Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
De l'entraînement spécifique Citadelles encore ce matin ! boue, pluie ou grésil avec un peu de soleil de tant en tant ! Au fait, il vient Emmanuel Gault ou pas ?
laulau a écrit:De l'entraînement spécifique Citadelles encore ce matin ! boue, pluie ou grésil avec un peu de soleil de tant en tant ! Au fait, il vient Emmanuel Gault ou pas ?
Tu es en vacances ? (c est pour les fautes : de temps en temps ) A part ça hier sur le 40 et aujourd hui en sentiers libres avec Grumlie, c'étaient de bonnes conditions Citadelles. Ricola31, on y arrive sans batons aussi (aucune chute pour moi) Pour Manu Gault, je sais qu il en a envie et qu il avisera sans doute après l Ecotrail.
laulau a écrit:De l'entraînement spécifique Citadelles encore ce matin ! boue, pluie ou grésil avec un peu de soleil de tant en tant ! Au fait, il vient Emmanuel Gault ou pas ?
Tu es en vacances ? (c est pour les fautes : de temps en temps ) A part ça hier sur le 40 et aujourd hui en sentiers libres avec Grumlie, c'étaient de bonnes conditions Citadelles. Ricola31, on y arrive sans batons aussi (aucune chute pour moi) Pour Manu Gault, je sais qu il en a envie et qu il avisera sans doute après l Ecotrail.
Je confirme que sans bâton cela se fait très bien. Je n'arrive d'ailleurs pas à me faire à l'idée de courir avec des bâtons.
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
2 jours après aussi ( vendredi j'ai fait en rando familiale la partie Roquefort Les Cascades-Roquefixade avec pique nique sur la crête au dessus du chateau ! )
Arriba ! Deux espagnols qui vont vite nous ont confirmé leur retour sur le 73km : Adolf Aguilo Bort (2ème en 2008) et Jordi Martin Pascual (5ème en 2010). Les places dans le top10 vont être chères...
mic31 a écrit:Arriba ! Deux espagnols qui vont vite nous ont confirmé leur retour sur le 73km : Adolf Aguilo Bort (2ème en 2008) et Jordi Martin Pascual (5ème en 2010). Les places dans le top10 vont être chères...
Zut, ça ne va pas être simple....
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
mic31 a écrit:Arriba ! Deux espagnols qui vont vite nous ont confirmé leur retour sur le 73km : Adolf Aguilo Bort (2ème en 2008) et Jordi Martin Pascual (5ème en 2010). Les places dans le top10 vont être chères...
et dans le top 1000 c'est moins cher? parce qu'on a déjà payé l'inscription
2013 Janvier : Ice Trail 35km Mars : EcoTrail 50km D1500 Avril : Marathon de Paris Mai : CD Cergy Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice Juillet : Xterra Xonrupt Août: LD Embrunman
Toujours pas de boue sur les sentiers des citadelles et même des températures bien hautes ce we. J'ai comme l'impression que les dieux cathares de la météo se réservent pour le we de pâques
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09 a écrit:Toujours pas de boue sur les sentiers des citadelles et même des températures bien hautes ce we. J'ai comme l'impression que les dieux cathares de la météo se réservent pour le we de pâques
De la boue ok mais alors juste ce qu'il faut mais pas plus enfin juste de quoi faire quelques "landinades"
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
laulau a écrit:Ben, s'il fait chaud comme aujourd'hui, ...moi je viens pas !
Pas mieux aujourd'hui, j'y pensais en posant un peu de peinture sur route. Il vaut mieux un temps plus frais, mais avec le même soleil (exigeant le gars...).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos