rodio a écrit:Les cotes du week-end (que vous retrouverez désormais sur le gueblo d'Yvan le Terrible) :
Mise à jour effectuée,j'ai même enlevé tous les accents sur les O de "cote" !!!!
Modérateur: Modos
rodio a écrit:Les cotes du week-end (que vous retrouverez désormais sur le gueblo d'Yvan le Terrible) :
IronTitof a écrit:Merci pour les cotes !
Ca confirme que je suis plus a l'aise en "vrai" trail que sur un LUT.
Serait-il possible d'avoir la cotation pour le trail de la Montagne de Reims ou Vierdet gagne M. Rodio ?
(http://www.trail-aventures.fr/resources ... S+2011.pdf)
rodio a écrit:Les cotes du week-end (que vous retrouverez désormais sur le gueblo d'Yvan le Terrible)
...
Manque les trails du Josas (le lien ne fonctionne pas).
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Les cotes du week-end (que vous retrouverez désormais sur le gueblo d'Yvan le Terrible) :
Mise à jour effectuée,j'ai même enlevé tous les accents sur les O de "cote" !!!!
Montagnard74 a écrit:En tout cas, Rodio a fait un gros travail depuis des années pour avoir un système qui marche pas si mal, mais si cela dérive de cette manière cela va vite retomber à plat !
Bon j'dis ça ....
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Les cotes du week-end (que vous retrouverez désormais sur le gueblo d'Yvan le Terrible) :
cakou a écrit:Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Les cotes du week-end (que vous retrouverez désormais sur le gueblo d'Yvan le Terrible) :
cotes allant de 0 (abandon ) a 1775 (élite record du monde)
26 juin 2010 Roes western states 1781
rodio a écrit:
De temps en temps, il arrive qu'on batte des records ! Ce jour-là, on a assisté à une course majeure (pour ceux qui y étaient et la suivaient). Malgré un parcours avec 6000 mètres de d+, et un cagnard de folie sur la fin, les trois lapins aux commandes ont tapé du 10,5 km/h de moyenne. Z'ont pété le record du Jurek de pas loin d'une demi-heure. Désormais cette marque-là aura bien du mal à être hausser d'une demi-heure.
rodio a écrit:Montagne de Reims du 3 Mars et Josas 35 km 3 Avril >>> j'abandonne. Résultats peu fiables.
Montagnard74 a écrit:Alors je préfère la mayonnaise du bon cuisinier et je laisse ma part de maillonnaise industrielle à ceux que ça intéresse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !