Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2011 - Cadolive
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Rudyan a écrit:J-24 !
Alors les kikous, prêts? Quels sont vos objectifs temps pour ce trail, histoire de voir si on va pouvoir faire un peu de chemin commun...
Recap :
37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan)
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour )
Rudyan a écrit:Info du site off :
Le grand parcours fai finalement 36.4kms et 2100 de D+
Sinon pour moi ce sera autour de 6h sur le 36kms
riri51 a écrit:Rendez-vous à la gardannaise dimanche pour en discuter Bruno!
Rudyan a écrit:Info du site off :
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Info du site off :
plop à tous
on essayera de partir ensemble et surtout de le finir ensemble
je vise également 6h-6h30
a++
Rudyan a écrit:
Alors les kikous, prêts? Quels sont vos objectifs temps pour ce trail, histoire de voir si on va pouvoir faire un peu de chemin commun...
BOB MORANE a écrit:Rudyan a écrit:
1h57 si tout va bien.
wilfried a écrit:Pas encore inscrit, mais je compte faire le 18
je recommence doucement en me remettant d'applomb pour éviter mes tendinites (dentiste/podo/osteo, il y a du travail)
suis intéressé par un covoiturage (Joy, Riri, Rudy ???)
chorizo13 a écrit:salut les potos ,
j'ai hésité longtemps, mais je suis trop amoureux du cross des calanques
donc je serais à Callelongues le dimanche matin
amusez vous bien
Rudyan a écrit:Bon pour le covoiturage au départ d'Aix, on a donc Will, Chanty et moi....et Riri ?
Y'a plus qu'à se donner le lieu de rdv et l'heure...
kkris a écrit:inscrit sur le 18, content de retrouver les kikous!
haulyve a écrit:Salut les monstres ...
Bon ben c'est la merdouille pour pouvoir s'inscrire par le net, quand ça veut pas ben ça veut pas ... GRHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
La pas l'air au top le site courir en france ou alors c'est moi qui est du mal !!!
Vais tenter par le tel demain sinon ben a l'ancienne "version timbre poste" et au pire le jour même mais pas trop envie de poireauter 2 plombes pour z'avoir le dossard puis pas sur qu'il reste des dossards d'ailleurs...
Aleitheia a écrit:Du monde pour covoiturer au départ de Marseille
Rudyan a écrit:Recap :
37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan), DéB, coureur fou84?
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour ), Joy, Kkris
ça fait plaisir de voir tout ce monde!!! Faudra se faire un petit point de ralliement Kikouresque avant le départ, style 7h45 près du retrait des dossards! Y'a bien qqun qui aura de quoi faire une photo...
wilfried a écrit:Rudyan a écrit:Recap :
37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan), DéB, coureur fou84?
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour ), Joy, Kkris, Wilfried ne m'oublies pas !!!
foxdiver a écrit:haulyve a écrit:Salut les monstres ...
Bon ben c'est la merdouille pour pouvoir s'inscrire par le net, quand ça veut pas ben ça veut pas ... GRHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
La pas l'air au top le site courir en france ou alors c'est moi qui est du mal !!!
Vais tenter par le tel demain sinon ben a l'ancienne "version timbre poste" et au pire le jour même mais pas trop envie de poireauter 2 plombes pour z'avoir le dossard puis pas sur qu'il reste des dossards d'ailleurs...
Ouaip moi itou j'ai eu du mal à m'inscrire, le site courirenfrance ne brille pas par son ergonomie...
foxdiver a écrit:Put1, blessure au talon, j'espère pouvoir être rétabli d'ici Dimanche prochain..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2011 - Cadolive
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !