les inscriptions ouvrent lundi 10/01 à 15h. l'année dernière, les 1000 places étaient parties en 5 jours, du jamais vu
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ne loupez pas ça
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ju
Modérateur: Modos
claude 34 a écrit:Mais bon, comme les potos sont en train de me chauffer, je crois bien que je vais signer
cappa a écrit:quelle catégorie ???
claude 34 a écrit:Merci pour le conseil![]()
J'ai déjà contacté le camping à la ferme sur place![]()
Ils sont très cool, faut juste que je renvoie un mail pour confirmer.
Free Wheelin' Nat a écrit::!: Je mets mon grain de sel, prévoyez bien à l'avance pour l'hébergement!!![]()
Si vous voulez des infos, Parap'gab et moi habitons juste devant le départ ou presque
marcussio a écrit:J-25 ! gloops !![]()
j'ai été surclassé d'une catégorie, il suffisait d'en faire la demande, ça fera moins de monde à doubler !![]()
alors, combien de kikoureurs au départ ?
papadju ?
cappa ?
claude34 ?
yeah ?
free wheelin nat ?
qui d'autre ?
Flo2Cannes a écrit:Il me semble qu'il y a quelques années il y avait en même temps que la version VTT, la version trail. Était-ce une édition unique?
marcussio a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit::!: Je mets mon grain de sel, prévoyez bien à l'avance pour l'hébergement!!![]()
Si vous voulez des infos, Parap'gab et moi habitons juste devant le départ ou presque
salut free wheelin' nat (ce n'est pas ton vrai nom quand même ?)
je cherche un plan sympa pour l'hébergement (on est 2) et rapatriement de la caisse
je paye en Champigny !![]()
(un petit vin rouge du côté des vignobles de Loire)
marcussio a écrit:merci nat'![]()
j'ai laissé aussi un mp à parapgab (on a failli faire équipe pour le RED BULL ELEMENTS) et je vais voir aussi l'office de tourisme
mais je retiens ton offre, sauf que l'on est 2
marcussio a écrit:merci nat'![]()
j'ai laissé aussi un mp à parapgab (on a failli faire équipe pour le RED BULL ELEMENTS) et je vais voir aussi l'office de tourisme
mais je retiens ton offre, sauf que l'on est 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !