ArnaudP59 a écrit:Moi j'y serai, certainement avec toutes mes femmes
Rien que les "officielles", ca fait déjà du monde
Modérateur: Modos
ArnaudP59 a écrit:Moi j'y serai, certainement avec toutes mes femmes
ArkaLuc a écrit:Je bosse le samedi
ArnaudP59 a écrit:Ben non mais moi suis désigné d'office donc pas mon mot à dire
ArkaLuc a écrit:C 'est un dimanche, donc normalement je suis libre, mais il me faudrait des détails sur l'organisation: on court combien de bornes? on part d'où? comment qu'on rentre? tout ça quoi
baboune59 a écrit:Yep !
chtigrincheux a écrit:On va peu être passer à Pas en Artois ....
chtigrincheux a écrit:A Rett toi pour courir
http://www.aretttoipourcourir.fr/
On commence à motiver les troupes
Pour la première étape en date du dimanche 8 mai de Gondecourt à Amiens qui participera au délire ?
Arnaud désigné d’office bon élément jusqu’à Arras
Baboune59 toujours partant pour le délire ?
François est-ce jouable pour toi ?
Rag', Arkaluc,Vivien ,Zorg ,Seb et les autres
ArkaLuc a écrit:Si y'a moyen de se faire rapatrier ça me va, pas vraiment envie de rentrer à pied (le marathon c 'est la semaine suivante, une chose à la fois )
ArnaudP59 a écrit:Ou comme l'avait évoqué Fifi, 5-5-5
francois 91410 a écrit:Salut le gars du Nord,
j'ai gagné sur marathon expo un dossard pour la Route du Louvre 2011 !! Mais après Paris et ARTPC pas question. Si vous connaissez qqun à qui ça peut faire plaisir ! (NB : contre une bière bien sûr !). Sinon, je négocierai la validité du bon pour l'année prochaine ...
François
francois 91410 a écrit:Salut le gars du Nord,
j'ai gagné sur marathon expo un dossard pour la Route du Louvre 2011 !! Mais après Paris et ARTPC pas question. Si vous connaissez qqun à qui ça peut faire plaisir ! (NB : contre une bière bien sûr !). Sinon, je négocierai la validité du bon pour l'année prochaine ...
François
ch'ti vincent a écrit:francois 91410 a écrit:Salut le gars du Nord,
François
Si Arkaluc ou Baboune ne sont pas inscrits, a mon avis, ils sont preneurs
L'un des deux t’échangera volontiers ce dossard.
david a a écrit:tu as raison , car c'est surement la dernière édition de la salicorne ...
ArkaLuc a écrit:Faudrait pas oublier le bac quand même
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !