electron a écrit:Salut tout le monde...
10 mois de prépa, plusieurs courses orientées montagne qui passent comme une lettre à la poste, une logistique sur place aux "petits oignons", une météo comme il n'y en a jamais eu sur chamonix, bref toutes les conditions étaient réunies... Et pourtant c'est pas passé...
Pourquoi ? J'en sais rien encore...
J'ai souffert du début à la fin... Mais souffert de chez souffert.
Rien à faire, pas de physique et l'obluigation de tout faire "à l'arrache" les montées comme les descentes, comme le plat (mais ça y'en a pas ...).
Alors bien sur, a Elisabetha, j'avais environ 45mn d'avance sur ma feuille de route. J'étais bien dans les temps, mais pour moi, ce type d'épreuve ne peut se concevoir sans un minimum de plaisir.
Au TGV j'ai eu un coup de moins bien, mais ca représente 30mn sur 14h de course. Là j'ai été "moins bien" pendant 13 heures sur 13 heures de course...
A partir de là j'ai préferé arrêté ne me voyant pas gérer encore 30 heures dans ces conditions.
Il reste maintenant à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé... si certains ont des pistes !
Voilou..
Bon, c'est pas vrai.. En fait j'étais en embuscade derrière le castor à... environ un petit millier de places derrière pour qu'il ne puisse pas me voir, et quand j'ai vu qu'il souffrait j'ai su qu'il allait s'arrêter. Du coup notre duel ne pouvant avoir lieu, j'ai préféré arrêter... Elle est pas bonne mon excuse ?
L'electron_un_poil_dégouté_et_complètement_cassé
Mon petit michel
Je suis sincèrement désolée pour toi…
Que te dire à part qu'il n'y a pas forcément d'explication possible.
Il y a des jours sans : on en a tous eu et on en aura tous.
Je te souhaite de bien récupérer physiquement et mentalement.
Je compte sur toi pour reprendre le dessus et nous préparer une autre course tip top.
Gros poutoux
agnès_allez_Michel!!!