Ouhlala : on parle de moi (bon, et de pinston aussi, mais il n'est pas là...
).
Dans l'ordre :
- Corto : Etonnant qu'il te demande de supprimer les données. Normalement, il se contente de supprimer les plus anciennes suivant un bon vieux FIFO... Est-ce que tu transfères régulièrement les données sur Training Center puis SportTracks (et Kikouroù bien sûr
) ? Dans ce cas, n'hésite pas à supprimer les fichiers de la montre : tu pourras les y réimporter sous forme de "Course", et disposer ainsi du partenaire virtuel et autres joyeusetés
- NoNo : bah, comme dit plus haut, ce n'est pas normal qu'il vous demande ça. Même punition que Corto : supprime tout une bonne fois pour toutes, et vois s'il se calme un peu...
- Vizcacha : pour moi, les seuls points dommageables sont en effet ceux que tu évoques (quoiqu'ils soient moins gênants pour toi - mes 13h34' au CCC l'an dernier sont venus à bout des capacités du machin...
). Je dirais que si tu acceptes d'emporter un bon vieux Polar pour le D+, tu peux tout savoir sur ta progression, et analyser tes courses a posteriori : que du bonheur !
- Shadock : Bah non : tu peux choisir la taille de l'affichage. Bon, OK, pour l'avoir vraiment en grand, il faut n'afficher que ça, et prendre un Forerunner pour avoir l'heure, c'est, comment dire ?...
à+
L'Castor Junior_pinston_aura_sûrement_d'autres_pistes_pour_le_problème_de_saturation...