fait qu’une approche informelle pour Valbuena. L’avenir de certains cadres des Gunners, ainsi que celui de Didier Deschamps à l’OM devraient nous en dire plus sur l’avenir de petit vélo
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Mai 2011, 08:01

J'adore cette équipe d'Arsen al Wenger. Il a fait sensation en n'alignant aucun joueur anglais (de passeport) à une époque, privilégié un jeu chatoyant, rempli les caisses de son club. Sur les dix dernières années et si l'on totalise les points acquis en championnat, Arsenal est le 3e club du championnat anglais, le championnat phare en Europe.
Merci Jonny13 de nous parler de ce club. Il représente le foot comme je l'aime (MU et Barcelone également). :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar the dude » 27 Mai 2011, 08:53

jonny13 a écrit:Arsenal vient de boucler une nouvelle saison sans titre. Une situation difficile à vivre pour de nombreux joueurs du club, lassés du manque d’ambitions du club londonien. Ainsi, plusieurs cadres du club songent à partir à commencer par Samir Nasri, actuellement pisté par Manchester United. Entre un Fabregas toujours annoncé du côté du Barça, un Thomas Rosicky incapable de s’inscrire sur la durée et un Denilson qui a annoncé son souhait de partir, le milieu de terrain des Gunners risque d’être dépeuplé.

Arsène Wenger va bien évidemment tenter de conserver la plupart de ses milieux, mais va devoir recruter un ou deux éléments pour se renforcer. Selon nos informations, Arsène Wenger aurait pris des renseignements sur la disponibilité de Mathieu Valbuena (26 ans) et envisagerait de faire une offre à l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain phocéen effectue sa cinquième saison à Marseille et a pris ces derniers mois une nouvelle dimension. Auteur de six premiers mois étincelants, il a eu plus de mal dans la deuxième partie de saison, la faute à une déchirure du ligament interne du genou gauche survenue à l’entraînement fin janvier. Une blessure dont il n’est pas vraiment parvenu à guérir totalement. Reste que son profil et sa rage de vaincre ont semble-t-il séduit Arsène Wenger qui le verrait bien du côté de l’Emirates Stadium.

Pour autant, l’affaire est loin d’être simple à finaliser pour Arsenal. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2014 et reste un élément essentiel de l’OM. Attaché au club phocéen et à José Anigo qui est venu le chercher à Libourne et qui lui a donné sa chance, Valbuena voudra sans doute avoir des garanties sur son temps de jeu s’il venait à quitter Marseille, car à quelques mois de l’Euro 2012, le milieu international tricolore (7 sélections - 2 buts) doit avant tout s’assurer de jouer. Pour l’instant, Arsenal n’a fait qu’une approche informelle pour Valbuena. L’avenir de certains cadres des Gunners, ainsi que celui de Didier Deschamps à l’OM devraient nous en dire plus sur l’avenir de petit vélo

S'il lui reste qques euros ou plutôt livres en poche le gars Arsène ferait bien de s'acheter 1 ou 2 défenseurs pour voir :?
Parce que franchement Clichy (1 but concédé par match en EDF), Koscielny (les bourdes à répétitions dont une en finale de cup qui coute le match , les cartons à la pelle), Squillaci (en bout de course), voire même Sagna ( franchement quel crime a commis M.Debuchy pour que Blanc ne veuille pas de lui, il réussit plus de centres en 1 match de championnat que Sagna dans toute sa carriere internationale :!: ) n'ont vraiment pas le niveau pour jouer le titre ou un titre (coupe) en Angleterre :!:
J'ai encore en mémoire ce match contre Newcastle où ils mènent 4-1 et finissent à 4-4 :shock:
the dude
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Mai 2011, 09:06

the dude a écrit:
S'il lui reste qques euros ou plutôt livres en poche le gars Arsène ferait bien de s'acheter 1 ou 2 défenseurs pour voir :?
Parce que franchement Clichy (1 but concédé par match en EDF), Koscielny (les bourdes à répétitions dont une en finale de cup qui coute le match , les cartons à la pelle), Squillaci (en bout de course), voire même Sagna ( franchement quel crime a commis M.Debuchy pour que Blanc ne veuille pas de lui, il réussit plus de centres en 1 match de championnat que Sagna dans toute sa carriere internationale :!: ) n'ont vraiment pas le niveau pour jouer le titre ou un titre (coupe) en Angleterre :!:
J'ai encore en mémoire ce match contre Newcastle où ils mènent 4-1 et finissent à 4-4 :shock:

Les temps changent. Je crois qu'ils détiennent le record du nombre de minutes sans prendre un but en Ligue des Champignons (l'année où ils perdent la finale contre Barça). Avec une toute autre défense...évidemment. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 27 Mai 2011, 11:59

oui je sais....je viens de moins en moins sur ce post , un peu honteux de certaines prestations masculines.
Mais là , aujourd'hui , j'ai envie de perturber le fil....
Alors oui , je le crie encore une fois :
ON LES CHAMPION(ne) S ON EST LES CHAMPION(ne)S........ON EST ON EST LES CHAMPION(ne)S
millénium
Grand Maître

Messagepar jonny13 » 27 Mai 2011, 12:38

La aussi c'est comme pour le vélo , ça n'a pas la même valeur ..
jonny13
Maître kikoureur

Messagepar Eponyme » 27 Mai 2011, 13:17

Hé Rodio, tu crois pas si bien dire, seulement un petit encart sur la UNE de L'équipe.

En tout cas, j'ai regardé la deuxième mi-temps, en tombant dessus pas hasard. Première fois que je regarde un match de foot féminin, et bien sérieux, j'ai été bluffé ! Ca joue vite vers l'avant, c'est précis, un peu moins de contacts que les hommes (et encore...), très peu de simulations (en tout cas il m'a semblé)... Le deuxième but lyonnais est superbe, contrôle et frappe demi volée enchainée lunette opposée... chapeau...

Seul point négatif au tableau. Le commentateur, sérieusement, il est pas fait pour ça hein... :|

Sinon, je compte sur les Lyonnais pour perdre dimanche soir contre l'ASM et sur Paris pour gagner contre l'ASSE... :twisted:
Eponyme
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù