Modérateur: Modos
Zeb a écrit:Bonjour,
Dimanche, c'était "non, merci, dans quelques années, j'y reviendrais", lundi : "dans deux ans ?".....Mardi : "faut voir", Mercredi : "Euh.....", ce matin : "euh, c'est quand la date d'inscription ???(vache de course, va !)
Seb_hypnotisé
rapace74 a écrit:si tu fais la CCC Béné![]()
c'est kiki va nous assister aux ravitos![]()
![]()
manu
eric74 a écrit:c'est marrant ça
a l'arrivée de la ccc c'etait NON NON JAMAIS
trop d'entrainement , trop de sacrifice , 2 nuits oh que non ..
puis là puis là .. mais j'ai bien aimé le format CCC alors je pense 2008 Annecîmes , grandraid 73 ou TGV ou course de ce type ... ( histoire d'engrenger les conditions d'engagement pour 2009 on ne sait jamais )
jpoggio a écrit:On est un peu tous logés à la même enseigne, là, non ?![]()
En arrivant à Vallorcine, je disais "'zetes pas prêts de me voir sur le Tour". En trottinant le long de l'Arve, je me disais que merdre, si je prévois d'entrée de marcher à petits pas la (non, les) nuit, ben, il n'y aura pas de mauvaise surprise et alors, tout est possible...![]()
Mais NON, j'ai écrit que NON, je ne vais pas changer d'avis...tout de suite...Et puis, Finisher CCC cette année, j'ai le ticket assuré pour deux ans...et puis, hein ?![]()
quoi, "Hein" ?![]()
![]()
![]()
Rhâââââââ (pétage de fusible)![]()
Bon, on se calme, on a quatre mois pour se décider.
(Surtout qu'après, il faut "vendre" le Tour à madame, qui m'a clairemement fait comprendre qu'elle ne tolèrerait pas d'escapade au-delà des 100 km...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !