Modérateur: Modos
Zeb a écrit:Bonjour,
Dimanche, c'était "non, merci, dans quelques années, j'y reviendrais", lundi : "dans deux ans ?".....Mardi : "faut voir", Mercredi : "Euh.....", ce matin : "euh, c'est quand la date d'inscription ??? (vache de course, va !)
Seb_hypnotisé
rapace74 a écrit:si tu fais la CCC Béné
c'est kiki va nous assister aux ravitos
manu
eric74 a écrit:c'est marrant ça
a l'arrivée de la ccc c'etait NON NON JAMAIS
trop d'entrainement , trop de sacrifice , 2 nuits oh que non ..
puis là puis là .. mais j'ai bien aimé le format CCC alors je pense 2008 Annecîmes , grandraid 73 ou TGV ou course de ce type ... ( histoire d'engrenger les conditions d'engagement pour 2009 on ne sait jamais )
jpoggio a écrit:On est un peu tous logés à la même enseigne, là, non ?
En arrivant à Vallorcine, je disais "'zetes pas prêts de me voir sur le Tour". En trottinant le long de l'Arve, je me disais que merdre, si je prévois d'entrée de marcher à petits pas la (non, les) nuit, ben, il n'y aura pas de mauvaise surprise et alors, tout est possible...
Mais NON, j'ai écrit que NON, je ne vais pas changer d'avis...tout de suite...Et puis, Finisher CCC cette année, j'ai le ticket assuré pour deux ans...et puis, hein ?
quoi, "Hein" ?
Rhâââââââ (pétage de fusible)
Bon, on se calme, on a quatre mois pour se décider.
(Surtout qu'après, il faut "vendre" le Tour à madame, qui m'a clairemement fait comprendre qu'elle ne tolèrerait pas d'escapade au-delà des 100 km... )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !