Modérateur: Modos
Land. a écrit:Good news, les quelques médocs et bons conseils qui m'ont été promulgués ont fait repartir la machine, je serai donc présent demain matin sur le 35 du Josas....
Par avance, désolé pour la pluie
Ponpon a écrit:Land. a écrit:Good news, les quelques médocs et bons conseils qui m'ont été prodigués ont fait repartir la machine, je serai donc présent demain matin sur le 35 du Josas....
Ça c'est une bonne nouvelle !!!!
Land. a écrit:Ponpon a écrit:Land. a écrit:Good news, les quelques médocs et bons conseils qui m'ont été prodigués ont fait repartir la machine, je serai donc présent demain matin sur le 35 du Josas....
Ça c'est une bonne nouvelle !!!!
On en reparle demain sous les trombes d'eau ....
Ponpon a écrit:Tu viens Tom ??
psyko a écrit:OK sympa
Sur ta vidéo de l'Impérial, on reconnait Laila qui court deux personnes devant toi. Il était bien ce trail vivement septembre pour le refaire.
NikoSA a écrit:Merci pour ta vidéo dans le tunnel!
tut tut : continue juste à investir dans les bièresPonpon a écrit:De rien ! Un jour j'investirai dans un bon APN pour faire de meilleures photos et vidéos !!
TomTrailRunner a écrit:tut tut : continue juste à investir dans les bièresPonpon a écrit:De rien ! Un jour j'investirai dans un bon APN pour faire de meilleures photos et vidéos !!
leptichat a écrit:Les gracons, personne sur le maratrail demain?
Dan60 a écrit:Heureusement que tu n'as pas tout dit ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !