Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 14 : Valence - Carpentras 2011 - Valence
avec 8 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
LtBlueb a écrit:un p'tit up spécial pour Jay
Jay a écrit:j'ai quelques questions de principe ...
relais , courir à 2 .. distance mini, maxi ... voiture pour des relais successifs .. on peut proposer plusieurs variantes ?
Jay
Françoise 84 a écrit:Coucou à tous!
J'ai une petite demande pour l'étape Valence - Carpentras: quelqu'un venant du sud pourrait-il me prendre au passage pour aller au départ à Valence? Xavier travaille le matin et ne sera pas là. Si je monte avec la voiture, je vais avoir du mal à la redescendre sur Carpentras tout en assurant des relais.Et y aura-t'il une place ensuite dans une voiture accompagnatrice (je n'envisage pas trop de courir tout le long!!).
Par contre, habitant à mi-distance de Carpentras et Valence (3/4h de route), je peux héberger quelqu'un le samedi soir qui souhaiterait faire les 2 dernières étapes puisque on repart ensuite pour Carpentras - Marseille.
Voilà, vous me dîtes?
didstzach83 a écrit:à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
visiter la Drôme et le Haut Vaucluse !!
ki k'en est ????
didstzach83 a écrit:dans la tante, non dans ma voiture euh non
dans l'attente d'une réponse heureuse
mon VL perso est à dispo pour être conduit, pour déposer sur tout le parcours,
mon vélo VTT accroché au hayon...
moulti rissources !!
sportes-toi bieng
didier
didstzach83 a écrit:à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
ki k'en est ????
LtBlueb a écrit:didstzach83 a écrit:à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
ki k'en est ????
Maria et DIdier seront seuls au départ de l'étape samedi à 7h...
Bonjour,
c'est officiel depuis je fini le taf ce soir!! Donc present demain matin...ouf, j'ai failli me retrouver à Mimizan!! Pffff
Entrain de réfléchir, pour s'organiser la logistique...
Pas de dromois disponibles samedi matin pour venir faire quelques kms et les soulager ?
langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!
tounik a écrit:langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!
ATTENTION, Romane ne peut pas faire des relais de plus de 2 km.
hemerodrome a écrit:Bonjour à tous,
je vous retrouve à Grâne vers 8h en vélo enfin j'espère que vous ne serez pas passé ,
ensuite je mets le vélo ds une voiture et normalement je vous accompagne jusqu'à Tulette (devinez pourquoi ???).
Ensuite il faudra que je remonte en vélo dc ce sera suffisant pour moi.
Confirmez moi votre heure de passage à Grâne ds tt les cas j'appellerai Maria pour savoir.
A demain
Hémé
hemerodrome a écrit:tounik a écrit:langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!
Comment ça !!!
Il y a défaut d'éducation là
francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain !
francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain !
LtBlueb a écrit:francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain !
un des marseillais nous parlait de qualité plutot que de quantité :il voulait sans doute parler de la dream team qui va passer à l'action demain
bref je ne suis pas trop inquiet : je vous souhaite juste bon courage les amis !!
tounik a écrit:langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!
LtBlueb a écrit:francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain !
un des marseillais nous parlait de qualité plutot que de quantité :il voulait sans doute parler de la dream team qui va passer à l'action demain
bref je ne suis pas trop inquiet : je vous souhaite juste bon courage les amis !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 14 : Valence - Carpentras 2011 - Valence
avec 8 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !