J'ai une petite question délicate
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Est ce que quelqu'un dans la salle à une méthode pour nettoyer une veste top340 qui s'est scotchée à une bande de cire froide ?
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Thunder_veste_collante
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
thunder a écrit:Salut tout le monde
J'ai une petite question délicate![]()
Est ce que quelqu'un dans la salle à une méthode pour nettoyer une veste top340 qui s'est scotchée à une bande de cire froide ?![]()
Thunder_veste_collante
thunder a écrit:Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un dans la salle à une méthode pour nettoyer une veste top340 qui s'est scotchée à une bande de cire froide ?![]()
Thunder_veste_collante
kikourou.admire1 a écrit:thunder a écrit:Salut tout le monde
Thunder_veste_collante
Je vous envoie l'astuce par MP....
debizej a écrit:Bonjour,
lorsqu'une bougie coule sur une nappe, la solution est de mettre plusieurs épaisseurs d'essuie tout et de repasser l'essuie tout avec un fer à repasser chaud. la bougie se retrouve sur l'essuie tout.
Ca marchera peu-ètre avec ta veste?
Jérome
pinston a écrit:kikourou.admire1 a écrit:thunder a écrit:Salut tout le monde
Thunder_veste_collante
Je vous envoie l'astuce par MP....
Pourquoi par MP c'est un secret de famille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !