ludorsan a écrit:Faut dire que l'orga devrait être au top même pour une 1ere
on sera sans pitié d'ailleurs
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
FestaTrail - UltraDraille 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Marathon de l'Hortus 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Tour du Pic St Loup 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 20 récits au total, 1 vidéo
ludorsan a écrit:Faut dire que l'orga devrait être au top même pour une 1ere
ludorsan a écrit:je sens la pression qui monte et pourtant J-10
jymm a écrit:hummm . ..météo sur st mathieu de tréviers ...pluie toujours annoncée pour samedi et des t° de 22° max.....donc en haut ......
tomlacaze a écrit:Pour moi abandon au 70° kilomètre...
Trop prés de la 6666.
La chaleur.
Le fait que l'organisation qui nous avait installé sur le stade la veille pour dormir et n'a pas pu empêcher le club de foot local de faire un barbecue de débuter à 23H00 , résultat à peine 2 heures de sommeil (départ de la navette 3H15...).
Les ravitos qui n'étaient (à mon goût) pas assez variés (pas d'eau gazeuse, ni d'orange, ni de jambon, ni de boisson énergétique).
Un terrain très, très cassant avec Énormément de caillasses.
Bref je ne me suis pas du tout fait plaisir sauf sur les 30 premiers kilomètres.
C'est une course que je ne referai pas.
Avec pratiquement 50% d'abandon, faut peut être que l'organisation se pose certaines questions...
gioria a écrit:bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le forum. Et ce, à cause ou grâce à Peky. Car , j'ai lu son commentaire sur mon enchainement de la 6666 Occitane et de l'Ultradraille du Pic Saint Loup. C'est très sympa à toi Peky, surtout que je ne sais même pas si on se connait. Cependant, je te confirme que l'enchainement n'a pas été aussi facile. En fait, je gère énormément, marche dans les positifs, boit 0,5l/heure et trottine le reste du temps. Je laisse partir les pressés au départ et les reprends un par un par la suite. La preuve je pointe 49° à St guillem du désert et finis 19° sans doubler?!? Où sont-ils passés? Bref, maintenant le temps est à la récup en attendant la prochaine : le Défi de l'Oisans-Ecrins; là je sens qu'on va rire... Amicalement
tomlacaze a écrit:Ça ne sera pas pire qu'à la 6666...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
FestaTrail - UltraDraille 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Marathon de l'Hortus 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Tour du Pic St Loup 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !