Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:On entend plus chanter les Marseillais...., on entend plus chanter les Marseillais.....
LE LOSC CHAMPION !
the dude a écrit:ch'ti vincent a écrit:On entend plus chanter les Marseillais...., on entend plus chanter les Marseillais.....
LE LOSC CHAMPION !
BRAVO
Un beau doublé, largement mérité, comme quoi on peut pratiquer du beau jeu et gagner des titres, même en France
gros lourd a écrit:l'équipe de Bastia était composée de corses de naissance pour plus de la moitié, idem pour Strasbourg, les joueurs de Lens étaient constitués d'enfants de mineurs, etc... Que reste-t-il de tout cela?
Le Loup a écrit:gros lourd a écrit:l'équipe de Bastia était composée de corses de naissance pour plus de la moitié, idem pour Strasbourg, les joueurs de Lens étaient constitués d'enfants de mineurs, etc... Que reste-t-il de tout cela?
Il marche encore sur les sentiers de la polémique... Y a pas eu une affaire à la FFF dernièrement, avec des relents du même tonneau ?
Vraiment il craint ce mec... Il veut pas se faire oublier 5 minutes ?
rodio a écrit:Enfin bon, si vous voulez trouvez une polémique derrière chacun de mes propos, c'est sans doute une activité qui va vous amener à perdre du temps négativement. Moi il y a un tas de gus que je ne lis pas parce que je me suis interdit de les lire. C'est une fonction offerte par le panneau de contrôle. Merci Kikourou.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour faire Ch...
Comme dit Franck : quel rapport avec la course à pied ?
jonny13 a écrit:the dude a écrit:ch'ti vincent a écrit:On entend plus chanter les Marseillais...., on entend plus chanter les Marseillais.....
LE LOSC CHAMPION !
BRAVO
Un beau doublé, largement mérité, comme quoi on peut pratiquer du beau jeu et gagner des titres, même en France
Je suis Marseillais et je vous dit ...
jonny13 a écrit:
jonny13 a écrit:Steve Mandanda a été élu par ses pairs « meilleur gardien de Ligue 1 » de la saison, un prix remis lors de la cérémonie des Trophées UNFP retransmise dimanche soir sur Canal+.
rodio a écrit:jonny13 a écrit:Steve Mandanda a été élu par ses pairs « meilleur gardien de Ligue 1 » de la saison, un prix remis lors de la cérémonie des Trophées UNFP retransmise dimanche soir sur Canal+.
Hazard meilleur joueur... ça prouve que tout ça c'est un peu du bol.
foxdiver a écrit:jonny13 a écrit:
Laissez tomber jonny on en reparlera lorsque ils auront le palmarès de l'OM...
l'OM à jamais les premiers ...remember Munich 26 Mai 1993
rodio a écrit:jonny13 a écrit:Steve Mandanda a été élu par ses pairs « meilleur gardien de Ligue 1 » de la saison, un prix remis lors de la cérémonie des Trophées UNFP retransmise dimanche soir sur Canal+.
Hazard meilleur joueur... ça prouve que tout ça c'est un peu du bol.
map-o-spread a écrit:ça va quand même faire près de 20 ans...
En Europe, les équipes qui ont une étoile saur maillot, cela symbolise 10 titres de champion. Sauf à marseille, ou sela signifie qu'ils ont gagné une coupe d'europe
map-o-spread a écrit:forster ou francescoli n'était pas là en 1993, lors de la conquête du titre...
je ne dirais pas le contraire, à savoir qu'on n'est pas près de revoi un club français au firmament européen, mais juste souligné le nombrilisme des marseillais à rappeller tout le temps ce soir de munich.
rodio a écrit:map-o-spread a écrit:ça va quand même faire près de 20 ans...
En Europe, les équipes qui ont une étoile saur maillot, cela symbolise 10 titres de champion. Sauf à marseille, ou sela signifie qu'ils ont gagné une coupe d'europe
L'équipe de Marseille de l'époque c'était l'équipe de France plus deux ou trois flèches étrangères (Waddle, Francescoli, Forster, Pelé). Now les grands joueurs européens (y compris céfran) sont en Angleterre ou en Espagne. Difficile dans ces conditions d'espérer jouer les tout premiers rôles en Ligue des Champions. Un club céfran n'est pas près de revoir une finale européenne .
the dude a écrit:
Je reste persuadé aussi que si un club style OM ou OL jouait sérieusement l'Europa league, il pourrait la gagner.
jonny13 a écrit::D Bravo les filles, elles l'ont fait....
En souvenir de Jean FERRAT, qui disait que la Femme est l'avenir de l'Homme .
rodio a écrit:jonny13 a écrit::D Bravo les filles, elles l'ont fait....
En souvenir de Jean FERRAT, qui disait que la Femme est l'avenir de l'Homme .
Et pourtant il faudra fouiner pour trouver cela à la Une des journaux.
Sinon....Ma femme m'a engueulé pour qu'on regarde autre chose. Bref, mission impossible pour voir un match de foot qui en valait surement bien d'autres.
jonny13 a écrit:Arsenal vient de boucler une nouvelle saison sans titre. Une situation difficile à vivre pour de nombreux joueurs du club, lassés du manque d’ambitions du club londonien. Ainsi, plusieurs cadres du club songent à partir à commencer par Samir Nasri, actuellement pisté par Manchester United. Entre un Fabregas toujours annoncé du côté du Barça, un Thomas Rosicky incapable de s’inscrire sur la durée et un Denilson qui a annoncé son souhait de partir, le milieu de terrain des Gunners risque d’être dépeuplé.
Arsène Wenger va bien évidemment tenter de conserver la plupart de ses milieux, mais va devoir recruter un ou deux éléments pour se renforcer. Selon nos informations, Arsène Wenger aurait pris des renseignements sur la disponibilité de Mathieu Valbuena (26 ans) et envisagerait de faire une offre à l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain phocéen effectue sa cinquième saison à Marseille et a pris ces derniers mois une nouvelle dimension. Auteur de six premiers mois étincelants, il a eu plus de mal dans la deuxième partie de saison, la faute à une déchirure du ligament interne du genou gauche survenue à l’entraînement fin janvier. Une blessure dont il n’est pas vraiment parvenu à guérir totalement. Reste que son profil et sa rage de vaincre ont semble-t-il séduit Arsène Wenger qui le verrait bien du côté de l’Emirates Stadium.
Pour autant, l’affaire est loin d’être simple à finaliser pour Arsenal. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2014 et reste un élément essentiel de l’OM. Attaché au club phocéen et à José Anigo qui est venu le chercher à Libourne et qui lui a donné sa chance, Valbuena voudra sans doute avoir des garanties sur son temps de jeu s’il venait à quitter Marseille, car à quelques mois de l’Euro 2012, le milieu international tricolore (7 sélections - 2 buts) doit avant tout s’assurer de jouer. Pour l’instant, Arsenal n’a fait qu’une approche informelle pour Valbuena. L’avenir de certains cadres des Gunners, ainsi que celui de Didier Deschamps à l’OM devraient nous en dire plus sur l’avenir de petit vélo
the dude a écrit:
S'il lui reste qques euros ou plutôt livres en poche le gars Arsène ferait bien de s'acheter 1 ou 2 défenseurs pour voir
Parce que franchement Clichy (1 but concédé par match en EDF), Koscielny (les bourdes à répétitions dont une en finale de cup qui coute le match , les cartons à la pelle), Squillaci (en bout de course), voire même Sagna ( franchement quel crime a commis M.Debuchy pour que Blanc ne veuille pas de lui, il réussit plus de centres en 1 match de championnat que Sagna dans toute sa carriere internationale ) n'ont vraiment pas le niveau pour jouer le titre ou un titre (coupe) en Angleterre
J'ai encore en mémoire ce match contre Newcastle où ils mènent 4-1 et finissent à 4-4
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !