Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
wolverine a écrit:Je vous rappelle que deux formats sont proposés: 36 kms et 1100m de d+; 15 kms et 400m de d+.
FLØ a écrit:Après avoir fait la première édition et raté les deux d'après ; cette année je me sors les doigts du . . et je fais l'effort .
Y'a possibilité d'avoir le tracé des parcours dans les grandes lignes ou bien ?
(bon, si c'est déjà sur le site, je me tais et je )
a+
richard192 a écrit:FLØ a écrit:Après avoir fait la première édition et raté les deux d'après ; cette année je me sors les doigts du . . et je fais l'effort .
Y'a possibilité d'avoir le tracé des parcours dans les grandes lignes ou bien ?
(bon, si c'est déjà sur le site, je me tais et je )
a+
va sur ce lien http://connect.garmin.com/activity/21509602 tu trouveras le parcours de l'édition 2009. Une belle boucle! Quid de la prochaine édition qui s'allonge un peu.
wolverine a écrit:yo,
tout d'abord,un grand merci à toi pour ce lien. personne n'a de garmin (ni de gps) au club et c'est donc avec plaisir que je trouve ce tracé, de surcroît exportable sur google earth. d'ailleurs, puis-je utilisé ton lien pour le mettre sur le site ??? tiens-moi au courant.
quant au parcours, il est en effet un peu plus long du fait de travaux forestiers mais, il reste le même que l'an passé. la différence est notoire car l'année dernière, nous avions un peu raccourci du fait des conditions (et donc de la difficulté pour les bénévoles de rejoindre leur poste) et cette année, de gentils forestiers trouvent que certains arbres sont bons à exploiter. ils ont donc légèrement défoncé certains chemins et sentiers. voilà pourquoi nous serons cette année à 38 kms pour 1180m de d+.
voilà tout. reviens-tu cette année richard192 ?
wolverine
merci flo ! pour ce qui est de tes probablement éventuels camarades, tu peux leur dire que le 15 est un gentil garçon qui s'énerve parfois un peu. nous avons toujours voulu cette distance comme une découverte du trail: variété des sentiers, difficultés réelles sans être insurmontables, plaisir de courir en nature. comme tu le vois, il n'y a plus qu'à !
à plus.
wolverine
ttes les infos là: http://samtrigueret.fr.fm
wolverine a écrit: pour l'hébergement à un tarif intéressant, je te conseille ça: IRFJS de Guéret, 05 55 52 20 05 (13€ la nuit sans petit-déj). pour les paysages, tout a fondu mais je suis sûr que le blanc manteau sera présent dimanche. enfin, pour ce qui est de la proposition de coup de main, c'est avec grand plaisir que j'en prends bonne note. cependant, nous sommes au complet au niveau bénévoles et je préfère te laisser profiter pleinement du trail.
à dimanche donc.
wolverine a écrit:@ petir franck: réponse en mp.
à cette heure, 192 inscrits. il reste de la place et on vous attend. allez, hop-hop, un petit effort avant les teufs !
nous attendons un peu de neige jeudi, du froid vendredi et samedi et re-neige dans la nuit de samedi à dimanche. par contre, je viens de m'entretenir avec M Météo-France et il m'a dit que la neige ne tomberait pas sur les routes, juste sur les sentiers et dans les forêts. il garde la neige sur les routes pour les parisiens et pour françois fi...n !
ça s'annonce donc parfait !
:
alkor a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur place, les routes sont propres hors réseau secondaire et il neigeote par moment par fort vent de sud, prévoir les coupes vent.
@+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, JuCB et 108 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !