BENOS a écrit:C'est beau un coup de foudre devant une assiette de jambon...
Tu me connais les bbq la charcuterie les biéres ...
Suis un garçon sensible
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
BENOS a écrit:C'est beau un coup de foudre devant une assiette de jambon...
lauvergnat a écrit:salut a tous les courageux "hospitaliers " ! (les finishers et les autres ....... )
quelqu'un aurrait il des photos de dimanche 31/10 (ou -mieux-une video ? ) de cette fabuleuse epopee dans les cevennes gardoises ou sur le causse aveyronnais ?
merci !a bientot !
mic31 a écrit:Pour ceux qui ont doublé les deux courses, je confirme que le serre file citadellien a enchaîné Templiers et Hospitaliers
franck82 a écrit:mic31 a écrit:Pour ceux qui ont doublé les deux courses, je confirme que le serre file citadellien a enchaîné Templiers et Hospitaliers
OK tu peut perdre son dossier d'inscription au Citadelles 2012...j'ai comme l'impression que c'est lui qui porte la poisse
Flo2Cannes a écrit:Les résultats du 75km ont changés par rapport à ceux de mardi! Du moins pour les 30 premiers...
tomlacaze a écrit:Une très belle course.
Un excellent souvenir.
Chut n'en parlez pas aux coureurs des templiers...
Laissons leur les bouchons, les cadeaux à deux francs, les gels qui trainent par terre...
De toute façon pour être un VRAI traileur, il faut participer au templiers Surtout pas aux Hospitaliers.
Pour les Kikous qui aiment partager un moment de convivialité, d'effort, de longs monotraces, un contact particulier avec les bénévoles, se sentir seul sur le parcours, je vous conseille ce trail. C'est une course qui vous touche par sa beauté, sa simplicité et l'investissement total d'un "petit" village perdu dans la Pampa.
et si c'était ça l'esprit trail ?
domi81 a écrit:merci pour la vidéo et avec la musique d'yvan, c'est top !..
Yvan11 a écrit:kikiva aux Hospitaliers en 2011 ??? c'est moi !!
( la vieille pierre, çà a quand même plus de gueule qu'un chapiteau blanc sur un terrain vague...)
laurent f a écrit:avant que le post parte en vrille, un lien avec une explication d un moustachu du coin (à 2'30)
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-languedoc- ... 19h00.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lolo', Yandex [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !