Modérateur: Modos
phoon a écrit:Nimbus depuis 3 générations je n'ai jamais eu ce genre de problème (1500 kms /paire)
tooom a écrit:J'ai eu le probleme a l'achat apres ma premiere sortie sur l'interieur a la liaison entre la partie mesh et la partie "pleine" ca s'etait dechire. Retour au magasin Inter... et echange sans soucis, mais elles avaient seulement une sortie. La nouvelle paire tient toujours le coup bien que je la maltraite, elle me sert en tout chemin, elle a pas loin de 800km au moins maintenant.
Jackydaniel a écrit:Bonjour à tous, heureux propriétaire d'Asics Nimbus 11, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mesh qui se trouve sur le coté interieur de la chaussure craque !!!
Qui a deja eu ce genre de probléme, est ce que la garantie fonctionne ??
Ponpon a écrit:Personnellement je possède également les Nimbus 11 et je n'ai aucun problème !
Je cours sur route, quelques chemins roulants et même sur piste avec…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !