Modérateur: Modos
Olivier91 a écrit:Aucun problème!!
J'en connais qui feront les Lucioles le samedi soir et les 20km le lendemain matin!!
zut a écrit:Faire les 2 courses Paris versailles + 20 km de Paris espacées de 15 jours ca vous semble jouable ?
zut
isopropylamine a écrit:Désolé, les gars mais là, je crois que vous exagérez !
Peut-être que zut a envie d'une réponse... responsable, à sa question.
Alors, je vais la lui donner. Très clairement, c'est NON : ce n'est absolument pas raisonnable.
Maintenant, je nuance un peu : si on décide (et si on s'y tient vraiment) de courir nettement en dessous de ses possibilités maximum, on peut le faire. Mais ce scénario, particulièrement dans les grandes courses parisiennes, n'existe pas : on court toujours beaucoup plus vite que prévu !
Déjà, faire deux 10 km dans le mois, c'est limite alors, deux semi (ou presque), il faut oublier.
Evidemment, on peut prendre - de temps en temps - quelques libertés avec la règle si on a l'habitude, si on se connait (vraiment) bien, etc. mais, il faut le répéter, c'est de toutes façons une CONNERIE, de la même façon que l'on ne court pas 8 marathons ou quatre 100 km par an.
Je sais que je vais me faire des ennemis (et, d'ailleurs, je suis le premier à être tenté de faire ce genre de choses) mais il faut le dire - une fois pour toutes - clairement. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé (à long terme) mais, au moins, chacun gère ce problème en toute connaissance de cause.
De toutes façons, c'est trop tard pour choisir : les deux courses affichent très probablement "complet" actuellement.
L'Castor Junior a écrit:Rassure-toi Iso, je te rejoins largement : notre ami veut probablement courir les deux courses de manière sérieuse, et leur proximité pose alors un problème réel.
à+
L'Castor Junior
zut a écrit:Faire les 2 courses Paris versailles + 20 km de Paris espacées de 15 jours ca vous semble jouable ?
zut
Olivier91 a écrit:Cédric, tu fais dans le politiquement correct, là, non?Jeme souviens d'un très bel enchaînement CCC, Trail 91 l'an dernier, je me trompe??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !