Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Francesco de Pralo a écrit:Salut tout le monde, C’est François, je vous annonce une saison forte en émotion « trail » à Pralognan la Vanoise.
L’année dernière c’était Gaëlle qui s’occupait des trails, une charmante jeune fille célibataire, au dire de Silvère (le grand chef de l’animation de Pralo).
J’imagine que tous nos hommes trailleurs vont être plus que déçus de savoir que c’est un homme qui fait le job cette année, mais je vous promets une orga au top.
En revanche, jeune homme célibataire plutôt « correct » , j’espère donner envie à un maximum de trailleuses de venir nous rejoindre ici à Pralo. D’autant que je suis persuadé de ne pas être le seul à penser que ce sport est fait pour les femmes et que plus de femmes dans le trail nous ferait à tous du bien.
Le programme est alléchant encore une fois cette année : (inscription et descriptifs sur le site internet : http://trailsvanoise.wordpress.com)
- Week-end du 3 Juillet (3 courses – 1 rando ; 3 distances ; des supers tracés principalement dans le cœur du parc de la Vanoise)
o Le 7ème Tour des Glaciers de la Vanoise : 72km, 3800m de dénivelé +, et un souvenir mythique de paysages fabuleux.
o La Rando TGV sur le même parcours mais sur 2 jours (2 et 3 juillet).
o Le 1er incontournable : 30km, 2300 de dénivelé +, et la même chose pour le souvenir.
o Le 2ème Tour du Petit Mont Blanc : 15km, 1300 de dénivelé +, et encore la même.
- Week-end du 7 août (1 course mais une course déjà mythique de part son âge à Pralo)
o La 29ème trace du Bouquetin : 15km, 550m de dénivelé +
- Week-end du 21 août (2 voir 3 courses)
o Le 4ème Tour de la Grande Casse : 62km et 3800 de dénivelé +
o La 1ère Sauvage (Tignes-Pralo) : 35km et 2300 de dénivelé +
o Une possible course en relai avec un premier relai de 27km et 1500+ et un second relai correspondant à la Sauvage.
Bon ça nous fait un sacré programme.
Etant trailleur, je sais un peu ce qu’on aime avoir (bonne ambiance, bonne orga) et voir (les paysages). Je ne peux rien faire pour les paysages, ils sont ce qu’ils sont, on a de la chance ils sont magnifiques , mêmes les animaux du parc seront au rendez-vous. Pour l’orga, j’ai mon idée mais je suis à l’écoute de vos souhaits, de vos critiques sur les éditions passées, l’objectif étant d’être toujours meilleur.
Ici on ne souhaite qu’une seule chose c’est que vous preniez votre pied chez nous et que vous gardiez un super souvenir de nos belles montagnes du Parc de la Vanoise.
@+ tout le monde
Rendez-vous sur le site : http://trailsvanoise.wordpress.com
Francesco @ Pralo
tidgi a écrit:J'ai vu que vous étiez présent au Trail des Cabornis le 13 Mars.
Il restera encore de la place à cette date pour le TGV (si je veux m'y inscrire)
J'ai vu que vous étiez présent au Trail des Cabornis le 13 Mars.
Il restera encore de la place à cette date pour le TGV (si je veux m'y inscrire)
Francesco de Pralo a écrit:Pas de problème pour le moment, vous pouvez vous inscrire nous ne sommes pas encore au complet pour le moment, par contre, je ne peux rien assurer pour la date du 13 mars.
mais ça devrait être bon quand même.
Elcap a écrit:ha le TGV... pas mal pour une prépa-TOE, non ?
TomTrailRunner a écrit:Elcap a écrit:ha le TGV... pas mal pour une prépa-TOE, non ?
Une bonne idée : mais plutôt dans la version 2jours à mon avis.
Je garde çà dans un coin de ma tête (il y aura des BH sur cette version WE ?)
fulgurex a écrit:pour te motiver, mon CR mais surtout celui de Mic, pleins de jolies photos
patdours a écrit:salut,
Est ce que vous avez vu celui là, tout nouveau cette année, il a l'air aussi pas mal aussi, surement plus typé montagne Le petit plus, non négligeable, étant de ne pas faire uniquement le tour des glaciers mais d'y monter aussi dessus.
http://www.icetrailtarentaise.fr/.
Patdours
Elcap a écrit:combien de places restantes sur le TGV ? c'est chaud pour moi en ce moment coté paiement des courses.... j'suis obligé d'étaler les inscriptions
Elcap a écrit:ok... ça donne une idée. merci
Francesco de Pralo a écrit:Qu'est-ce-qui pour vous est indispensable à un bon trail ?
Francesco de Pralo a écrit:Merci pour cette question, je n'avais même pas pensé à vous expliquer comment faire. J'ai rectifié le document pdf en ajoutant les explications pour tous les gagnants. Je vous laisse le lire.
Amicalement!!!
Francesco
totoro a écrit:Youpi, j'ai gagné mon dossard pour l'Incontournable ! Merci !
Bon comme je fais maintenant ???
je vois envoie au moins un certificat médical ...
Arclusaz a écrit:
ben.......... moi aussi et sur l'incontournable zaussi !!!!
Par contre, j'ai un petit souci de récup, 1 semaine après le MMB : j'adorerai pourtant aller à Pralo ....
Bon, faut que je réfléchisse .......
Francesco de Pralo a écrit:Arclusaz a écrit:
ben.......... moi aussi et sur l'incontournable zaussi !!!!
Par contre, j'ai un petit souci de récup, 1 semaine après le MMB : j'adorerai pourtant aller à Pralo ....
Bon, faut que je réfléchisse .......
Salut, mais c'est pas un problème ça!!!! je rigole bien sur. Au pire tu le fais vraiment tranquille ça devrait passer malgré le dénivelé.
En tout cas, tu vas gouter des paysages qui ne peuvent pas se refuser!.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !