Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Chaussures : martinev en ASICS UPTERRA Un peu de tout comme terrain (soupçon de bitume , évalué à ..4kms ; chemins forestiers , cailloux ....). Bon , il ne pleut jamais par ici , donc pas de boue J'ai aperçu le mot apéro......J'ai du me tromper , vous êtes tous sobres
BADGONE a écrit:J'ai aperçu le mot apéro......J'ai du me tromper , vous êtes tous sobres
mince! j'aurais du m'inscrire ah bin non, je peux pas! à cette date, je suis en train de faire des descentes de cave avec Mame pour nous remettre de l'ultra cote d'or pi, enchainer les deux, c'est trop! Alors bon WE... et bon apéro sans alcool (bien sur!)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Je ne savais pas que les Brooks étaient pour les supinateurs. De toute façon j'utilise mes semelles orthopédiques donc je pense que les semelles atténuent les renforts faits par les fabricants de chaussures. Je suis plutôt pronateur à la base.
Ces 2 chaussures sont nouvelles pour moi. J'ai dû mettre les Brooks 2-3 fois et les SLAB 5-6 fois lors de sorties d'une heure et pour le moment je n'ai rien remarqué de spéciale. Auparavant, j'ai déjà eu des Asics Torana, Trabucco, des Supernova Riot et des Salomon XT Wings et tous me convenaient
Ta tente Martine c est pas chere et tu sera aurement tout pres de.....ma tente mdr a la bonne frankette. En 2009 j avais dormi dans mon auto ( yaris) sur un parking a cote du Paquier l horreur. En fait le matin j etais trop content d aller courir plutot que de dormir une seconde de plus dans ces conditions. Ca doit être pour ca que j avais bien marche:-)
margoulin a écrit:Pensez vous que des Adidas Raven irait ?
Les adistar evolution sont trop route ?
les raven, j'ai testé l'an passé. J'ai réussi à arracher des crampons dessous, retour au fabricant sinon, j'étais super bien dedans; petit bémol: une fois la chaussure mouillée, le pied glissait salement vers l'avant dans les descentes
map-o-spread a écrit:les raven, j'ai testé l'an passé. J'ai réussi à arracher des crampons dessous, retour au fabricant sinon, j'étais super bien dedans; petit bémol: une fois la chaussure mouillée, le pied glissait salement vers l'avant dans les descentes
Je cours avec depuis qq semaines pas de problème c'est surtout par rapport au terrain.
Mais serait-on plusieurs à amener la tente ou dormir dans la voiture ?
moi, je n'ai encore rien prevu pour le dodo. mais l'option bivouac proche du depart, en laissant une auto a l'arrivee, semble prendre le dessus.
s'il y a d'autres campeurs (hormis margoulin puisqu'on y va ensemble) dans ses conditions, pourquoi ne pas s'organiser notre propre "pasta party sur rechaud" le samedi soir ??
il reste encore un peu de temps pour y reflechir....
J'ai commencer à regarder la 'logistique'. Pour moi ce sera donc arrivée à Annecy le samedi APM puis dodo à l'hotel et retour en train sur Evian.
Pour l'aller (Evian-Annecy), ça coince un peu... les horaires de train sont merdique. Est-ce qu'il y aurait un gentil kikoureur dans le coin (Evian, Annemasse, La roche, ...) que je pourrais rejoindre en train et qui va aussi sur Annecy dans la journée de Samedi ?
Merci d'avance.
A+
Dernière édition par Tercan le 11 Mars 2011, 09:15, édité 1 fois au total.
de mon côté, je ne regardes rien du tout. En efet, très hypothétique , ma participation... Pas d'entrainement depuis 2 semaines, et en arrêt maladie depuis lundi, à cause d'une petite hernie discale
map-o-spread a écrit:de mon côté, je ne regardes rien du tout. En efet, très hypothétique , ma participation... Pas d'entrainement depuis 2 semaines, et en arrêt maladie depuis lundi, à cause d'une petite hernie discale
comme tu dis... je viens d'envoyer un mail à l'organisation pour leur dire que je laissais ma place. Dans l'immédiat, plus de cap je pourrais faire un peu de vélo à partir de la semaine suivante.
Sinon, infiltration sous scanner la semaine prochaine, et si ça ne passe pas, rdv avec un neurochirurgien Le pire dans l'histoire, c'est peut être que je vais devoir faire une reconversion professionnelle, avec tout ça
map-o-spread a écrit:comme tu dis... je viens d'envoyer un mail à l'organisation pour leur dire que je laissais ma place. Dans l'immédiat, plus de cap je pourrais faire un peu de vélo à partir de la semaine suivante.
Sinon, infiltration sous scanner la semaine prochaine, et si ça ne passe pas, rdv avec un neurochirurgien Le pire dans l'histoire, c'est peut être que je vais devoir faire une reconversion professionnelle, avec tout ça
Bien que je sois inscrit à la Maxi race, je ne pourrai pas la courir pour cause de blessure récalcitrante. Vu avec l'organisation, ils acceptent que je trouve un acheteur pour mon dossard, ensuite on fait un mail et ils modifient le nom du dossard.
Si ça intéresse quelqu'un je cède ma place pour 45€. Me contacter par mail privé. Merci. Attention, c'est assez pressé pour l'orga.
Et bon courage à tous ceux qui s'entrainent pour cette belle course.
BADGONE a écrit:Salut jaguar , je pense à jean michel touron ! Fais lui MP si tu veux sinon , je te mp son portable ; ce serai sympa qu'il puisse venir....
PS : soigne toi bien
Et bien voilà, Jean-Michel était bien content d'avoir la place. Merci Badgone.
mon annulation a été également confirmé sur la liste des inscrits. J'espères que ce sera pour 2012. A la place, je ferais peut être ne petite balade en vélo vers le lac léman. A voir
Bonsoir La date se rapprochant une première question sur le matos Questionnement pour ceux qui connaissent le parcours Alors batons or not bâtons?
Perso j'ai utilisé les bâtons sur le GRP (utiles pour moi) et non utilisés lors de l'Ultra AUBRAC en juin (inutiles pour moi). Pour des distances à peu près identiques
On m'a dit : "bâtons indispensables !!" Qu'en pensez vous ?
Du coup j'en ai acheté une paire (leki en alu), et j'ai fait ma première sortie avec. Mais j'ai bien peur de trouver ca 'lourd' pendant 17h... Des conseils dans l'utilisation des bâtons pour les néophytes ?
bâtons ? Oui pour martinev Surtout pour la 2è partie (après doussard). L'idéal pourait être de les attraper à doussard... Anne , qui maitrise les pentes qui montent , n'en aura pas besoin dès le départ (c'est mon humble avis). Mais bon , à vérifier aussi selon la météo (neige , oui oui c'est possible ; boue .....).
Dernière édition par millénium le 04 Avr 2011, 18:44, édité 1 fois au total.
a_nne a écrit:On m'a dit : "bâtons indispensables !!" Qu'en pensez vous ?
les bâtons ne sont jamais indispensables, juste éventuellement utiles. Sur l'Annecime franchement je l'ai faite sans et ça a très bien passé.
attention , le parcours n'est pas tout à fait le même....Ceci dit , si vous êtes comme moi...Lorsque je les ai , je regrette et peste parfois. Quand je ne les ai pas......je regrette et peste parfois. Avec ça , on a bien aidé a_nne (que j'embrasse)
Well well well...me voila avancée Je crois que j'aviserai sur place alors, suivant l'humeur, la météo, ..., et d'ici là je vais faire quelques sorties avec quand même, histoire de m'habituer à les porter.
PS : bizz a vous 2 badgone, et contente de vous revoir !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats