Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 15 : Carpentras - Marseille 2011 - Carpentras
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
Rudyan a écrit:Voilà un post que j'attendais
L'Blueb, j'ai vu ton mp...mais ce matin slmt. Je pense que ce fil répondra à mes attentes Merci à toi.
Alors si je comprends bien il faut maintenant avoir du monde tout le long du parcours..?
Roger_Runner13 a écrit:Alors les Kikous!! Kiki sera présent pour faire le trajet ou une petite partie ???
didstzach83 a écrit:Didier présent à Cinq Heures du mat en partance pour Marseille
qui Aime Anna et Lune lève la Main et à grandes enjambées irons uax plages du Prado Faire la Fête !!!
alors rendez-vous à Cinq heures Place Aristide Briand, D 938
il va falloir allonger la Foulée ..........................
LtBlueb a écrit:didier, peux tu nous résumer l'état des forces en présence : j'ai compté 13 kikoureurs ds le kivaou ! tout le monde sera t'il au départ à 5h du coté carpentras ?
akunamatata a écrit:Blueb : je vous rejoindrai à partir de 8h (le temps de faire le trajet de Grenoble) , 2 relais de 10km possibles , plus le finish de 5km sur Marseille
FoxDiver : les 10 derniers kms
Akuna: a partir des milles jusqu'à Marseille, je suivrai en voiture et ferai quelques photos
Roger_Runner13 a écrit:akunamatata a écrit:Blueb : je vous rejoindrai à partir de 8h (le temps de faire le trajet de Grenoble) , 2 relais de 10km possibles , plus le finish de 5km sur Marseille
FoxDiver : les 10 derniers kms
Akuna: a partir des milles jusqu'à Marseille, je suivrai en voiture et ferai quelques photos
Mon frère et moi-même, laisserons la voiture à Callas et nous joindrons au groupe jusqu'à l'arrivée, par contre si quelqu'un remonte dans la direction de Callas dans l'après midi pour récupérer le véhicule je suis preneur
calou13 a écrit:Bonjour,
Je veux bien faire 15/20kms avec vous, je suis a la ciotat, ou passez vous pour rejoindre Marseille et a quelle heure approximativement?
LtBlueb a écrit:Bon et bien toujours pas de coureur local (à part didstzach83) sur les 90 premiers km de l'étape entre 5h du matin et 13h15 ... ca va être dur pour toi didier ?
L'Blueb
chtigrincheux a écrit:LtBlueb a écrit:Bon et bien toujours pas de coureur local (à part didstzach83) sur les 90 premiers km de l'étape entre 5h du matin et 13h15 ... ca va être dur pour toi didier ?
L'Blueb
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où les Marseillais ...
foxdiver a écrit:Les Marseillais y sont à Marseille, donc à l'approche de Marseille y aura plein de Marseillais...et puis la qualité supplée à la quantité...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 15 : Carpentras - Marseille 2011 - Carpentras
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !