les chiffres du trombinoscope du marathon de Paris 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

les chiffres du trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 25 Avr 2011, 19:51

Voici quelques chiffres du trombinoscope du marathon de Paris 2011 :

De quoi relativiser pour les déçus, Paris 2011 n’aura pas été un marathon facile, le soleil en effet a mis quelques rayons dans les jambes des coureurs !

Sur 64 trombines :

-17 ont obtenu leur objectif (à -1+1, j’ai pas été maniaque vu la chaleur) ou fait mieux… sur ces 17 performers, 4 sont des néo-marathoniens.

-46 ont fait plus, un peu plus, beaucoup plus parfois, dont 10 néo-marathoniens.

Les objectifs réussis :

-10 ont ont mis une claque de plus d’une minute à leur objectif. dont 2 néo-marathoniens précautionneux. 6 d’entre eux ont vraiment réalisé une performance exceptionnelle compte tenu de leurs objectifs aiguisés et de la météo.
-7 on réalisé l’objectif (à + 1/-1), dont 2 néo-marathoniens bien renseignés : )

Les autres :

-8 sont quelques poils au dessus (+ 1 à +4 mn), dont 1 néo-marathonien. Rien de méchant vu la chaleur, on peut dire qu’ils restent dans leurs objectifs….
-8 ont fait un peu plus que prévu (+4 à + 10mn), dont 1 néo-marathonien.
-19 on fait clairement plus que prévu (+10 à +20 mn), dont 5 néo-marathoniens
-5 ont eu des pépins dans les runnings (+20 à 30 mn), dont 2 néo-marathoniens.
-7 ont vécu un véritable chemin de croix (30 mn et plus), dont 1 néo-marathonien (dur baptême : /)

Sur les 41 trombines qui ont parlé de leur prépa dans les détails :

-3 ont parlé d’une blessure compromettant leur objectif ou ont dû déclarer forfait. (2 blessures et un accident de ski…. une petite pensée pour MarieR)
-4 ont eu une alerte à la blessure
-10 trombines ont parlé d’une fatigue prononcée (+ de 7/10 de fatigue)

Merci à tous et toutes pour votre participation !

trombinoscope ici :
http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 1818670025
Pièces jointes
global.jpg
global.jpg (42.59 Kio) Consulté 509 fois
brinouille
Kikoureur débutant

Re: les chiffres du trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar greg_t » 25 Avr 2011, 21:27

Super boulot !

Tu remets ça l'an prochain ? Je me ferais peut-être "trombiner"
Greg
greg_t
Kikoureur débutant

Re: les chiffres du trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 27 Avr 2011, 17:41

peut être si j'ai plus de temps, car j'ai eu un peu de mal à le gérer cette année, et la sauce n'as pas pris aussi rapidement qu'en 2007. c'est bien d'avoir l'initiative, mais c'est avant tout les trombinés qui font marcher un trombinoscope et en assurent la richesse, en échangeant sur leur entrainements respectifs.
cette année j'ai dû pas mal relancer...ça fait du boulot. mais c'est clair que, pour un runner, c'est passionnant.

si trombi pas sur Facebook en tout cas, il me semble que le même trombinoscope fait sur le site flick'r en 2007 paraissait plus facile d'accès à tous (et sans le blocage psychologique Facebook)
brinouille
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi