En 4 ans, j'en suis à ma 4ème
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Pile poil un an après son achat, la ceinture envoie des FC de 250 à mon récepteur et dix minutes après, j'ai le coeur qui bat à 18
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Ponpon a écrit: Y aurait-il une perte de qualité chez Polar ??!
Bikoon a écrit:@ Jimeca,
je ne sais pas quelle ceinture tu utilises, mais je te conseille de passer à la ceinture Wearlink (souple).
Non seulement elle est beaucoup plus confortable (à se faire oublier), mais elle me semble très résistante : j'utilise la mienne depuis plus de 4 ans (RS800sd) à raison de 3 x par semaine sans aucun problème. Je la passe sous l'eau après chaque sortie et basta.
Sinon plus globalement, utilisateur de Polars depuis 1992, je trouve qu'il y a effectivement une baisse de la qualité depuis que les Polars sont made in China et non plus made in Finland...![]()
Bikoon
Jimeca a écrit:Merci de ton retour. C'est effectivement ce type de ceinture que j'utiliseEt je fais exactement comme toi. J'ai peut-être une sueur trop corrosive...
Bikoon a écrit:
Ah oui bizarre, pas vraiment d'idée...![]()
A tout hasard, ce ne serait pas un pb d'interférences ? Tu utilises bien le Wearlink W.I.N.D 31 (codé) ?
Bikoon_qui_sèche
Qosqo a écrit:Il y est prescrit de la laver en machine (je n'ai pas en tête la t°) toutes les 5 utlisations.
Je ne suis pas un ardent défenseur de Polar, mais bon, c'est à tester...
Dès que j'ai des pb d'indication de fc, je mets ma ceinture dans la machine.
Qosqo a écrit:Salut,
Comme dit dans un poste d'il y a qq mois, est ce que vous lisez la doc? (sans animosité de ma part)
Il y est prescrit de la laver en machine (je n'ai pas en tête la t°) toutes les 5 utlisations.
Je ne suis pas un ardent défenseur de Polar, mais bon, c'est à tester...
Dès que j'ai des pb d'indication de fc, je mets ma ceinture dans la machine.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !