Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Montée du Lioran 2011 - Le Lioran
Elcap a écrit:Oui. 120 participants max. Pour le moment 60 inscrits.
Si les 120 ne sont pas atteints la course devra sans aucun doute être annulée. (info donnée hier au Salève)
jsp75 a écrit:un fractionné de 8h quoi... Je préfèrerais la formule on descend à pieds... Ou alors l'ultra descente challenge (pas si facile qu'on ne pourrait le penser)
jeanphi69 a écrit:J'y réfléchis...
J'attends de voir si je reprends un peu d'énergie.
J'aurais aimé avoir cette course en mai pour parachever l'entraînement D+. En terme d'enchaînement, c'était top.
Discussion avec un membre de l'orga au Salève samedi : Pourquoi pas un 24h de D+ là bas ? L'idée ferait-elle son chemin du côté de l'ASJ 74 ? Ce serait la classe honnêtement.
Tercan a écrit:Un 24h de D+ au salève, ça, ça à de la gueule !!!
Je vote pour
Elcap a écrit:Tercan a écrit:Un 24h de D+ au salève, ça, ça à de la gueule !!!
Je vote pour
+1 +1 +1 +1 +1 !!!!!
rodio a écrit:jeanphi69 a écrit:J'y réfléchis...
J'attends de voir si je reprends un peu d'énergie.
J'aurais aimé avoir cette course en mai pour parachever l'entraînement D+. En terme d'enchaînement, c'était top.
Discussion avec un membre de l'orga au Salève samedi : Pourquoi pas un 24h de D+ là bas ? L'idée ferait-elle son chemin du côté de l'ASJ 74 ? Ce serait la classe honnêtement.
Yavait pas déjà eu un truc comme as en 2003-2004. Course remportée chez les féminines par Corinne Favre de mémoire. A Val d'Isère, encore de mémoire, mais là vraiment très embrumée...
jeanphi69 a écrit:Si, c'est ça. Mathias l'avait d'ailleurs remis sur le tapis il y a qques mois
Gregoire_Endurance a écrit:Et pour ça, il faut parfois quitter son ordi pour bien le comprendre
rodio a écrit:Gregoire_Endurance a écrit:Et pour ça, il faut parfois quitter son ordi pour bien le comprendre
1200 km dans la journée >>> plus 80 euros de péage, et 100 euros de carburant pour comprendre, j'ai pas les moyens. Préfère rester con.
Mais revenons dans le sujet (la manche du Lioran)...
L'appétit venant en mangeant, Ivan Bizet sera-t-il présent sur le second leg? Christian Malbo a souffert en fin de course, osera-t-il deux heures de plus? Matthieu Girard poussera-t-il jusque dans le Cantal pour voir? Olivier Morin changera-t-il son fusil d'épaule et modifiera-t-il la hausse en début de parcours?
jeanphi69 a écrit:Ivan Bizet faisant parti, me semble-t'il, du même club que l'organisateur de l'UML (sur le podium également), a laissé entendre qu'il participerait si j'ai bien entendu. Vu que je n'étais pas des plus frais à ce moment précis...
Elcap a écrit:je confirme.... j'en ai le souvenir car c'est à ce moment que j'ai dit à ma femme "tu vois l'apolon, là, qui vous fait frétiller les ovaires... ben c'est lui qui va le gagner ce challenge"
rodio a écrit:jeanphi69 a écrit:Ivan Bizet faisant parti, me semble-t'il, du même club que l'organisateur de l'UML (sur le podium également), a laissé entendre qu'il participerait si j'ai bien entendu. Vu que je n'étais pas des plus frais à ce moment précis...
Je le savais qu'il rejouerait. Ultramontée addict, le Bizet.
Elcap a écrit:je confirme.... j'en ai le souvenir car c'est à ce moment que j'ai dit à ma femme "tu vois l'apolon, là, qui vous fait frétiller les ovaires... ben c'est lui qui va le gagner ce challenge"
Elcap a écrit:ouais mais il a qui à sa hauteur, sur ce challenge ?
rodio a écrit:jsp75 a écrit:un fractionné de 8h quoi... Je préfèrerais la formule on descend à pieds... Ou alors l'ultra descente challenge (pas si facile qu'on ne pourrait le penser)
Déjà qu'un coureur s'est tordu une guibolle en montant, alors en descendant... Encore qu'un challenge de descente sponsorisé par la congrégation des dentistes, why not.
Ben64 a écrit:rodio a écrit:jsp75 a écrit:un fractionné de 8h quoi... Je préfèrerais la formule on descend à pieds... Ou alors l'ultra descente challenge (pas si facile qu'on ne pourrait le penser)
Déjà qu'un coureur s'est tordu une guibolle en montant, alors en descendant... Encore qu'un challenge de descente sponsorisé par la congrégation des dentistes, why not.
Je crois qu'il y aurait concurrence avec la confrérie des chirurgiens orthopédistes & prothésistes!!!
francesca a écrit: A propos de cote de performance, il y a un truc que je ne comprends pas sur http://www.softrun.fr: si j'introduis les données du Coteau de Bernex...
francesca a écrit:Je demande pas tant que ça, c'est juste que je comprends pas comment ma cote peut s'améliorer juste en ajoutant du dénivelé négatif. Surtout que je brille pas en descente. C'est un mystère.
petit franck a écrit:bonjour
je suis peut etre interessé pour faire l'ultra montee du lioran mais j'ai une question
pour les bennes ca se passe comment ? j'aimerais eviter de me faire avoir a chaque fois car avaec la malchance que j'ai je suis sur que si je viens je vais voir les portes de la benne se fermer tout le temps devant moi et je vais passer une bonne partie des heures a attendre les bennes
bonne journee
franck derrien
francesca a écrit:La Télévision suisse romande me dit que le lien vers le reportage consacré à l'UMS devrait à présent fonctionner depuis la France:
http://www.tsr.ch/video/sport/sport-dim ... aleve.html
Sinon, je leur passe un savon
francesca a écrit:La Télévision suisse romande me dit que le lien vers le reportage consacré à l'UMS devrait à présent fonctionner depuis la France:
http://www.tsr.ch/video/sport/sport-dim ... aleve.html
Sinon, je leur passe un savon
Elcap a écrit:N'empêche.... ce format de course. C'est le pied. Pour le coureur, pour les accompagnateurs aussi. Mes gosses ont passé un super moment... et son ravis d'apprendre qu'il y aura peut-être un 24h !!!
Ils pourront enfin être sur une course longue avec possibilité de dormir par petites touches, ce qui est vraiment difficile quand il faut tout le temps bouger en voiture...
Vivement le Lioran !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Montée du Lioran 2011 - Le Lioran
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !