Modérateur: Modos
the dude a écrit:Franchement je suis pas spécialement choqué que des équipes comme Marseille, qui jouent le titre, "balancent" la coupe de France,par contre des clubs comme Toulouse ou Monaco, dont c'est la seule chance d'ajouter une ligne à leur palmarès (c'est pas demain qu'ils seront champions, même si Monaco a eu ses heures de gloire) c'est vraiment une faute professionnelle
jonny13 a écrit::D En 8e, Martigues recevra le PSG !
Le tirage au sort des 8e de finale de Coupe de France a réservé une jolie surprise à nos voisins martégaux, qui recevront le PSG. Suite aux défaites conjuguées de Lyon, Bordeaux et Brest ce week-end, il ne reste plus que 7 clubs de L1 à ce stade de la compétition.
Le programme des 8e de finale :
Chambéry (CFA2) - Sochaux (L1)
Martigues (CFA) - Paris Saint-Germain (L1)
LOSC (L1) - Nantes (L2)
Angers (L2) - Strasbourg (National)
Nancy (L1) - Le Mans (L2)
Stade Rennais (L1) - Stade de Reims (L2)
Lorient (L1) - Metz (L2)
Drancy (CFA) - Nice (L1)
PhilKiKou a écrit: Sainté a gagné ((une 1° en 2011) ..et 6°au classement
le foot c'est un sport collectif ou individuel ?? 1 mec "brille" sur quelques matchs (exemple Payet , et tant d'autres...) il a 1 an et demi de contrat , mais il fait la "grève" pour changer de club...
L'amour du maillot, hormis pour les supporters, y-a t-il encore des joueurs qui connaissent (Jannot, Perrin,...) et qui font passer cela avant leur intérêt personnel
rodio a écrit:Chez les escargots, le Barça est en route pour 120 pions dans la saison. Pas de suspense dans ce champignonnat dont le seul intérêt est devenu le classico et le nombre de points et de buts que marqueront les Catalans. A quand un championnat d'Europe des clubs, puisque tous les footeux sont des mercenaires et que cela fait belle lurette que le foot est un business.
the dude a écrit:PhilKiKou a écrit: Sainté a gagné ((une 1° en 2011) ..et 6°au classement
le foot c'est un sport collectif ou individuel ?? 1 mec "brille" sur quelques matchs (exemple Payet , et tant d'autres...) il a 1 an et demi de contrat , mais il fait la "grève" pour changer de club...
L'amour du maillot, hormis pour les supporters, y-a t-il encore des joueurs qui connaissent (Jannot, Perrin,...) et qui font passer cela avant leur intérêt personnel
+1, surtout que Payet a certes fait un bon début de championnat mais depuis 2 mois on ne le voit plus et il est redevenu le joueur moyen de L1 qu'il a toujours été...
jonny13 a écrit::oops: Pas de vainqueur dans un derby décevant à Louis II. Cinquième, l’OM pointe à 8 longueurs du leader lillois.
Ben64 a écrit:jonny13 a écrit::oops: Pas de vainqueur dans un derby décevant à Louis II. Cinquième, l’OM pointe à 8 longueurs du leader lillois.
Je dirais même plus que c'était un match de me...! Soporifique...
sab a écrit:Ben64 a écrit:jonny13 a écrit::oops: Pas de vainqueur dans un derby décevant à Louis II. Cinquième, l’OM pointe à 8 longueurs du leader lillois.
Je dirais même plus que c'était un match de me...! Soporifique...
Faut le faire de voir un match comme ça
sab a écrit:Ben64 a écrit:jonny13 a écrit::oops: Pas de vainqueur dans un derby décevant à Louis II. Cinquième, l’OM pointe à 8 longueurs du leader lillois.
Faut le faire de voir un match comme ça
J'avoue que j'ai lutté... Si je n'avais pas été un fan invétéré...
0/0jonny13 a écrit:Pronostiquez les scores de la 23ème journée
Arles-Avignon - Montpellier 0/1
Bordeaux - Caen 0/2
Lille - Toulouse 1/1
Monaco - Lorient 0/2
Nancy - Auxerre 1/2
Paris SG - Lens 5/0
Rennes - Nice 2/0
Saint-Etienne - Lyon 2/2
Sochaux - Marseille 4/00 lol
Valenciennes - Brest
jonny13 a écrit:Le carton des Merlus face à Bordeaux
Dans le dernier match de samedi, Lorient a étrillé Bordeaux sur le score de 5 buts à 1, avec notamment un triplé de Kevin Gameiro.
Vendredi
Lyon 4-0 Nancy
Samedi
OM 2-1 St Etienne
Brest 2-0 Monaco
Caen 2-2 Valenciennes
Lens 2-3 Sochaux
Auxerre 1-1 Arles Avignon
Lorient 5-1 Bordeaux
Dimanche
Montpellier – Lille : 17h
Nice – Paris : 17h
Toulouse – Rennes : 21h
totoro a écrit:Moi, je ne dirais que : vivement la semaine prochaine !
jonny13 a écrit:L'OL a joué son 8e de finale aller de Champions League face au Real Madrid à Gerland mardi soir. Et les Gones en ressortent avec un sentiment mitigé. Après une bonne première période, les Gones ont souffert et ont encaissé un but par Benzema, à peine entré en jeu. Si Gomis égalisait par la suite, ce sera compliqué au retour (1-1).
jonny13 a écrit:Pronostiquez les scores de la 25ème journée
1 Arles-Avignon - Brest 0
0 Bordeaux - Auxerre 0
2 Lille - Lyon 2
0 Monaco - Caen 1
1 Nancy - Marseille 2
2 Paris SG - Toulouse 0
1 Rennes - Lens 0
2 Saint-Etienne - Nice 0
0 Sochaux - Montpellier 1
1 Valenciennes - Lorient 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !