Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
allez , inscription envoyée
déjà 2400 inscrits et l'organisation met 1000 places de + vu le succès des inscriptions : avec un peu de chance on devrait être 4000
en + y'a des meneurs d'allure comme à Paris avec les ballons
Merci, c'est fait, inscription envoyée. Oui, je sais qu'on en a parlé sur kikourou depuis longtemps (et sur courseapied.net, quel débat sur la genèse de l'épreuve!)Mais je comptais bien sur la diligence des plus informés pour retrouver le fil de l'inscription sur le site. Merci à vous.
Quelqu'un sait quels ravitaillements seront mis en place. Plus généralement, sur un marathon de cette ampleur(ce sera mon 1er) le ravitaillement en liquide est de quel type, eau, coca,boisson isotonique...
Il y en a encore qui vont me dire que c'est écrit partout sur le site mais je n'ai pas vu ce genre de précision. Autant les points d'eau et les ravitaillements sont marqués sur le parcours, autant la composition de ces ravitaillements n'est pas (encore) précisée. Le premier qui trouve la réponse pour Peky -et moi- aura gagné....mes remerciements !
1 er ravitaillement au 5 km et tous les 5 kms
eau bouteilles 33cl bananes sucres pain epices
oranges boisons energetiques bouteilles
et plus me rapelle plus de tous
des poubelles seront prevus jusqu a 500 metre apres les ravitaillements pour le recyclage
bouchon pour l'association qui recupere
bouteille pour le recyclage
tous les restes sont donner a la banque alimentaire
ah oublie point d'eau bouteille 33 cl entre chaque ravitaillement soit tous les 2.5 km
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !