Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bugeat-Corrèze Raidlight Trail - Olympic Trail 1000 Sources 2011 - Bugeat
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 3 au total, 1 galerie photos
Bugeat-Corrèze Raidlight Trail - Bugeat Découverte Trail 2011 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Bugeat-Corrèze Raidlight Trail - Trail de Millevaches 2011 - Bugeat
patoche-smag a écrit:ce pourra être une bonne mise en jambe pour le trail de Bugeat, en haute Corrèze le 24 avril. Voir le post sur ce trail (11, 22 et 45 km avec 1800 m D+ pour le 45km)
patoche-smag a écrit:les tracés des parcours sont en ligne http://smag.trail-bugeat.over-blog.com/pages/les-parcours-4215045.html
patoche-smag a écrit:... mais de toutes façons on passe dans des coins tellement perdus et peu fréquentés que les noms ne servent pas à grand chose (sauf Tarnac, bien connu grâce au GIGN )
Deudeu87 a écrit:patoche-smag a écrit:... mais de toutes façons on passe dans des coins tellement perdus et peu fréquentés que les noms ne servent pas à grand chose (sauf Tarnac, bien connu grâce au GIGN )
Faut les gilets par balle
patoche-smag a écrit:on fait tout pour ne pas perdre les gens! ils se feraient bouffer par les sangliers . La chasse étant fermée, pas de gilet pare balle, les chasseurs de tout poil ne vous "terroriseront" pas.
En traçant le nouveau tronçon hors piste pour monter au point haut du bois de Tempêtiers, on a redécouvert les ruines d'un ancien hameau "Les Plaines". A part des chercheurs de champignons peut être, ça devait faire longtemps que le vieux puits n'avait pas vu de péquins, surtout en baskets!
Sauvage! on vous dit que c'est sauvage
OBELIX38 a écrit:patoche-smag a écrit:on fait tout pour ne pas perdre les gens! ils se feraient bouffer par les sangliers . La chasse étant fermée, pas de gilet pare balle, les chasseurs de tout poil ne vous "terroriseront" pas.
En traçant le nouveau tronçon hors piste pour monter au point haut du bois de Tempêtiers, on a redécouvert les ruines d'un ancien hameau "Les Plaines". A part des chercheurs de champignons peut être, ça devait faire longtemps que le vieux puits n'avait pas vu de péquins, surtout en baskets!
Sauvage! on vous dit que c'est sauvage
Moi c'est decidé j'envoie mon inscritption pour le 45 cette semaine
Arnaud (Président deSMAG sera là comme bénévole, vous pourrez demander des infos sur le 2Alpes RL trail qui vous amène à 3500 m, sur les 3 jours de Chartreuse et son km Vertical, sur le défi de l'Oisans et des Ecrins non stop (12000m de D+ et 200km).
patoche-smag a écrit:où loges tu? je penses avoir une place au centre EMS des 1000 sources.
patoche-smag a écrit:aujourd'hui, jour de mes 63 ans, je suis sur que 63 kikoureurs vont s'inscrire.
Les parcours sauvages vous attendent.
Une prime à l'arrivée à celui ou celle qui donnera le nombre d'arbres vus sur le parcours!
OBELIX38 a écrit:patoche-smag a écrit:aujourd'hui, jour de mes 63 ans, je suis sur que 63 kikoureurs vont s'inscrire.
Une prime à l'arrivée à celui ou celle qui donnera le nombre d'arbres vus sur le parcours!
bon anniversaire
OBELIX38 a écrit:patoche-smag a écrit:aujourd'hui, jour de mes 63 ans, je suis sur que 63 kikoureurs vont s'inscrire.
bon anniversaire
patoche-smag a écrit:merci aux kikoureurs qui sont venus dans notre région déserte. Le temps a été trés bien, frais et ensoleillé (sauf une ou deux petites verses). A bientôt
Nous espérons que vous avez passé une bonne journée sportive.
patoche-smag a écrit:merci aux kikoureurs qui sont venus dans notre région déserte. Le temps a été trés bien, frais et ensoleillé (sauf une ou deux petites verses). A bientôt
Nous espérons que vous avez passé une bonne journée sportive.
Le Koureur Des Bois a écrit:Salut Patoche,
ma trace GPS est dispo sur Open runner ou Garmin connect, Mon GPs indiquait 45,5 km corriger à 46 km mais je pense qu'il y a entre 0,5 et 1 km de plus quant au D+, mon Polar indiquait 1850 m de D+ avec un enregistrement toutes les 15 secondes. On peu estimer je pense que le parcours faisait bien 1900 m de D+ avec un enregistrement toute les 5 sec.
Je confirme un très beau trail qui a juste besoin de coureur, un peu plus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bugeat-Corrèze Raidlight Trail - Bugeat Découverte Trail 2011 - Bugeat
Bugeat-Corrèze Raidlight Trail - Trail de Millevaches 2011 - Bugeat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !