UTMB 2007 : le suivi live (UTMB)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar agnès78 » 28 Août 2007, 16:49

electron a écrit:Salut tout le monde...

10 mois de prépa, plusieurs courses orientées montagne qui passent comme une lettre à la poste, une logistique sur place aux "petits oignons", une météo comme il n'y en a jamais eu sur chamonix, bref toutes les conditions étaient réunies... Et pourtant c'est pas passé... :(

Pourquoi ? J'en sais rien encore...

J'ai souffert du début à la fin... Mais souffert de chez souffert.
Rien à faire, pas de physique et l'obluigation de tout faire "à l'arrache" les montées comme les descentes, comme le plat (mais ça y'en a pas ...).

Alors bien sur, a Elisabetha, j'avais environ 45mn d'avance sur ma feuille de route. J'étais bien dans les temps, mais pour moi, ce type d'épreuve ne peut se concevoir sans un minimum de plaisir.

Au TGV j'ai eu un coup de moins bien, mais ca représente 30mn sur 14h de course. Là j'ai été "moins bien" pendant 13 heures sur 13 heures de course...

A partir de là j'ai préferé arrêté ne me voyant pas gérer encore 30 heures dans ces conditions.

Il reste maintenant à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé... si certains ont des pistes !

Voilou..

Bon, c'est pas vrai.. En fait j'étais en embuscade derrière le castor à... environ un petit millier de places derrière pour qu'il ne puisse pas me voir, et quand j'ai vu qu'il souffrait j'ai su qu'il allait s'arrêter. Du coup notre duel ne pouvant avoir lieu, j'ai préféré arrêter... Elle est pas bonne mon excuse ? :(

L'electron_un_poil_dégouté_et_complètement_cassé

Mon petit michel
Je suis sincèrement désolée pour toi…
Que te dire à part qu'il n'y a pas forcément d'explication possible.
Il y a des jours sans : on en a tous eu et on en aura tous.
Je te souhaite de bien récupérer physiquement et mentalement.
Je compte sur toi pour reprendre le dessus et nous préparer une autre course tip top.
Gros poutoux
agnès_allez_Michel!!!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 28 Août 2007, 17:03

hemerodrome a écrit:Merci à tous,
le retour est difficile, la déception est grande...

Bravo à tous aux finishers ou non et mention spéciale pour Manu (Rapace), La Souris, et bien sur Agnès...

Bertrand

Mon coach adoré
Tu fais parti des grands et ton arret n'y change rien.
Il y a des jours sans, ils sont souvent suivis de jours plein d'exploits.
Je te remercie du fond du cœur pour ce que tu es.
Gros bisous
agnès_très_fière_de_son_coach
Dernière édition par agnès78 le 28 Août 2007, 18:57, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 28 Août 2007, 18:08

ptijean a écrit:merci de me faire relativiser,mais la j'ai encore un peu de mal à digérer.
Il y a deux mois au mercantour,j'aurais ete super aux anges de faire 102 kil,et la que je les ais fait je suis deçu.. :cry:
Ptijean kiss :? aipocekiveut

P'titJean, même punition pour toi que pour l'autre régional de l'étape (Bertrand) : viens donc au off le 15 septembre.
Et même si tu ne cours pas, on passera une bonne soirée, je serai content de te revoir (depuis le trélabéné, ça commence à dater... !), et je ne serai certainement pas le seul !

Alors à bientôt j'espère :wink:

Amitiés
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar joy » 28 Août 2007, 18:32

Bonne contiunuation a toutes et tous les potos...
JOY qui a rencontrer des potos au depart...
Sportivement
JOY a l année prochaine :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 28 Août 2007, 21:07

joy a écrit:Bonne contiunuation a toutes et tous les potos...
JOY qui a rencontrer des potos au depart...
Sportivement
JOY a l année prochaine :wink:

JOY qui a des pHotos à l'arrivée...

oui sacré Steve, une bière à la main un vrai attire-potos :lol:

Image
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Philippe8474 » 29 Août 2007, 10:29

Salut à tous

Ca y est ce matin retour sur terre, à la réalité après un we autour du Mont Blanc…

Comment dire… une sacré aventure, pas mal de souffrances, une belle tendinite au genou D (TFL), une super satisfaction au bout (j’aurais jamais imaginé finir avec un tel chrono), une petite frustation (avec la tendinite, je n’ai plus pu courir entre Champex et Cham, impossible de plier le genou et une bonne douleur à chaque pas), des moments privilégiés avec ma famille et beaucoup d’images dans la tête …

C’est vraiment une p….. de sacré course, une magnifique aventure personnelle !!!

Beaucoup de plaisir à rencontrer quelques kikoureurs

Rapace dans le Col de Voza : t’as du me repasser entre Argentiere et Cham.. mais bon c’était nuit noire difficille de se reconnaître. T’as du finir en boulet de canon

Bionassay dans la descente sur St Gervais : par contre il apparaît pas dans la liste ni ceux arrivée, ni ceux abandon ?

L’Castor : bon on s’est pas vu au meilleur moment je pense. J’espere qu’on aura l’occas de se revoir dans des conditions plus positive. Je me suis pas trop attardé, ma famille venait de me rejoindre et mentalement j’étais déjà bien entamé par mon genou et il fallait vraiment que je continue… En esperant se recroiser tous les 2 en pleine bourre !!

Choupinet 05 : Je pense que j’étais juste derrière toi dans la montée de Champex. Tu as eu 2 potes qui t’ont rejoins et ta femme t’attendait un peu avant la base en t’encourageant avec « Allez Choupinet ». Je crois que je t’ais dis que t’avais un super comité d’accueil ou un truc comme ça.
En tout cas bravo pour la suite, j’aurais bien aimé pouvoir continuer à te suivre

Voilà maintenant je vais bouffer du repos… mais Dieu que c’est dur de revenir à la réalité

En tous cas bravo à tous

Allez à +

Philippe
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Philippe8474
Kikoureur ki trottine

Messagepar joy » 29 Août 2007, 11:21

Vous etes vraiment une super equipe de supporters. Merci encore et a bientot pour de nelles aventures ensemble.
Un manque d entrainement m a contraint a l abandon,decision que je ne regrette absolument pas,je vais repartir de + belle et qui sais peut etre me reinscrire l année prochaine pour la 4 eme fois.
Thank s again
Sportivement
JOY :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar veurb » 29 Août 2007, 11:26

joy a écrit:je vais repartir de + belle et qui sais peut etre me reinscrire l année prochaine pour la 4 eme fois.
Thank s again
Sportivement
JOY :wink:

Kikou joy bah en vla une bonne nouvelle :D:D:D ça fait plaisir!!!
fred_encore_dans_un_rêve_plein_d'étoiles
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
veurb
Kikoureur ki trottine

merci Steve

Messagepar troll » 29 Août 2007, 11:33

Merci à toi Steve d'avoir été là pour mon arrivée, ça restera longtemps gravé dans ma tête de troll,

Je t'embrasse
troll
Kikoureur ki trottine

Merci Riri et Galway et les autres....

Messagepar troll » 29 Août 2007, 12:02

Merci les amis, c'était grandiose, on aura l'occasion d'en reparler dans une future off sur la Ste Victoire (au hasard !!!) que vous dire, difficile certes mais si vous ne l'étiez pas déjà, soyez convaincus que vous finissez avec la tête !!! et aussi j'allais oublier, il a fait super beau et CHAUD !!! merci aux casquettes kikourou !

à bientôt
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 29 Août 2007, 13:17

Philippe8474 a écrit:Salut à tous

Ca y est ce matin retour sur terre, à la réalité après un we autour du Mont Blanc…

Comment dire… une sacré aventure, pas mal de souffrances, une belle tendinite au genou D (TFL), une super satisfaction au bout (j’aurais jamais imaginé finir avec un tel chrono), une petite frustation (avec la tendinite, je n’ai plus pu courir entre Champex et Cham, impossible de plier le genou et une bonne douleur à chaque pas), des moments privilégiés avec ma famille et beaucoup d’images dans la tête …

C’est vraiment une p….. de sacré course, une magnifique aventure personnelle !!!

Beaucoup de plaisir à rencontrer quelques kikoureurs

Rapace dans le Col de Voza : t’as du me repasser entre Argentiere et Cham.. mais bon c’était nuit noire difficille de se reconnaître. T’as du finir en boulet de canon

Bionassay dans la descente sur St Gervais : par contre il apparaît pas dans la liste ni ceux arrivée, ni ceux abandon ?

L’Castor : bon on s’est pas vu au meilleur moment je pense. J’espere qu’on aura l’occas de se revoir dans des conditions plus positive. Je me suis pas trop attardé, ma famille venait de me rejoindre et mentalement j’étais déjà bien entamé par mon genou et il fallait vraiment que je continue… En esperant se recroiser tous les 2 en pleine bourre !!

Choupinet 05 : Je pense que j’étais juste derrière toi dans la montée de Champex. Tu as eu 2 potes qui t’ont rejoins et ta femme t’attendait un peu avant la base en t’encourageant avec « Allez Choupinet ». Je crois que je t’ais dis que t’avais un super comité d’accueil ou un truc comme ça.
En tout cas bravo pour la suite, j’aurais bien aimé pouvoir continuer à te suivre

Voilà maintenant je vais bouffer du repos… mais Dieu que c’est dur de revenir à la réalité

En tous cas bravo à tous

Allez à +

Philippe

Philippe, si je ne m'abuse tu as dû me doubler dans la montée de Champex vers 17h15/17h20. J'étais assis pour récupérer et une petite fille a lu ton prénom et a dit qu'il y avait plein de Philippe sur cette course. Etait-ce bien toi?
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Philippe8474 » 29 Août 2007, 19:22

Olivier91 a écrit:
Philippe8474 a écrit:Salut à tous

-----------------------------------------------------
En tous cas bravo à tous

Allez à +

Philippe

Philippe, si je ne m'abuse tu as dû me doubler dans la montée de Champex vers 17h15/17h20. J'étais assis pour récupérer et une petite fille a lu ton prénom et a dit qu'il y avait plein de Philippe sur cette course. Etait-ce bien toi?

Oui exact c'était moi, juste derrière Choupinet 05 (je pense)... ben mince y avait plein de kikoureurs en même temps, alors!!!

En tout cas bravo parce qu'après tu finis super bien devant moi. Et puis dans un super temps. Tu es resté longtemps à Champex? Moi, j'ai tenté le massage mais la tendinite était bel et bien là et j'ai du faire avec jusqu'à Cham....

Bon en esperant que l'on se recroise en se reconnaissant ce coup là

A +

Philippe
Blog Philippe PL
Philippe8474
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 29 Août 2007, 19:33

Faudrait penser a mettre un signe distinctif pour vous reconnaitre (une casquette ou un buff ou le futur ecusson), en tant que photographe a l'arrivee je faisais mes photos un peu au hasard!
akunamatata
Grand Maître

Messagepar La Tortue » 30 Août 2007, 00:58

salut à tous !

je rentre à l'instant de cham et je viens de lire tout le suivit de la course. eh ben !!! je savais que nous étions suivis et espionnés sur le web et les sms que je recevais régulièrement me le confirmais, MAIS jamais je n'aurais imaginé qu'autant de personnes étaient derrière leur écran à courir à côté de nous. je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais autant la fritte, c'est grâce à votre présence.

c'est promis, un CR va venir, mais déjà un grand merci à tous pour vos soutients.

et une chaleureuse pensée à tous ceux qui n'ont pu connaître le plaisir de franchir la ligne. soignez vous bien, préparez vous bien et retentez votre chance, car l'expérience accumulée cette année et la soif de revanche vous rendra encore plus forts.
Bien amicalement,
La Tortue
La Tortue
Kikoureur ki trottine

Messagepar joy » 30 Août 2007, 07:11

Famille DAUTUN for ever :lol: ce fut pour moi aussi une grande joie de vous voir passer la ligne en amoureux :wink:.
A bientot sur ma maitresse qu est la STE VICTOIRE je l adore et je la respecte enormemment cette bombe du sud :lol: .
C vrai que la logistique suivi de course sur KIKOUROU est genial,donc pour ma part je vous souhaites a toutes et a tous une excelente continuation.
Sportivement
JOY TEAM USANNEE2007
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 30 Août 2007, 09:56

Philippe8474 a écrit:En tout cas bravo parce qu'après tu finis super bien devant moi. Et puis dans un super temps. Tu es resté longtemps à Champex? Moi, j'ai tenté le massage mais la tendinite était bel et bien là et j'ai du faire avec jusqu'à Cham....

A +

Philippe

Je suis resté 25 mn à Champex. Mon seul signe de reconnaissance était un écusson UFO mais, c'est vrai que le buff kikourou que portait Choupinet05 m'a permis d'engager la conversation avec lui en nous dirgeant vers Bovines.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Philippe8474 » 30 Août 2007, 10:44

Olivier91 a écrit:
Philippe8474 a écrit:En tout cas bravo parce qu'après tu finis super bien devant moi. Et puis dans un super temps. Tu es resté longtemps à Champex? Moi, j'ai tenté le massage mais la tendinite était bel et bien là et j'ai du faire avec jusqu'à Cham....

A +

Philippe

Je suis resté 25 mn à Champex. Mon seul signe de reconnaissance était un écusson UFO mais, c'est vrai que le buff kikourou que portait Choupinet05 m'a permis d'engager la conversation avec lui en nous dirgeant vers Bovines.

Bon la prochaine fois on engagera la conversation... tu me diras la prochaine fois ce sera peut être en course, dans du raide et on aura peut être pas trop l'envie de parler!!!

En même temps quand on s'est croisé, j'étais peut être pas vraiment le + ouvert du monde :oops: , j'avais ma douleur au genou qui revenait fort et j'avais qu'une envie s'est de me poser sur la table de massage de Champex 8)

Allez à la prochaine

Philippe
Blog Philippe PL
Philippe8474
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 30 Août 2007, 22:09

Philippe8474 a écrit:Bionassay dans la descente sur St Gervais : par contre il apparaît pas dans la liste ni ceux arrivée, ni ceux abandon ?

Une fois encore désolé, nous avons pu suivre les kikoureurs qui avaient communiqué leur numéro de dossard à Mathias en mp :)

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Philippe8474 » 31 Août 2007, 08:14

LtBlueberry a écrit:
Philippe8474 a écrit:Bionassay dans la descente sur St Gervais : par contre il apparaît pas dans la liste ni ceux arrivée, ni ceux abandon ?

Une fois encore désolé, nous avons pu suivre les kikoureurs qui avaient communiqué leur numéro de dossard à Mathias en mp :)

L'Blueb

Pas de souci, c juste que du coup j'aurais bien aimé savoir comment avait fini sa course

... En esperant qu'il était bien présent sur la course et que ce n'était pas le fruit d'hallucination... Non quand même, 3 H après le départ et la première nuit ça ferait tôt quand même!!!

Sinon bravo à toi, t'as abattu un sacré boulot pour le suivi de la course

A +

Philippe
Blog Philippe PL
Philippe8474
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 31 Août 2007, 10:28

Philippe8474 a écrit:Pas de souci, c juste que du coup j'aurais bien aimé savoir comment avait fini sa course

peut être va t'il passer nous donner des nouvelles ici même ? Allooooo Bionnassay ????? peut être est il parti faire un tour sur l'arête ? :wink:

Philippe8474 a écrit:Sinon bravo à toi, t'as abattu un sacré boulot pour le suivi de la course

merci, bravo pour ta course et bonne récup

L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 31 Août 2007, 19:36, édité 1 fois au total.
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Mathias » 31 Août 2007, 18:57

salut,

on a doublé bionassay au début du col des montets.
il semblait en forme, je ne vois pas comment il ne serait pas arrivé au bout ! ;-)
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar rapace74 » 31 Août 2007, 18:59

bionassay doublé dans vosaz et je ne l'ais plus revu :P
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Guiom » 03 Sep 2007, 22:06

Je rentre de vacances à l'instant et viens de lire les 17 pages de ce post en 1h30, comme si c'était du Live.
Je tiens bien sûr à féliciter tous les participants, finisheurs ou pas et les assurer de ma compète admiration.
Mais je tiens aussi à féliciter tout ceux qui ont vécu ce post en live (et non en différé comme moi) et qui ont activement participé à la pompocuthérapie collective.
Vous êtes formidables.
Longue vie à KIKOUROU.
Guiom
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù