Modérateur: Modos
iade38 a écrit:sport tracks est pa smal mais comlétement à la rue pour le dénivellé
+1pinston a écrit:Pas d'accord avec toi mon petit iade, sport tracks est au ocntraire assez fort au niveau du D+ cela correspond en général assez bien avec ce que j'obtiens avec mon alti.
C'est kikourou qui est un peu à la rue sur ce point et qui surévalue un peu beaucoup, mais ça fait du bien à l'ego de certain
pinston a écrit:2-2 la balle au centre ...
jepipote a écrit:salut je vois que certains parlent d'altimétre, j'ai pas les moyens pour le moment de m'acheter un garmin, existe il une montre alti pas trop chere qui garde le D+ effectué pendant une sortie.
merci
jepipote a écrit:salut je vois que certains parlent d'altimétre, j'ai pas les moyens pour le moment de m'acheter un garmin, existe il une montre alti pas trop chere qui garde le D+ effectué pendant une sortie.
merci
benboulz a écrit:jepipote a écrit:salut je vois que certains parlent d'altimétre, j'ai pas les moyens pour le moment de m'acheter un garmin, existe il une montre alti pas trop chere qui garde le D+ effectué pendant une sortie.
merci
Hello,
j'utilise une sunnto advizor, mais il y en des moins cher qui font juste altimètre.
La fonction cumul s'active avec le 'logbook' (que j'utilise à chaque sortie montagne/trail)
ps : plus je lis les fils sur les GPS, plus je me demande si je ne vais pas rester avec mon bon petit altimètre ....
benboulz : pas un geek, mais aimerait connaître les distances lors de ses sorties
pinston a écrit:benboulz, même si le GPS parfait n'est pas encore sorti, j'utilise le mien de puis plus de 2 ans maintenant et j'en suis quand même très content.
Connaitre la distance parcouru en direct et voir mes parcours sur google map après j'adore.
Après c'est vrai on aimerait qu'il soit un peu plus compact, un peu plus d'autonomie, qu'il intégre un baromètre mais c'est déjà un truc presque indispensable ...
benboulz a écrit:pinston a écrit:benboulz, même si le GPS parfait n'est pas encore sorti, j'utilise le mien de puis plus de 2 ans maintenant et j'en suis quand même très content.
Connaitre la distance parcouru en direct et voir mes parcours sur google map après j'adore.
Après c'est vrai on aimerait qu'il soit un peu plus compact, un peu plus d'autonomie, qu'il intégre un baromètre mais c'est déjà un truc presque indispensable ...
C'est ce qui m'attire sur le GPS, mais en lisant les forum, je pense qu'il est urgent d'attendre
Plus globalement, j'ai l'impression que le terme 'GPS' semble galvaudé.
Les Timex, Sunnto et autres diffusent des 'GPS Pod' qui ne donnent même pas l'altitude !! (ce qui me parait dingue pour un GPS ...)
iade38 a écrit:Oui et bonjour le prix.
De toute façon le infos gps sont certes agréables a analyser mais jamais vitales.
Y'a de smecs et même des bons (si, si...) qui n'ont ni de gps ni même de cardio.
Une montre avec chrono et timer est déjà pas mal, genre timex iron man.
Une perf...comme au Chazelet ?pinston a écrit:c'est pourquoi je prends aussi de l'EPO et des hormones de croissance pour la partie perf ...
NoNo l'escargot a écrit:Une perf...comme au Chazelet ?pinston a écrit:c'est pourquoi je prends aussi de l'EPO et des hormones de croissance pour la partie perf ...
NoNo_je_vois...
Amen !eric74 a écrit:bon pour en revenir à ma question ..
j'ai desinstallé sportracks 2.0 ..et j'ai suivi le tuto de nono !!!!
ben du coup !! ça marche du feu de dieu ....
donc merci NONO !!!
iade38 a écrit:....
Que du bon!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !