DOSSARD MARATHON DE PARIS, HOMME SAS 3h30, 75e

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

DOSSARD MARATHON DE PARIS, HOMME SAS 3h30, 75e

Messagepar juju75 » 09 Mars 2011, 10:31

Cause vacances réservées en même temps... Je vends donc un dossard (9869 sas 3h30) à prix réduit 75e acheté 95 le 21novembre. Si vous êtes intéressés merci de répondre au plus vite. :cry:
Attention il faudra courir sous mon identité puisque ASO refuse les cessions de dossard. Je récupère le dossard le 7 avril à running expo. Je peux rencontrer l'acquéreur le 7, le 8 ou le 9 sur Paris. Merci

Je suis joignable au 0659109315 (laissez un message)
juju75
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces