Bonjour,
Ho Franck, tu es adorable, mais à mon avis, ça va être très très difficile pour toi de te taper Bretagne-Paris-Bretagne en une seule journée!!!! ha, j'ai compris, c'est toi le célèbre "BIP BIP" lol!!
Il vaut mieux que tu te reposeS "chez toi" le samedi pour être en forme pour ton 24h de Séné le dimanche!!!!
Te connaissant un peu, et connaissant ta situation, cela me gêne que tu nous envoie un chèque, tu sais, ce que tu fais en tant que bénévole est bien plus grand, et un grand don de soi, tu as su nous le montrer au trail des lueurs d'espoir en octobre 2010, et bien entendu, on t'attend pour l'édition 2011 du
TLE qui aura lieu le 23/10/2011Donc, franchement, n'est pas de remords pour les 6h, on trouvera assez de bénévoles!!!!
D'ailleurs, nous attendons vos inscriptions en tant que coureurs, marcheurs et bénévoles
Un petit rappel de la liste qui commence à s'allonger....
Tata Linda pour les 6h (inscription envoyée!)
- Chti Grinch' : bénévole + coureur
- Big Tonio/Zaza60 en équipe
- Le Loup : bénévole
- Le Bagnard : bénévole, coureur, G.O....
- Delphine pour les 6h avec Alain en équipe
- Yann 78 bénévole et/ou coureur....
- Ponpon (si son chef lui arrange son planning!!:)))) :
Alors il en est où ton chef???? tu veux que j'aille le voir?? lol§§§- Runneur14 pour les 6h
qui a envoyé son inscription hier!!
N'oubliez pas de vous inscrire officiellement sur papier ou internet le sportif.comN'oubliez pas que le temps passe vite, et nous avons besoin de nous organiser rapidement, donc savoir vite ki ki vient, ki ki court, ki ki met l'ambiance, ki ki boit le plus, ki ki boit le moins.....
Bonne journée à tous
LInda
http://www.julienetjonadev.fr/pages/pag ... -du-moulin