Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour mon jardin maintenant il faudrait qu'il pleuve Et en plus j'ai chopé des coups de soleil cet A Midi , heureusement pour moi le mauvais nuage n'etait plus là des pâtes ce soir , des pâtes demain ,et vogue la galère samedi
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
gut1ber a écrit:et la puie je commence à avoir l'habitude: Les templiers: sous la pluie
Beu non, fallait faire le 111km, vendredi faisait un super temps avec pleine lune et tout et tout... Bon aller, je je vais pas en rajouter encore sur ce 72km Templiers trempé... Je passe retirer mon dossard demain vers 18h30 puis étude cardio à 19h
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Sauf que cette année le chapiteau n'est pas sous la tour Eiffel, il est situé Mail Branly, c'est à dire au pied de la tour Eiffel mais de l'autre côté de la route, plus proche de la Seine. Toute façon une fois à la tour et côté Seine vous ne pourrez pas vraiment le rater...
Et à l'intérieur du chapiteau tout est quasiment prêt pour vous accueillir, on vous attend à partir de midi demain !
Bououuoou! Avec cette diminution de l'entrainement à l'approche du trail et avec tous ces sucres lents ingurgités, j'ai pris pas loin de 2kg ! ! Bon d'accord, les abaques disent qu'il me manque 9 à 10kg en temps normal, mais c'est ma nature. Du coup je me sens un peu lourd... c'est malin à 24h du départ.
Etonnant Mon N° de dossard 2011 est le 243 Et mon classement écotrail 2010 était 243ème
Dernière édition par CAPCAP le 25 Mars 2011, 10:01, édité 1 fois au total.
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Bon la météo est hésitante! Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles . Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente. Vous faites quoi?
Sur ces 3 dernières semaines, il n'a plus q'une fois sérieusement (il y a 8 jours).
Le terrain est vraiment sec comme jamais à cette saison et le scénario de l'année dernière n'est absolument pas au programme. Tout au pire, on aura 3 gouttes sur la fin du 80 et encore (+le 50 ne semble absolument pas concerné). On devrait aussi éviter le froid de canard de 2008 ou la lourdeur + pluie de 2010.
Bref, la météo (extrêmement proche de l'édition 2009) s'annonce QUASI-IDEALE avec un temps beau et une température ne dépassant pas les 15°
Côté shoes, des chaussures de route peuvent aller très bien. Mais chacun ses préférences !
Bien que toujours indécis pour ma chevile, je vais retirer mon dossard à 13h30, avec juste le regret de ne pas avoir le dossard 127... faute de m'être inscrit sur le 50 cette fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
La Motte a écrit:Bon la météo est hésitante! Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles . Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente. Vous faites quoi?
Connaissant presque tous les chemins du parcours, quoi qu'il arrive demain, le terrain ne sera pas gras. Il n'a pas plu depuis des lustres (ou si peu une journée la semaine dernière). A moins d'une averse géante, je ne vois pas comment le terrain deviendrait très glissant.
ça y est, dossard récupéré pas vu de Kik's , mais j'ai récupéré mes buffs UFO sur le stand éponyme il fait un temps de rêve sur Paris, même trop chaud pour moi... la météo demain devrait être optimale See U folks
La Motte a écrit:Bon la météo est hésitante! Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles . Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente. Vous faites quoi?
Chaussures de route pour moi, c'est décidé... sauf s'il pleut avant le dépat Mais c'est pas prévu.
Il n'y aura pas de pluie demain... je m'en persuade
Je suis dans un état de stress et de fatigue... qui ne s'est pas forcément amélioré dans la semaine... les mollets qui sont durs alors que je n'ai quasi rien fait depuis 1 semaine...
çà doit bien faire marrer ceux qui ont déjà fait la distance plusieurs fois...
çà me rappelle les sensations avant mon premier marathon... l'inconnue !
Vivement demain donc pour être dedans et ne plus se poser de questions...
Bonne fin de journée à tous et que tout vous sourit pour demain
Dossard récupéré aussi, y'avait Bert mais pas vu d'autres Kikous
Chaussure de route sauf si les prévisions sur le pluie change !
et puis de l'eau et un gros dodo....
@Raph91, pour les mollets, c'est normal... comme tu dois stocker tes glucides, tu dois être un peu déshydraté, (toute ton eau sert à stocker ton précieux glycogène )))) ) penses à bien boire régulièrement....
Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !