Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Question à Olivier (pas le temps de rechercher l'autre sujet sur la m'hard ): les inscriptions en ligne seront ouvertes vers quelle date?
serge a écrit:vu que vers le 53ème km de la Montagn'hard 100 et 57, tu es à 4km de l'arrivée, tu as le choix de continuer sur le 100 ou de bifurquer sur le 57km. c'est un avantage de ce parcours, que de te laisser choisir suivants les conditions et ta forme une fois la course bien entamée.
dam60 a écrit:C'est vrai, serge, que c'est vraiment une bonne chose cette option...
A Olivier (bis)...on pourra toujours camper devant l'hotel ??
djadjej a écrit:Un de mes Amis en 2009 a fait cet enchainement. Et ne l a pas trouvé judicieux au final.
Ces deux courses don't differentes la montsgnhard ne se courrent casiment pas au contraire de l utmb.
Mon pote avait 2 eme de la montagnhard et avait DES gros objectifs sur l utmb et il s est retrouve cuit dure sur l utmb. 70 eme place tout de meme mais loin du top20.il avait alors analyse en disant que la montagnhard aurait du etre pris en objectif pas en prepa car c est une course tres dure.
djadjej a écrit:Un de mes Amis en 2009 a fait cet enchainement. Et ne l a pas trouvé judicieux au final.
Ces deux courses don't differentes la montsgnhard ne se courrent casiment pas au contraire de l utmb.
Mon pote avait 2 eme de la montagnhard et avait DES gros objectifs sur l utmb et il s est retrouve cuit dure sur l utmb. 70 eme place tout de meme mais loin du top20.il avait alors analyse en disant que la montagnhard aurait du etre pris en objectif pas en prepa car c est une course tres dure.
Olivier91 a écrit:serge a écrit:vu que vers le 53ème km de la Montagn'hard 100 et 57, tu es à 4km de l'arrivée, tu as le choix de continuer sur le 100 ou de bifurquer sur le 57km. c'est un avantage de ce parcours, que de te laisser choisir suivants les conditions et ta forme une fois la course bien entamée.
Cette année, suite à des remarques de coureurs (voir du côté d'Amancy ), nous envisageons de n'ouvrir cette option que après dépassement des barrières horaires au 53ème. A confirmer.
Yannick74 a écrit:Olivier91 a écrit:serge a écrit:vu que vers le 53ème km de la Montagn'hard 100 et 57, tu es à 4km de l'arrivée, tu as le choix de continuer sur le 100 ou de bifurquer sur le 57km. c'est un avantage de ce parcours, que de te laisser choisir suivants les conditions et ta forme une fois la course bien entamée.
Cette année, suite à des remarques de coureurs (voir du côté d'Amancy ), nous envisageons de n'ouvrir cette option que après dépassement des barrières horaires au 53ème. A confirmer.
Pas de réaction = abrobation ?!
Mais sinon c'est une coupe toute à fait légitime si on souhaite abandonner, c'est comme prendre le bus à Courmayeur
Perso, je suis plus de l'avis que si on coupe c'est qu'on finit pas la course qu'on a commencé et on ne doit pas être classé sur une autre. Mais bon, je ne suis pas celui qui doit gérer les sensibilités de ceux qui ont les yeux plus gros que les pieds...
ouster a écrit:Perso, je suis plus de l'avis que si on coupe c'est qu'on finit pas la course qu'on a commencé et on ne doit pas être classé sur une autre. Mais bon, je ne suis pas celui qui doit gérer les sensibilités de ceux qui ont les yeux plus gros que les pieds...
Cédric74 a écrit:
et +1 comme Ouster, MontagnHard 100 en prépa UTMB (si tiré au sort) pour 2011 pour ma part
Cédric_qui_va_rencontrer_le_président_!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !