Quand Mehdi Baala se prend pour les inconnus ! osaka

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar HervéB » 30 Août 2007, 17:41

astra wally a écrit:tout à fait d'accord avec Marie.
Quelqu'un en sait plus sur son comportement ?

Excellent, combien à l'alcootest ? lol
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar HervéB » 30 Août 2007, 17:47

grandshaman a écrit:Championnats décevants et après Zidane, c'est Baala qui donne "lexemple" à la jeunesse !!
Aarron qui est fatiguée au point de ne pas s'aligner sur le 200 ! putain c'est quoi ces histoires !! avec 100 000 € de plus ça le ferait ? C'est pas demain la veille qu'elle va s'inscrire à l'UTMB et gagner un t-shirt en guise de récompense !!
Sans parler uniquement de perf', les athlètes français ont énormément à apprendre d'autres nations ayant peut-être moins de potentiel mais plus de coeur !

Vous me permettrez un clin d'oeil sur un sport où on ne gagne rien:
http://www.runinlive.com/interview_detail.php4?rep=72&PHPSESSID=41d431d46a6dd2631e4120ed281bb938
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 30 Août 2007, 20:39

Nos athlètes sont victime du syndrome de la tête enflée.
L'argent pourri tout!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar ex-kikoureur » 30 Août 2007, 20:50

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 14:33, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar zakkarri » 30 Août 2007, 21:16

Comment ça Wilfried, je comprend pas ce que tu dis ?
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar ex-kikoureur » 30 Août 2007, 21:18

auto-suppression
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar zakkarri » 30 Août 2007, 21:24

Oui pour Marie Jo c'est bien vu, tu as peut etre raison ...
Il me semble quand meme que l'athletisme lutte fortement contre le dopage et pour toutes les nations pareil !
On est mauvais on est mauvais, POINT :D

Mehdi Baala se prend pour Bourdon :arrow:
http://www.zakkarri.com/article-12048644.html
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar grandshaman » 31 Août 2007, 08:29

Diniz va faire un 'truc' car il ne se prend pas la tête pour rien. Il a un tempéramment de "winner" et c'est une leçon pour les autres...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar Erwan Japon » 31 Août 2007, 10:34

zakkarri a écrit:Il me semble quand meme que l'athletisme lutte fortement contre le dopage et pour toutes les nations pareil

Je trouve pas. Le cyclisme a l'air d'en faire bcp plus, avec des controles inopines pendant les periodes d'entrainement. En Athletisme, on a l'air de se contenter bcp des tests en competition.
D'ailleurs, l'article du Monde est assez severe a ce sujet:
http://www.lemonde.fr/web/recherche_bre ... 789,0.html
et
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 077,0.html
Marathonien Francais vivant au Japon.
Erwan Japon
Kikoureur ki kour

Messagepar grandshaman » 31 Août 2007, 10:43

Erwan Japon a écrit:
zakkarri a écrit:Il me semble quand meme que l'athletisme lutte fortement contre le dopage et pour toutes les nations pareil

Je trouve pas. Le cyclisme a l'air d'en faire bcp plus, avec des controles inopines pendant les periodes d'entrainement. En Athletisme, on a l'air de se contenter bcp des tests en competition.
D'ailleurs, l'article du Monde est assez severe a ce sujet:
http://www.lemonde.fr/web/recherche_bre ... 789,0.html
et
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 077,0.html

tout à fait d'accord avec toi.
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar ex-kikoureur » 31 Août 2007, 11:18

auto-suppression
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 31 Août 2007, 11:25

Question dopage, je me souviens que certains disaient qu'il n'y avait pas contrôles dans ce sport. Or, la semaine dernière, je vois un bulletin d'inscription chez ma doc. Je lui demande si elle le court et elle me répond " non, j'y vais pour effectuer des contrôles anti-dopage" et ce n'est qu'un petit triathlon...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 31 Août 2007, 19:46

hemerodrome a écrit:Christine Aaron qui ne fait pas le 200m car elle est fatiguée après le 100m (mdr).
le 4x100m masculin qui déclare forfait !!!
Muriel Hurtis très très loin de son niveau
et Enfin Medhi Baala qui vient pour être champion du Monde et qui n'atteint encore une fois pas la finale!!!

la situation ne s'est guère améliorée depuis :?

hemerodrome a écrit:Vivement Yohann Diniz à la Marche...

ca se passe cette nuit : est-ce que Diniz va sauver la France du zéro pointé ?

en fait on serait pas vraiment zéro pointé vu que la France a déjà 2 médailles d'argent :wink: depuis fin Juillet à Drumondville, grâce à Brigitte Bec (Madame Shadock :wink:) et Mohammed Magroun :lol: :lol:

L'Blueb_kelkun_a_le_tel_de_Diniz_? :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 31 Août 2007, 21:09

Leslie Djhon , perd sa course pourtant d'après les commentateru, c'est une course formidable, pour il était à chier... On a vraiment de commentateur de merde, on est NUL NUL NUL !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Bipbip59 » 31 Août 2007, 23:13

Salut

Apparamment, vous êtes à peu près tous des maîtres es science de l'athlétisme et surtout du haut niveau !!!!

1 Vous êtes-vous déjà interroger sur tous les investissements que doit supporter un sportif de haut niveau et je ne parle pas seulement des entraînements
2 Les contrôles longitudinaux existe depuis 2002 dans l'athlétisme français et comme pour le cyclisme, les athlètes de haut niveau doivent déclarer leurs lieux d'entraînements ou de stages. Hors compétitions, un athlète de haut niveau est en moyenne contrôlé 3 fois dans l'année
3 Vous parlez très facilement de contre performance et de manque de motivation des athlètes français dû à la course au pognon et aux têtes qui enflent. J'en fréquente et connaîs un certain nombre, ce sont des gens comme vous (pas sûr) et moi à la seule différence : ils ont un mental hors du commun

J'étais venu sur ce forum pensant trouver des gens tolérants pour essayer de faire partager ma faible expérience et pour ne plus avoir à subir les publicités des autres forums. Bon je me suis trompé au revoir, désolé Corto et RTTH
Bipbip59
Kikoureur timide

Messagepar Erwan Japon » 01 Sep 2007, 01:08

Bipbip59 a écrit:1 Vous êtes-vous déjà interroger sur tous les investissements que doit supporter un sportif de haut niveau et je ne parle pas seulement des entraînements

C'est indeniable et je suis sur que la France n'investit pas autant de ce cote la que des pays comme les US. De plus, on a pas d'ahlete professionel.
Ici au Japon, il y a des professionnels sur le marathon. On va voir ce que ca va donner dimanche chez les femmes...

Bipbip59 a écrit:2 Les contrôles longitudinaux existe depuis 2002 dans l'athlétisme français et comme pour le cyclisme, les athlètes de haut niveau doivent déclarer leurs lieux d'entraînements ou de stages. Hors compétitions, un athlète de haut niveau est en moyenne contrôlé 3 fois dans l'année

Oui, mais c'est au niveau national, pas international. Ca explique du coup peut-etre un peu les contres-performances Francaises. Toutes les federations ne semblent pas montrer la meme rigueur...
Erwan Japon
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 01 Sep 2007, 06:55

CA A MARCHE POUR YOHANN DINIZ
Superbe course des marcheurs avec bien sûr la très belle médaille d'argent pour le français Yohann Diniz qui confirme tout son talent ! Première médaille :D ...et peut-être la seule ! :oops:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 01 Sep 2007, 07:49

oui je viens de l'entendre à la radio !
Enfin une médaille, il était temps. En plus c'est le genre de discipline qui possède encore un esprit sportif. Ouf ! Commençait à ne plus croire en nos athlètes moi !
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar ex-kikoureur » 01 Sep 2007, 08:16

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 14:32, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 01 Sep 2007, 09:23

Je suis hyper contend pour DINIZ qui mérite largement sa médaille, voici un grand champion qui ne passe pas son temps à se plaindre, à exiber les dernières lunettes de soleil top mode et surtout qui sait rster trés discret et simple.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar photogone » 01 Sep 2007, 09:38

shadock a écrit:
grandshaman a écrit:Championnats décevants et après Zidane, c'est Baala qui donne "lexemple" à la jeunesse !!
Aarron qui est fatiguée au point de ne pas s'aligner sur le 200 ! putain c'est quoi ces histoires !! avec 100 000 € de plus ça le ferait ? C'est pas demain la veille qu'elle va s'inscrire à l'UTMB et gagner un t-shirt en guise de récompense !!
Sans parler uniquement de perf', les athlètes français ont énormément à apprendre d'autres nations ayant peut-être moins de potentiel mais plus de coeur !

Vous me permettrez un clin d'oeil sur un sport où on ne gagne rien:

http://www.runinlive.com/interview_detail.php4?rep=72&PHPSESSID=41d431d46a6dd2631e4120ed281bb938

Bonjour
Ha Brigitte Bec
arrivée de la Sainté 2007
une grde dame du long
je prefere de loin ces images pleines d'émotions
Ca restera un moment fort de ma vie de photographe
Bonjour à vous 2 :wink:
Salutations photgraphiques et sportives
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 01 Sep 2007, 13:39

En effet, bravo J Diniz. Je ne sais pas (plus) ce qu'est ou doit être un sportif exemplaire, mais voilà quelqu'un de simple et méritant, au top dans sa discipline.
ça fait rudement plaisir de voir ça :lol:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 01 Sep 2007, 21:04

Après J.Diniz la nuit dernière sur 50km marche, la finale de la perche fut l'occasion pour Mesnil de fêter la St Romain à sa facon, en allant chercher une superbe médaille d'argent :wink:

Bravo à tous les 2 !

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Erwan Japon » 02 Sep 2007, 01:58

Erwan Japon a écrit:C'est indeniable et je suis sur que la France n'investit pas autant de ce cote la que des pays comme les US. De plus, on a pas d'ahlete professionel.
Ici au Japon, il y a des professionnels sur le marathon. On va voir ce que ca va donner dimanche chez les femmes...

Ben, comme prevu, les Japonaises ont fait du bon travail, avec Tosa Reiko en Bronze.

Image

Elles font 3, 6, 14.
Pour l'equipe, elles sont battues par le Kenya (1, 7, 8) et la Chine (2, 4, 11), mais devraient faire 3eme par equipe.
Erwan Japon
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù