WAsquehal TRIATHLON ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

WAsquehal TRIATHLON ???

Messagepar guitch59 » 13 Sep 2007, 12:51

BONjour à tous ....

Je souhaite entrer en contact avec un licencié du WASQUEHAL TRIATHLON afin d'avoir quelques renseignements sur le club, les lieux et heures d'entrainement. Leur site internet ne fonctionne plus, je lance donc ce pavé dans la mare, si un Kikoureur ou une de ces connaissances en fait parti j'espère pouvoir être mis en contact rapidement.

MERCI !!!
guitch59
Kikoureur timide

Messagepar Pegase » 13 Sep 2007, 13:25

Contact Horn en Mp. Il est de wasquehal et tourne en club.
Il pourra trés certainement te renseigner sur le sujet.

Autre solution, aller les voir un soir directement à l' entrainement. C' est souvent la meilleur façon de se faire une idée de l' ambiance d' un club à la manière dont les p'tits nouveaux sont reçu.
:wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Re: WAsquehal TRIATHLON ???

Messagepar ch'ti vincent » 13 Sep 2007, 13:33

guitch59 a écrit:BONjour à tous ....

Je souhaite entrer en contact avec un licencié du WASQUEHAL TRIATHLON afin d'avoir quelques renseignements sur le club, les lieux et heures d'entrainement. Leur site internet ne fonctionne plus, je lance donc ce pavé dans la mare, si un Kikoureur ou une de ces connaissances en fait parti j'espère pouvoir être mis en contact rapidement.

MERCI !!!

Peut etre que Horn pourra te renseigner, il est de Wasquehal, et il me semble qu'il est licencié.
Il connait surement le Wasquehal Triathlon Club...
N'est ce pas Philou ?
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 13 Sep 2007, 13:55

chti vincent a écrit: Il connait surement le Wasquehal Triathlon Club...
N'est ce pas Philou ?

ça c'est bien vrai si lui ne connais pas c'est qu'il y à un blême au cas ou je le verrai dimance au "semi" je lui poserai la question......
Alors vincent "prison breack "!!!!!!!
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti vincent » 13 Sep 2007, 17:10

chtigrincheux a écrit:
chti vincent a écrit: Il connait surement le Wasquehal Triathlon Club...
N'est ce pas Philou ?

ça c'est bien vrai si lui ne connais pas c'est qu'il y à un blême au cas ou je le verrai dimance au "semi" je lui poserai la question......
Alors vincent "prison breack "!!!!!!!

Je vous raconte "Prison break" trés vite, le temps faire le CR !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar guitch59 » 13 Sep 2007, 17:28

MErci pour toutes ces reponses ... Je contacte Horn pour en savoir plus ... C'est sûr que le meilleur moyen est d'assister à un entrainement, mais la piscine est fermée jusqu'au 30 ... et pas moyen de savoir où ont lieu les entrainements en ce moment !!
guitch59
Kikoureur timide

Messagepar canadou » 15 Sep 2007, 16:50

ent velo le dimanche matin depart du dojo 9h30 .il y a eu une scission du club c'est peut etre pour ca que le site est en stand b.je sais qu'il seront au duathlon de graveline dimanche et au ld de cambrai le 29.sinon tu peux venir nous voir a marcq e b.on sera tous sur le pont demain pour notre grande fete le semi.www.acmarcquois.com
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 15 Sep 2007, 16:56

je viens de verifier le site est tjs actif.www.wasquehaltriathlon.com
canadou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù